Big_Bird MEMBRE TRES ACTIF du forum

| Sujet: Re: QUE FAIRE EN CAS DE TROLL Mer 4 Aoû 2010 - 23:32 | |
| Encore une fois la patience et le calme sera venu a bout d'une intrusion nuisible sur notre forum.
Merci et félicitation aux admins et aux utilisateurs membre en règle pour la sagesse et encore une fois en gang........... |
|
placotemoi MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: QUE FAIRE EN CAS DE TROLL Jeu 5 Aoû 2010 - 0:06 | |
| | Big_Bird a écrit: | Encore une fois la patience et le calme sera venu a bout d'une intrusion nuisible sur notre forum.
Merci et félicitation aux admins et aux utilisateurs membre en règle pour la sagesse et encore une fois en gang........... |
je seconde .. |
|
Natalie MEMBRE TRES TOP du forum

| Sujet: Re: QUE FAIRE EN CAS DE TROLL Jeu 5 Aoû 2010 - 9:13 | |
| | placotemoi a écrit: | | Big_Bird a écrit: | Encore une fois la patience et le calme sera venu a bout d'une intrusion nuisible sur notre forum.
je seconde .. |
Je seconde aussi et au prochain troll je resterai zen :yin: |
|
Caraquet MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: QUE FAIRE EN CAS DE TROLL Jeu 5 Aoû 2010 - 9:20 | |
| | Natalie a écrit: | je seconde .. |
au prochain troll je resterai zen :yin:
moi aussi :D
|
|
grandbras ADMIN WEBMASTER du forum

| Sujet: Re: QUE FAIRE EN CAS DE TROLL Jeu 5 Aoû 2010 - 18:18 | |
| et moi aussi au prochain je rester :yin: et comme ca je vais moin manger mes bas et  quand je vais en revoir un - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -   Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois  FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES Map-index ""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum  |
|