LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Ven 12 Fév 2010, 5:39 pm

Nous voici , moi et Kine presqu'a la fin de notre premier mois d'une cavale de 3 mois et demie "hors" du froid de l'hivers Québecoise... ( en tout cas c'est ce qu'on croyait! ) Rire

Pour voir ou nous sommes .... cliquez ce lien:

http://www.bing.com/maps/explore/#/7bo9s763sgtxt43b

Pour voir les photos de Kine... cliquez ce liens :

http://cid-f6f4ccaa601f9bae.photos.live.com/albums.aspx?lc=3084

Malheureusement Kine doit faire le ménage... pour les photos de l'année courante... Mais je suis a préparer une petite place sur le serveur Jular.ca
pour y mettre 2010 et 2011 ... MOI AUSSI J'AIME LES PHOTOS DE Jacqueline !!  Je passerai ICI vous donner l'adrresse !

OK c'est Fait... en fait ce sera toujours en évolution....  : http://jular.ca/Kine

OK! c'est une année de fous coté température... Mais on est BIEN quand meme!  c'est jolie et tranquille
... et puis on a du chauffage !  :heart:

Dernière édition par Alain Rheault le Dim 07 Aoû 2011, 4:33 pm, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orpheline
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Ven 12 Fév 2010, 5:52 pm

Super les photos...merci de partager.
Je me demande quel appareil vous utilisez. C'est très réussi.
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Ven 12 Fév 2010, 6:18 pm

quelle belle photo que vous avez fait la, bravo et ca l,air d'une tres belle place encore; encore des photo lollllll
et de plus ont a vue les orteille a jacqueline ihihhiihihh un peut de sensure svp lollllllllllllllll
ClaireC
Nomade ACTIF 875+msgs
Nomade ACTIF 875+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Ven 12 Fév 2010, 6:38 pm

Supers belles photos. Merci beaucoup, ça donne vraiment le goût d'aller faire un tour dans ce coin là.
Natalie

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Ven 12 Fév 2010, 6:43 pm

Vos photos sont super belles...bravo au photographe :cheers:
Merci de nous faire rêver ! ! !
kine
Nomade 20+messages
Nomade 20+messages

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Ven 12 Fév 2010, 7:09 pm

Orpheline a écrit:
Super les photos...merci de partager.
Je me demande quel appareil vous utilisez. C'est très réussi.
c'est une canon power shot S3
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Sam 13 Fév 2010, 12:56 am

bienvenue kine ca fait plaisir de te revoir Rire
Pursuit
Nomade 10+messages
Nomade 10+messages

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Sam 13 Fév 2010, 7:25 am

Salut les chanceux qui sont sur la route, bien content de vous retrouver... petit message pour Alain, tu m'as écrit sur Alain mais je ne peux pas répondre et je ne sais pas pourquoi, veux tu m'envoyer une demande d'ami SVP...

Désolé pour le petit hors sujet m le modérateur en cheuf Rire
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Sam 13 Fév 2010, 10:21 am

Pursuit a écrit:
Salut les chanceux qui sont sur la route, bien content de vous retrouver... petit message pour Alain, tu m'as écrit sur Alain mais je ne peux pas répondre et je ne sais pas pourquoi, veux tu m'envoyer une demande d'ami SVP...

Désolé pour le petit hors sujet m le modérateur en cheuf Rire

Le plaisir des retrouvailles , on les partage Pursuit! J'ai reconfiguré mon MP ... :)
CONDOR
Requiescat in pace
Requiescat in pace

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Dim 14 Fév 2010, 9:01 am

Belle photo Alain, félicite Jacqueline aussi, ca me donne le mal de mon 2ieme pays.
Michel
andre charest
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Dim 14 Fév 2010, 9:22 am

Aie Kine

arrete de mettre des belles photos comme ca on aura plus de place pour nous l'année prochaine,
caravane :sunny: va changer de destination et on va etre expulsé de notre paradis lot of laft lot of laft
A ndré
CONDOR
Requiescat in pace
Requiescat in pace

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Dim 14 Fév 2010, 10:07 am

andre charest a écrit:
Aie Kine

arrete de mettre des belles photos comme ca on aura plus de place pour nous l'année prochaine,
caravane :sunny: va changer de destination et on va etre expulsé de notre paradis lot of laft lot of laft
A ndré
WOWWW est ben bonne André lot of laft
kine
Nomade 20+messages
Nomade 20+messages

MessageSujet: photo   Dim 14 Fév 2010, 10:38 am

CONDOR a écrit:
Belle photo Alain, félicite Jacqueline aussi, ca me donne le mal de mon 2ieme pays.
Michel
merci ici c'est jacqueline on va revenir l'année prochaine pour voir si c'est aussi froid Je suis pas sérieux et bonne st valentin
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Dim 14 Fév 2010, 11:36 am

CONDOR a écrit:
Michel

C'est sur que les photos sont de Kine... moi je passe mon temps a "pitoner" S informer
pas le temps d'aller prendre des photos...
On part Mercredi le 17 fev pour commencer notre tournées de "7" State Park ... TOUS sur les rives du Golf ou de l'atlantique! :capt:

On sera de rretour l'année prochaine sur le meme terrain... (une bouteille de Porto ... :elephant: a qui de droit pour s'en assurer! ) du 15 dec au 15 fev 2011 6 janvier au 28 Fev 2011 en esperant plus de :sunny:
Comme tout le monde souhaite j'imagine dans le sud des États cette année! Dormir

Dernière édition par Alain Rheault le Lun 08 Nov 2010, 11:05 am, édité 1 fois
Forgeron
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   Lun 15 Fév 2010, 8:33 pm

Alain Rheault a écrit:
On part Mercredi le 17 fev pour commencer notre tournées de "7" State Park ... TOUS sur les rives du Golf ou de l'atlantique! :capt:

On sera de rretour l'année prochaine sur le meme terrain... (une bouteille de Porto ... :elephant: a qui de droit pour s'en assurer! ) du 15 dec au 15 fev 2011 en esperant plus de :sunny:
Comme tout le monde souhaite j'imagine dans le sud des États cette année! Dormir

Bonne route Alain et Kine. En ce qui nous concerne nous repartirons le 14 mars pour passer par l'Arizona et ensuite vers l'Est par la 10, pour enfin arriver vers le 20 Avril .au Québec
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤   

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2010) ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant