| | Bolerama au Québec 2010 (10-11-12 Septembre) UNE PREMIÈRE ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Matante Roulotte MEMBRE ACTIF du forum

| Sujet: Bolerama au Québec 2010 (10-11-12 Septembre) UNE PREMIÈRE ! Jeu 29 Juil 2010 - 14:11 | |
| Avis à tout propriétaire où future propriétaire de Boler,Trillium,Casita,Scamp,Burro,Bigfoot,U-Haul où autres coquilles. Nous organisons une rencontre amical des adeptes de vieilles où récentes roulottes de fibre de verres. Cette rencontre aura lieu au camping à Des Aulnaies (Saint-Roch-Des-Aulnaies)(Québec) à mi chemin de Québec et Rimouski. Nous sommes déjà 57 d`inscrits à ce jour. Plus de renseignements Camping 1399, de la Seigneurie Saint-Roch-des-Aulnaies (Québec) G0R 4E0 http://www.quebecweb.com/campingdesaulnaies/introfranc.html mentionnez le Bolerama pour le tarif spécial Venez-vous joindre à nous ! http://boleramaquebec2010.blogspot.com/ Pour vous inscrire, envoyer un couriel pour tenir la liste à jour à jluct@globetrotter.net et réservez votre camping On a maintenant une page facebook Bolerama Québec Si vous êtes membre de facebook,je viens de crée une page facebook Bolerama Québec: http://www.facebook.com/group.php?gid=117575571626204 Pour ceux qui vienderons vous pourez ajouter vos photos et vidéo bonjours matante roulotte j'ai edite ton message pour que le lien quand le monde vont cliquer dessus puissent le voir comme il le faut car ici tu a le droit de mettre des lien qui sort du forum merci et bonne journee ca va etre plus simple pour ceux et celle qui veullent voir le terrain ainsi
Dernière édition par Matante Roulotte le Jeu 12 Aoû 2010 - 10:53, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Bolerama au Québec 2010 (10-11-12 Septembre) UNE PREMIÈRE ! Ven 6 Aoû 2010 - 16:39 | |
| Yes nous somme maintenant 48 d`inscrits !!! |
|
 | |
grandbras ADMIN WEBMASTER du forum

| |
 | |
Natalie MEMBRE TRES TOP du forum

| Sujet: Re: Bolerama au Québec 2010 (10-11-12 Septembre) UNE PREMIÈRE ! Ven 6 Aoû 2010 - 17:00 | |
| | Matante Roulotte a écrit: | | Yes nous somme maintenant 48 d`inscrits !!! |
Super bonne nouvelle, tu vas pouvoir te faire pleins d'autres amis..que c'est l'fun le camping
p.s.: invite-les à venir faire un tour sur notre forum
Natalie et ses hommes qui ont hâte en titi de voir les rénos de ta Boler en vrai et pas seulement en photo |
|
 | |
X13 MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| |
 | |

| Sujet: Re: Bolerama au Québec 2010 (10-11-12 Septembre) UNE PREMIÈRE ! Ven 6 Aoû 2010 - 17:17 | |
| |
|
 | |
Natalie MEMBRE TRES TOP du forum

| Sujet: Re: Bolerama au Québec 2010 (10-11-12 Septembre) UNE PREMIÈRE ! Ven 6 Aoû 2010 - 17:38 | |
| |
|
 | |
placotemoi MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: Bolerama au Québec 2010 (10-11-12 Septembre) UNE PREMIÈRE ! Ven 6 Aoû 2010 - 23:40 | |
| |
|
 | |
Orpheline MEMBRE TRES TOP du forum

| Sujet: Re: Bolerama au Québec 2010 (10-11-12 Septembre) UNE PREMIÈRE ! Sam 7 Aoû 2010 - 0:39 | |
| Je trouve cela super le fun. Puisque tu as toi même une coquille....tu t'investis à fond. Je ne peux qu'admirer cela. Bravo...et bonne retrouvailles entre vous.
Ca donne le goût hihi |
|
 | |
dm38 MEMBRE ACTIF du forum

| Sujet: Re: Bolerama au Québec 2010 (10-11-12 Septembre) UNE PREMIÈRE ! Sam 7 Aoû 2010 - 6:23 | |
| Félicitations pour cette initiative d'organiser cette première rencontre ! Je vous souhaite un franc succès! |
|
 | |

| Sujet: Re: Bolerama au Québec 2010 (10-11-12 Septembre) UNE PREMIÈRE ! Sam 7 Aoû 2010 - 12:31 | |
| Merci dm38
Cette fds on a ici dans ma ville une exposition de vieux chars sports et antique,comme l`an passé je serai présente avec ma Boler,mais là je m`installe une petite table et une belle grosse pancarte pour le bolerama,pour rencontré et informer les gens,je sais que les concerné serons peu nombreux,mais au moins j`ai des feuille de pub pour les informés. J`ai eu une idée,pour l`an prochain je souhaite m acheter un costume de Peace n`love pour ne pas passé innapercu à notre exposition et qui sais on aura peut-être une section d`émission TV à notre bolerama,pour nous faire un peu de pub... Comme l`émission (Si j`avais un char ) |
|
 | |
charlemagne MEMBRE TRES ACTIF du forum

| Sujet: Re: Bolerama au Québec 2010 (10-11-12 Septembre) UNE PREMIÈRE ! Sam 7 Aoû 2010 - 12:38 | |
| Lâchez pas ma tante vous êtes sur la bonne voie ...je suis certain que cette rencontre sera un franc succès.,,vous avez eu une idée formidable... p.s n'oubliez pas les photos que l'on pourra voir après votre activité.... :) |
|
 | |

| Sujet: Re: Bolerama au Québec 2010 (10-11-12 Septembre) UNE PREMIÈRE ! Sam 7 Aoû 2010 - 12:44 | |
| Je suis pas la seul à y avoir participer on est 2 |
|
 | |
charlemagne MEMBRE TRES ACTIF du forum

| Sujet: Re: Bolerama au Québec 2010 (10-11-12 Septembre) UNE PREMIÈRE ! Sam 7 Aoû 2010 - 13:00 | |
| Rectification .......félicitation aux 2 instigateurs ( trices ) de cette rencontre.. :) |
|
 | |

| Sujet: Re: Bolerama au Québec 2010 (10-11-12 Septembre) UNE PREMIÈRE ! Dim 8 Aoû 2010 - 20:39 | |
| Je reviens d`une exposition de char sports et antique dans ma ville. L`an passé j`ai apporté ma Boler fraîchement aquise,cette année je me suis buté à quelques chialeux du comité,ha que la Matante était faché !!! Ils m`ont interdit l`accès au site,mais mont dit que je pourais me mettre bien en vue pareil,je me suis installé en face de l`accueil,dépiné évidammant.. Je lui avait expliqué que je fesais de la promo pour notre bolerama et que sa pourais intéressé quelques personnes de savoir que nos petites coquilles pourait faire la joie de quelques uns. Alors je m`installe,que celui qui ma interdit à changer d`idée sur mon projet en plus j`avais mit une grosse pencarte sur ma porte des info.Que c`étais du sérieux mon affaire et que j`avais toujours du monde qui venais me jaser. Que notre petite mentalité de Latuquois ne devais pas s`arrêter ici,car comme je lui avait dit,c`est en effet célèbre au États-Unis de voir les Hot rod arrivé avec leur boler identique. En plus ont avait un peu de place sur le site..C`est sur que je n`aurais pas enlever de la place au pricipale exposant,mais on a rajouté un volet jeep et char sport et sans compté les châpiteaux qui vendent,j`étais tellement grosse de bord >!!! J`avais eu vend qu`une camaro bleu me cherchais la veille,alors que j`étais absente. À l`accueil qui je vois pas arrivé un copain rencontré grace à mon annonce sur lespac du Lac st-jean,propriétaire d`une camaro bleu assortie de sa Boler bleu métalic....Que je me suis mise à applaudire et sifflé !!! Le coeur en chamade très contente de voir arrivé une 2 ièmme boler sur l`emplacement,lui il était installé vraiment sur le site avec son char,il venais d`aller la chercher au camping. Je vais travailler mes photos ce soir et vous montré le résultat..
Good on est 49 d`inscrits maintenant
Dernière édition par Matante Roulotte le Dim 8 Aoû 2010 - 20:55, édité 1 fois |
|
 | |
| | Bolerama au Québec 2010 (10-11-12 Septembre) UNE PREMIÈRE ! | |
|