| | QUE FAIRE EN CAS DE TROLL | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
grandbrastitas35 ADMIN WEBMASTER du forum

| Sujet: QUE FAIRE EN CAS DE TROLL Mer 4 Aoû 2010 - 16:39 | |
| bonjours a vous tous et toutes comme vous savez presentement il y a des trouble de troll sur le forum ,et nous les admins ont en est bien concient et nous faisons tout ce qu'on peut en notre pouvoir pour avoir toute les belles infos fournies par ce troll ,toute trace de IP et tous ce qui peut etre utiles pour nous aider dans l'avenir. SVP la mellieur choses a faire et pour ne pas enflammer plus un troll c'est de l'ignorer et de le mettre dans les ignorer,comme ca
On aime pas bannir car ca donne des raisons a d'autre de bannir pour des niaiseries.. Pire on est peut etre a nous tester.. On cherche a prouver que notre petite coureuse.. c'était bien assez pour bannir ...
Pourtant l'appui des autres qui on quité pour venir ici devrait etre déjà une bonne preuve que la gentille coureuse.. n'était pas si grave que ca !!!
je ne veut pas partir la discution qui a dejas ete longue et fastudieuse pour nous tous, les bannis mécchants ou par solidarité.. donc comme j,avais repondu dans un autres forum (SVP ne pas le nommer (forum)) car ça aussi c'est de la bonne viandes a troll ,
de la patience et un troll va finir par se calmer et aller jouer ailleurs ou bien se replacer ,
merci et bonne journee |
|
 | |
Orpheline MEMBRE TRES TOP du forum

| Sujet: Re: QUE FAIRE EN CAS DE TROLL Mer 4 Aoû 2010 - 17:04 | |
| Ok....comment on fait pour le mettre dans les ignorer?
(pour ceux qui savent pas comment faire) |
|
 | |
grandbras ADMIN WEBMASTER du forum

| |
 | |
andrebleue MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: QUE FAIRE EN CAS DE TROLL Mer 4 Aoû 2010 - 17:23 | |
| C'est fait |
|
 | |
Orpheline MEMBRE TRES TOP du forum

| Sujet: Re: QUE FAIRE EN CAS DE TROLL Mer 4 Aoû 2010 - 17:27 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
placotemoi MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: QUE FAIRE EN CAS DE TROLL Mer 4 Aoû 2010 - 18:04 | |
| de mon coté c'etait fait depuis deux jours et je conseille vivement de toujours mettre dans les ignoréstoutes personne déplaisante ou qui vous font suer .. ( hum un plan que je me ramasse dans cette liste illico presto ).. et puis apres quand tu lis un post pis que tu ne vois pas le message de cette personne tu es tellement bien
placote"bouda" moi les jambes pliées l'une sur l'.autre hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm outchhhhhhhhhh
ps. qqun peut venir me dépendre stp |
|
 | |

| |
 | |
Quirititi MEMBRE TRES ACTIF du forum

| Sujet: Re: QUE FAIRE EN CAS DE TROLL Mer 4 Aoû 2010 - 20:12 | |
|
Dernière édition par Quirititi le Mer 4 Aoû 2010 - 20:20, édité 1 fois |
|
 | |
Alain Rheault ADMIN PROGRAMMEUR du forum

| Sujet: Re: QUE FAIRE EN CAS DE TROLL Mer 4 Aoû 2010 - 20:19 | |
| Je l'aimais bien moi ! ...  ......... - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -  La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours... LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine |
|
 | |

| |
 | |
Alain Rheault ADMIN PROGRAMMEUR du forum

| Sujet: Re: QUE FAIRE EN CAS DE TROLL Mer 4 Aoû 2010 - 20:36 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: QUE FAIRE EN CAS DE TROLL Mer 4 Aoû 2010 - 20:43 | |
| |
|
 | |
Doucelili MEMBRE TRES ACTIF du forum

| Sujet: Re: QUE FAIRE EN CAS DE TROLL Mer 4 Aoû 2010 - 23:08 | |
| :D en tout cas je viens de lire toutes ses 3 conversation, et je vous adore :bancobra:  |
|
 | |
Big_Bird MEMBRE TRES ACTIF du forum

| Sujet: Re: QUE FAIRE EN CAS DE TROLL Mer 4 Aoû 2010 - 23:32 | |
| Encore une fois la patience et le calme sera venu a bout d'une intrusion nuisible sur notre forum.
Merci et félicitation aux admins et aux utilisateurs membre en règle pour la sagesse et encore une fois en gang........... |
|
 | |
| | QUE FAIRE EN CAS DE TROLL | |
|