LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

VENDU - 2012 Jayco Jay Flight 26 RLS

Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polariste
Nomade ACTIF 750+msgs
Nomade ACTIF 750+msgs

MessageSujet: VENDU - 2012 Jayco Jay Flight 26 RLS    Dim 07 Fév 2016, 11:28 am

Notre roulotte 2012 Jayco Jay Flight 26 pieds RLS est à vendre. Également inclus un plan de protection qui prends fin le 1 mai 2019. Prix demandé 17,500$

VENDU

Dernière édition par Polariste le Lun 08 Fév 2016, 9:15 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
andreh1
100% DOUBLE TOP 10000+msgs

MessageSujet: Re: VENDU - 2012 Jayco Jay Flight 26 RLS    Dim 07 Fév 2016, 8:21 pm

Tu vend ta roulotte ??? As-tu autre chose en vue ? je sait pas
Polariste
Nomade ACTIF 750+msgs
Nomade ACTIF 750+msgs

MessageSujet: Re: VENDU - 2012 Jayco Jay Flight 26 RLS    Dim 07 Fév 2016, 9:22 pm

On magasine pour un Classe B+/C genre Mercedes.
Ca roule
andreh1

MessageSujet: Re: VENDU - 2012 Jayco Jay Flight 26 RLS    Dim 07 Fév 2016, 9:29 pm

Polariste a écrit:
On magasine pour un Classe B+/C genre Mercedes.
Ca roule

Ok, j'me demandais si vous passiez à autre chose je sait pas

Alors bonne chance pour la vente En prenant mon café
Polariste
Nomade ACTIF 750+msgs
Nomade ACTIF 750+msgs

MessageSujet: Re: VENDU - 2012 Jayco Jay Flight 26 RLS    Dim 07 Fév 2016, 9:35 pm

On regarde pour plus petit quelque chose que Mona pourra conduire (pas de remorque). Ce n'est pas fait encore mais cela devrait l'être avant le printemps. Ce sera l'idéal pour notre voyage dans l'ouest. Il y a un nouveau modèle avec un slide-out pleine longueur, autant d'espace que dans la roulotte.
BigDan
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: VENDU - 2012 Jayco Jay Flight 26 RLS    Dim 07 Fév 2016, 10:58 pm

le salon regorgait de class B et C   diesel , a tres bons prix ..............si j`avais eu a changer pour un neuf ,j`aurais capoter là !

pour avoir été invité a prendre un bière avec toi ds ta roulotte ,elle est superbe
gilles55
Nomade 300+ messages
Nomade 300+ messages

MessageSujet: Re: VENDU - 2012 Jayco Jay Flight 26 RLS    Lun 08 Fév 2016, 12:03 am

BigDan a écrit:
le salon regorgait de class B et C   diesel , a tres bons prix ..............si j`avais eu a changer pour un neuf ,j`aurais capoter là !

pour avoir été invité a prendre un bière avec toi ds ta roulotte  ,elle est superbe

T'as bien raison BigDan, il y avait beaucoup de choix dans le classe B et C
Très peu de classe A... c'est comme si ca perdait en popularité.
Explorer13
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

MessageSujet: Re: VENDU - 2012 Jayco Jay Flight 26 RLS    Lun 08 Fév 2016, 12:08 am

gilles55 a écrit:
BigDan a écrit:

pour avoir été invité a prendre un bière avec toi ds ta roulotte  ,elle est superbe

Question comme ça? Est ce que ça prends un permis classe 3 pour conduire un classe A, ou B, ou C?
gilles55
Nomade 300+ messages
Nomade 300+ messages

MessageSujet: Re: VENDU - 2012 Jayco Jay Flight 26 RLS    Lun 08 Fév 2016, 12:10 am

Explorer13 a écrit:
gilles55 a écrit:
BigDan a écrit:

Question comme ça? Est ce que ça prends un permis classe 3 pour conduire un classe A, ou B, ou C?

classe 5 that's it

Classe B et C se sont des mini van (éconoline) ou un camion cube
Classe A c'est plus imposant, ca toute les composante d'un bus ou gros camion, mais ca demeure du récréatif donc classe 5
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: VENDU - 2012 Jayco Jay Flight 26 RLS    Lun 08 Fév 2016, 8:03 am

Explorer13 a écrit:

salut salut si tu lit derriere ton permis de conduire ses ecrit vehicule de promenande de moins de 4500 kilo et les habitation motoriser sa veut dire tous sauf les habitation motoriser avec frein a air qui prend la condition F sur le permie un petit cour sur les frein a air comment les entretenir et les vidé aussi Roule par terre Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
gilles55
Nomade 300+ messages
Nomade 300+ messages

MessageSujet: Re: VENDU - 2012 Jayco Jay Flight 26 RLS    Lun 08 Fév 2016, 4:50 pm

grandbras a écrit:
Explorer13 a écrit:

salut salut  si tu lit derriere ton permis de conduire ses ecrit  vehicule de promenande de moins de 4500 kilo et les habitation motoriser  sa veut dire tous sauf les habitation motoriser avec frein a air qui prend la condition F sur le permie  un petit cour sur les frein a air comment les entretenir et les vidé aussi Roule par terre Roule par terre Roule par terre

T'as bin raison grandbras. J'ai vérifier sur le permis de ma conjointe, mais ca dit rien à propos des freins pneumatique.
Moi j'ai la classe 3 avec la mention F freinage pneumatique et M transmission manuelle.
Les classes A ont-ils tous des freins pneumatique ?
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: VENDU - 2012 Jayco Jay Flight 26 RLS    Lun 08 Fév 2016, 5:41 pm

gilles55 a écrit:

Les classes A ont-ils tous des freins pneumatique ?

pas tous les classe A ont des frin a air le miens en avait pas mais pour les frein a air ceux qui sont diesel souvent ont les frein a air mais des a gaz aussi mais la quelle modele exacte me rappel pus je sait pas je sait pas et si tu a sur ton permis de frein pneumatique alors pas besoin de prendre le cour car tu la dejas ,et pour la classe 3 elle te sert pour les camion de travail ou de livraison aussi Roule par terre Roule par terre Roule par terre Piton collé

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: VENDU - 2012 Jayco Jay Flight 26 RLS    Jeu 18 Fév 2016, 11:30 pm

Polariste a écrit:
Notre roulotte 2012 Jayco Jay Flight 26 pieds RLS est à vendre. Également inclus un plan de protection qui prends fin le 1 mai 2019. Prix demandé 17,500$

VENDU

@polaris c'est tu vendu :?

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Polariste
Nomade ACTIF 750+msgs
Nomade ACTIF 750+msgs

MessageSujet: Re: VENDU - 2012 Jayco Jay Flight 26 RLS    Ven 19 Fév 2016, 7:02 am

Oui c'est vendu Grandbras, je l'avait indiqué dans le premier message "vendue". Piton collé
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: VENDU - 2012 Jayco Jay Flight 26 RLS    Ven 19 Fév 2016, 7:51 am

Polariste a écrit:
Oui c'est vendu Grandbras, je l'avait indiqué dans le premier message "vendue". Piton collé

Piton collé Piton collé Piton collé je l,avait vue mais je voullais juste etre bien juste et pas ecrire a vendre avant quelle ne le soit reelement tu comprend Roule par terre Roule par terre

alors j'ecrit VENDU - Roule par terre Roule par terre

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VENDU - 2012 Jayco Jay Flight 26 RLS    

VENDU - 2012 Jayco Jay Flight 26 RLS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1