VIVRE ET LAISSER VIVRE! - EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED

AccueilAccueil  PortailPortail  Utilitaires Nomades  Maps-IndexMaps-Index  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

QUE FAIRE EN CAS DE TROLL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grandbrastitas35
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: QUE FAIRE EN CAS DE TROLL   Mer 4 Aoû 2010 - 16:39

bonjours a vous tous et toutes
comme vous savez presentement il y a des trouble de troll sur le forum ,et nous les admins ont en est bien concient et nous faisons tout ce qu'on peut en notre pouvoir pour avoir toute les belles infos fournies par ce troll ,toute trace de IP et tous ce qui peut etre utiles pour nous aider dans l'avenir.

SVP la mellieur choses a faire et pour ne pas enflammer plus un troll c'est de l'ignorer et de le mettre dans les ignorer,comme ca

On aime pas bannir car ca donne des raisons a d'autre de bannir pour des niaiseries.. Souvenir ..... Pire on est peut etre a nous tester.. On cherche a prouver que
notre petite coureuse.. Souvenir ..... c'était bien assez pour bannir ...

Pourtant l'appui des autres qui on quité pour venir ici devrait etre déjà une bonne preuve que la gentille coureuse.. Souvenir ..... n'était pas si grave que ca !!!

je ne veut pas partir la discution qui a dejas ete longue et fastudieuse pour nous tous, les bannis mécchants ou par solidarité.. donc comme j,avais repondu dans un autres forum (SVP ne pas le nommer (forum)) car ça aussi c'est de la bonne viandes a troll ,

de la patience et un troll va finir par se calmer et aller jouer ailleurs ou bien se replacer ,

merci et bonne journee

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesnomadesenvr.com
Orpheline
MEMBRE TRES TOP du forum
MEMBRE TRES TOP du forum

MessageSujet: Re: QUE FAIRE EN CAS DE TROLL   Mer 4 Aoû 2010 - 17:04

Ok....comment on fait pour le mettre dans les ignorer?

(pour ceux qui savent pas comment faire)
http://doris.creer-forums-gratuit.fr/
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: QUE FAIRE EN CAS DE TROLL   Mer 4 Aoû 2010 - 17:20

Orpheline a écrit:
Ok....comment on fait pour le mettre dans les ignorer?

(pour ceux qui savent pas comment faire)

tres facille tu va sur ton profil et tu choisi ami et apres tu choisi ami ignorer et tu choisi lequel tu veut mettre dedans tous simple et de plus sa aide le moral Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois
FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES
Map-index""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum
http://www.vrlesnomades.com
andrebleue
MEMBRE SUPER ACTIF du forum
MEMBRE SUPER ACTIF  du forum

MessageSujet: Re: QUE FAIRE EN CAS DE TROLL   Mer 4 Aoû 2010 - 17:23

C'est fait Allo de la main
Orpheline
MEMBRE TRES TOP du forum
MEMBRE TRES TOP du forum

MessageSujet: Re: QUE FAIRE EN CAS DE TROLL   Mer 4 Aoû 2010 - 17:27

c'est fait. merci
http://doris.creer-forums-gratuit.fr/
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: QUE FAIRE EN CAS DE TROLL   Mer 4 Aoû 2010 - 17:38

Orpheline a écrit:
c'est fait. merci

sa fait plaisir ,mais presentement le troll est desactiver pour une quarantaine ,ont va vois si il revien ou ou pas et si ces le cas ,ont ferras avec ,mais ont lache pas les trollsont les ignore ses encore meux Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

placotemoi
MEMBRE SUPER ACTIF du forum
MEMBRE SUPER ACTIF  du forum

MessageSujet: Re: QUE FAIRE EN CAS DE TROLL   Mer 4 Aoû 2010 - 18:04

de mon coté c'etait fait depuis deux jours et je conseille vivement de toujours mettre dans les ignoréstoutes personne déplaisante ou qui vous font suer .. ( hum un plan que je me ramasse dans cette liste illico presto ).. et puis apres quand tu lis un post pis que tu ne vois pas le message de cette personne tu es tellement bien

placote"bouda" moi les jambes pliées l'une sur l'.autre hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm outchhhhhhhhhh

ps. qqun peut venir me dépendre stp
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: QUE FAIRE EN CAS DE TROLL   Mer 4 Aoû 2010 - 18:32

placotemoi a écrit:
de mon coté c'etait fait depuis deux jours et je conseille vivement de toujours mettre dans les ignoréstoutes personne déplaisante ou qui vous font suer .. ( hum un plan que je me ramasse dans cette liste illico presto ).. et puis apres quand tu lis un post pis que tu ne vois pas le message de cette personne tu es tellement bien

placote"bouda" moi les jambes pliées l'une sur l'.autre hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm outchhhhhhhhhh

ps. qqun peut venir me dépendre stp

ces tu hummmmm pour humberger ou ces bien hummmmmmmmmmm :yin: Roule par terre

Quirititi
MEMBRE TRES ACTIF du forum

MessageSujet: Re: QUE FAIRE EN CAS DE TROLL   Mer 4 Aoû 2010 - 20:12

grandbrastitas35 a écrit:
bonjours a vous tous et toutes
comme vous savez presentement il y a des trouble de troll sur le forum ,et nous les admins ont en est bien concient et nous faisons tout ce qu'on peut en notre pouvoir pour avoir toute les belles infos fournies par ce troll ,toute trace de IP et tous ce qui peut etre utiles pour nous aider dans l'avenir.

SVP la mellieur choses a faire et pour ne pas enflammer plus un troll c'est de l'ignorer et de le mettre dans les ignorer,comme ca

On aime pas bannir car ca donne des raisons a d'autre de bannir pour des niaiseries.. Souvenir ..... Pire on est peut etre a nous tester.. On cherche a prouver que
notre petite coureuse.. Souvenir ..... c'était bien assez pour bannir ...

Pourtant l'appui des autres qui on quité pour venir ici devrait etre déjà une bonne preuve que la gentille coureuse.. Souvenir ..... n'était pas si grave que ca !!!

je ne veut pas partir la discution qui a dejas ete longue et fastudieuse pour nous tous, les bannis mécchants ou par solidarité.. donc comme j,avais repondu dans un autres forum (SVP ne pas le nommer (forum)) car ça aussi c'est de la bonne viandes a troll ,

de la patience et un troll va finir par se calmer et aller jouer ailleurs ou bien se replacer ,

merci et bonne journee

Ouain...le problème avec ce monsieur, c'est qu'il s'y est pris en douce....en nous faisant croire qu'il était de bonne foi....en étant interessant au début même...et puis POUF....il est devenu un TROLL...le traître....c'est pour ça qu'on a embarqué dans son jeu......c'était un très bon TROLL.....Hi Hi Hi

lol!

Dernière édition par Quirititi le Mer 4 Aoû 2010 - 20:20, édité 1 fois
Alain Rheault
ADMIN PROGRAMMEUR du forum

MessageSujet: Re: QUE FAIRE EN CAS DE TROLL   Mer 4 Aoû 2010 - 20:19

Je l'aimais bien moi ! ... Je suis pas sérieux ......... Roule par terre

La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours...
LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI
ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine
http://jular.ca
Quirititi

MessageSujet: Re: QUE FAIRE EN CAS DE TROLL   Mer 4 Aoû 2010 - 20:22

Alain Rheault a écrit:

Ouain......ton détecteur de TROLL n'a pas fonctionné....hi hi hi......!!! :Banane déculot

Alain Rheault

MessageSujet: Re: QUE FAIRE EN CAS DE TROLL   Mer 4 Aoû 2010 - 20:36

Quirititi a écrit:
Alain Rheault a écrit:

Ouain......ton détecteur de TROLL n'a pas fonctionné....hi hi hi......!!! :Banane déculot

Fuck .. OUBLIS la banane.. j'srais plutot genre poire dans l'histoire!! Roule par terre ..Mais j'avais un doute dès le début.. quand j'ai vue des filles
a poil dans un des vidéo ... ca frisait ( pas les poils ) ... ca frisait déjà ... Le " à coté du sujet " .. ( RV )

Je suis facilement joyeux.. probabement une couple de neurones de brulées par la boucane dans les clubs... J en r viens pas !
j'ai un bon sens de l'humour et beaucoup de patience quand arrive une comédie humaine.. Mais des fois c'est parceque c'est drole que c'est .....
coup donc.. c'est quoi le reste ??? c'est pas parceque c'est drole que c'est... COUP DONC !!! ca fini bein mal s't'adage la! Je pense...

Roule par terre

La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours...
LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI
ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine
http://jular.ca
Quirititi

MessageSujet: Re: QUE FAIRE EN CAS DE TROLL   Mer 4 Aoû 2010 - 20:43

Alain Rheault a écrit:
Quirititi a écrit:
Alain Rheault a écrit:

Fuck .. OUBLIS la banane.. j'srais plutot genre poire dans l'histoire!! Roule par terre ..Mais j'avais un doute dès le début.. quand j'ai vue des filles
a poil dans un des vidéo ... ca frisait ( pas les poils ) ... ca frisait déjà ... Le " à coté du sujet " .. ( RV )

Je suis facilement joyeux.. probabement une couple de neurones de brulées par la boucane dans les clubs... J en r viens pas !
j'ai un bon sens de l'humour et beaucoup de patience quand arrive une comédie humaine.. Mais des fois c'est parceque c'est drole que c'est .....
coup donc.. c'est quoi le reste ??? c'est pas parceque c'est drole que c'est... COUP DONC !!! ca fini bein mal s't'adage la! Je pense...

Roule par terre

En tout cas...je te félicite pour ta patience...là je me suis rendu compte que tu en avais en masse !!!! C'est tout en ton honneur ! Grrr!
Doucelili

MessageSujet: Re: QUE FAIRE EN CAS DE TROLL   Mer 4 Aoû 2010 - 23:08

:D en tout cas je viens de lire toutes ses 3 conversation, et je vous adore :bancobra:
Big_Bird

MessageSujet: Re: QUE FAIRE EN CAS DE TROLL   Mer 4 Aoû 2010 - 23:32

Encore une fois la patience et le calme sera venu a bout d'une intrusion nuisible sur notre forum.

Merci et félicitation aux admins et aux utilisateurs membre en règle pour la sagesse et encore une fois en gang...........
http://www.servicescvr.com

QUE FAIRE EN CAS DE TROLL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant