LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Réservation 2016 faite !! ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Explorer13
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

MessageSujet: Réservation 2016 faite !! ¤   Jeu 21 Jan 2016, 10:22 pm

En effet, je me suis décidé à l'ouverture ce matin à 8h pour réserver au Camping Wapizagonke
Dans le parc de la Mauricie!!! VIVA Android

J'ai le terrain que je veux aux dates que je veux au risque de ne ne pas avoir encore choisi mes vacances sila tendance ce maintient depuis les 3 autres années, mes vacances seront à la Meme place!

Pas d'électricité et beaucoup de soleil. Le site de GrandBras (suncal) confirme que mon site est plein sud,
Et plombera sur la toile du lit arrière.  Super HEUREUX

C'est de voir la face de Nath ce soir au souper, un brin incertaine. Me demande ce qu'on fait en cas d'urgence si les cellulaires pognent pas??? Je vais apporter la grosse trousse de 1er soin.

Il ont le wifi quelque part sur le site mais où, je m'en fou, je veux pas le savoir...

Il reste ma 2e semaine à placer et je laisse le plaisir à Nath de choisir un coin qu'elle veut voir.
Revenir en haut Aller en bas
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Réservation 2016 faite !! ¤   Jeu 21 Jan 2016, 10:27 pm

il est ou se camping la je sait pas je sait pas

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Explorer13

MessageSujet: Re: Réservation 2016 faite !! ¤   Ven 22 Jan 2016, 7:15 am

grandbras a écrit:

Dans le parc de la Mauricie, C'est un Parc qui appartient a Parc Canada.

Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Réservation 2016 faite !! ¤   Ven 22 Jan 2016, 7:44 am

Du vrai beau camping sauvage çà. c est PARFAIT

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Réservation 2016 faite !! ¤   Ven 22 Jan 2016, 11:06 am

Explorer13 a écrit:
grandbras a écrit:

Dans le parc de la Mauricie, C'est un Parc qui appartient a Parc Canada.

Note de Alain : J'ai aiguillé ici dans la section Nomade sur la route ...

La route c'est pas néscésairement 4 mois et le SUD ! Saluer en couple une escapade au Québec , c'est aussi intéressant à suivre ! ... Aplaudisements

Si y'a pas d'internet ... s'pas grave ... Vous nous mettrez des photos en r'venant ... photographier
dalino
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: Re: Réservation 2016 faite !! ¤   Ven 22 Jan 2016, 11:48 am

.

Sa doit être comme au parc du mont-Tremblant ,
c'est surement une super de belle place
avec plein d'activité en nature et croiser des animaux sauvage ...

.
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Réservation 2016 faite !! ¤   Ven 22 Jan 2016, 12:07 pm

Je demeure pas très loin du Parc de la Mauricie et je peux t'assurer que l'endroit est magnifique.  

Explorer13

MessageSujet: Re: Réservation 2016 faite !! ¤   Ven 22 Jan 2016, 12:38 pm

lucl a écrit:
Je demeure pas très loin du Parc de la Mauricie et je peux t'assurer que l'endroit est magnifique.  

C'est ce quon m'a dit!! Nous allons être au B-14 qui semble être très bien! Mon beau-père m'a dit qu'il me prêtera ses canoes et ont va aussi apporter nos vélos!!
lucl

MessageSujet: Re: Réservation 2016 faite !! ¤   Ven 22 Jan 2016, 2:23 pm

En effet, tu va être tout prêt de la plage, de l'abri cuisine et des toilettes et douche sans être incommodé.
BigDan
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: Réservation 2016 faite !! ¤   Ven 22 Jan 2016, 4:50 pm

ça peux paraitre bizarre mais jai peur de réserver un camping HA NON HA NON

j`aimerais tellement ça être certain que tout est ok rendu a la date que je veux réserver

mais payer , et il arrive de quoi que je peux y aller ,,,,,,,,,,,,,,,payer pour rien pas capable moi ,,,.ça me fait suer !

me suis souvent empecher d`aller kek part a cause de ça !

je regarde ton site et je reserverais moi aussi ,,.mais tout d`un coup que je peux pas y aller ..............j`ai trop buché toute ma vie , pour arriver et donner mon argent pour rien si il arrive de quoi ! je sait pas
Explorer13

MessageSujet: Re: Réservation 2016 faite !! ¤   Ven 22 Jan 2016, 5:00 pm

BigDan a écrit:
ça peux paraitre bizarre   mais jai peur de réserver  un camping HA NON HA NON

j`aimerais tellement ça être certain que tout est ok rendu a la date  que je veux réserver

mais payer , et  il arrive de quoi que je peux y aller  ,,,,,,,,,,,,,,,payer pour rien pas capable moi ,,,.ça me fait suer !

me suis souvent empecher d`aller kek part a cause de ça !

je regarde ton site et je reserverais moi aussi ,,.mais  tout d`un coup que je peux pas y aller ..............j`ai trop buché toute ma vie , pour  arriver et donner mon argent pour rien si il arrive de quoi ! je sait pas

voici la politique d'annulation qui me semble pas très sévère et qui explique pourquoi certains gens se dépeche à réserver jusqu'a un maximum de 5 dates différentes au cas ou du pas beau temps ou autre... et empeche les autre de réservé a 1 mois de l'été

MODIFICATIONS ET ANNULATIONS (veuillez consulter les Politiques de réservation pour plus de détails) :

Vous pouvez modifier votre réservation jusqu'à 3 jours avant la date prévue de votre arrivée. Les modifications peuvent comprendre la date, le terrain de camping (dans un même parc national), le numéro d'emplacement, etc. Des frais seront exigibles (ou remboursés, si applicable) pour la différence au niveau de la valeur de votre séjour plus les frais de modification non remboursables pour chaque transaction.
Si vous retardez votre date d'arrivée moins de 3 jours avant la date prévue de votre arrivée, des frais seront exigibles (ou remboursés, si applicable) pour la différence au niveau de la valeur de votre séjour, plus les frais de modification non remboursables plus votre première nuit de camping.
Si vous changez de terrain de camping ou d'emplacement (dans un même parc national) ou si vous modifiez la date de départ à tout moment jusqu'à 11 h le lendemain de votre date prévue d'arrivée, des frais seront exigibles (ou remboursés, si applicable) pour la différence au niveau de la valeur de votre séjour, plus les frais de modification non remboursables.
Annulations :

Si vous annulez votre réservation au moins 3 jours avant la date prévue de votre arrivée : on vous remboursera tous les droits de camping que vous avez payés au moment de la réservation, sauf les frais de réservation non remboursables et les frais d'annulation
Si vous annulez votre réservation moins de 3 jours avant la date prévue de votre arrivée, mais avant 11 h le lendemain de la date prévue de votre arrivée : on vous remboursera tous les droits de camping que vous avez payés au moment de la réservation, sauf les frais de réservation non remboursables, les frais d'annulation, ainsi que les frais de la première nuit de camping.
Si vous ne vous inscrivez pas à votre terrain de camping avant 11 h le lendemain de la date prévue de votre arrivée , ce sera considéré comme un « défaut de se présenter » et votre emplacement sera offert à d'autres campeurs.
Explorer13

MessageSujet: Re: Réservation 2016 faite !! ¤   Ven 29 Jan 2016, 10:25 am

lucl a écrit:
En effet, tu va être tout prêt de la plage, de l'abri cuisine et des toilettes et douche sans être incommodé.

[/quote]

Finalement, j'ai changé de terrain pour le B18 au lieu du B14 car, avec google street, j'ai pu me promener dans les boucles de terrain de camping!!! Super HEUREUX Et à ma grande surprise, j'étais adossé au passage piétionnier qui passe d'une boucle à l'autre. Donc je me suis rapproché de la source d'eau et de la plage!! Aussi par google street j'ai vu que le terrain b18 est intime mais aussi dégagé des arbres, ce qui ne devraient pas gêner mon panneau solaire.... cette fois ci!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réservation 2016 faite !! ¤   

Réservation 2016 faite !! ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1