LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Bounder en cavale ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Bounder en cavale ¤   Mar 12 Jan 2016, 6:48 pm

Piton collé Piton collé Roule par terre Roule par terre HA NON Allo de la main Roule par terre moi plus radical que sa sa se dit pas que je l,aime pas le modele et se de toutes les couleurs possible salut salut je sait pas
Revenir en haut Aller en bas
bounder
BRUN
BRUN

MessageSujet: Re: Bounder en cavale ¤   Jeu 04 Fév 2016, 3:41 pm

Terminer la Floride nous sommes maintenant rendu en Arizona dans un autre Resort Sun avec un super prix pour un mois (First Time visitor). La route entre la Floride était exécrable, surtout en Louisiane sur la 10 nous avons eu des dommages à l'intérieur du VR tellement la route était mauvaise. De San Antonio jusqu'à El Paso ce fut des vents latéraux de plus de 100km et la c'est des dommages extérieur que nous avons eu (toile d'un slide out arraché) le vent était tellement fort que ma consommation d'essence est passé de 28,5/L au 100km a 39,2/L 

Pour votre information le Texas sur la 10 vers l'Arizona nous offre des stations de vidange avec eau potable gratuitement dans les Rest Area.

Au dernier Wally de Demming au Nouveau Mexique nous avons été accueilli en grand, un agent de sécurité nous plaçait en nous souhaitant un excellent dodo et que nous pouvions ouvrir nos slide.

Ici au Palm Spring à Casa Grande près de Tucson c'est le paradis, grand terrain, magnifique golf sur le site, il sépare les proprios de chiens avec les non proprios, quel bonne idée. Attendé de voir les photos du site d'entraînement pour les chiens, exceptionnel.

Notre site

Notre rue

Bon nous nous installons pour le mois et planifions nos visites en auto dans le coin. Yuma, Quartzsite, Las Vegas, ect.
BamBam
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

MessageSujet: Re: Bounder en cavale ¤   Jeu 04 Fév 2016, 4:00 pm

c'est tellement beau que j'en suis tout retourné. Piton collé Piton collé
bounder
BRUN
BRUN

MessageSujet: Re: Bounder en cavale ¤   Jeu 04 Fév 2016, 4:09 pm

BamBam a écrit:
C'est le but de la photo  Piton collé
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Bounder en cavale ¤   Jeu 04 Fév 2016, 4:26 pm

bounder a écrit:
BamBam a écrit:

C'est le but de la photo  Piton collé

Dommage pour toi BamBam mais là tu dois être tout retourné encore avec la photo à l'endroit. Je devrais me taire Piton collé Piton collé

Merci pour les photos Bounder. c est PARFAIT

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Bounder en cavale ¤   Jeu 04 Fév 2016, 5:39 pm

Roule par terre Roule par terre merci pour les photo mais il en manque je suis sur pas que l'ont veut riere mais bien pour savoir de quoi sa l'air un uvant arracher par le vent et plus encore ,je sait ses plate des dommage mais comme ont dit souvent sa fait partie du voyage Roule par terre Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Bounder en cavale ¤   Jeu 04 Fév 2016, 5:40 pm

Oui çà brasse partout , avec le nombre de VAN , pas surpris de voir ces routes là complétement défoncées ... Moi je m'obstine pus .. je roule MAX 55 et même max 50 (m/h) le pirre c'est les planches à laver ... on se dirait dans un wagon fou du mickey mouse à la ronde ... Pire que le vieux manège en bois ... Et quand çà semble pas pire ... tu dois rester vigilant ... car BANG tu viens de pogner un vrai troue de pêche sur la glace ... ET là! tu peux en perdre une ou des batteries NEUVE tellement que çà faisse.

.... Mais que peut on faire .. c'est çà partout manuel maintenant ! béding - bédang ... ATTENTION en avant oups ! j'pense que j'viens perde une roue !!! Garocher son argent
bounder
BRUN
BRUN

MessageSujet: Re: Bounder en cavale ¤   Ven 05 Fév 2016, 11:10 am

Pour les amateurs de parcs à chien. Ici au Palm Creek il nous offre un parc d'entraînement pour les toutous.

bounder
BRUN
BRUN

MessageSujet: Re: Bounder en cavale ¤   Ven 05 Fév 2016, 11:19 am

PQuelques photos de notre camping de luxe (à moitié prix pour les First)

BamBam

MessageSujet: Re: Bounder en cavale ¤   Ven 05 Fév 2016, 11:54 am

non mais, cest vraiment ecoeurant cette place là. merci de faire partager c est PARFAIT
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Bounder en cavale ¤   Ven 05 Fév 2016, 12:04 pm

Roule par terre Roule par terre super les photo ,si toute ses photo la ont ete pris au meme camping alors ouf je crois que le prix est pas pour moi par mois des terrain de tennis ou je n'est jamais mis les pieds et se meme en etant jeune ,merci pour les photo ont aime sa nous des photo dans le forum tu sait lache pas Roule par terre Roule par terre En prenant mon café En prenant mon café

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
bounder
BRUN
BRUN

MessageSujet: Re: Bounder en cavale ¤   Ven 05 Fév 2016, 12:15 pm

grandbras a écrit:
Roule par terre Roule par terre  super les photo ,si toute ses photo la ont ete pris au meme camping alors ouf je crois que le prix est pas pour moi par mois des terrain de tennis ou je n'est jamais mis les pieds et se meme en etant jeune ,merci pour les photo ont aime sa nous des photo dans le forum tu sait lache pas Roule par terre Roule par terre En prenant mon café En prenant mon café
Grandbras, avec les rabais accordés pour un mois le prix est très accessible.

599$/us pour le First Time Visitor - 150$/us de remise chez Wally pour un cout total de 449$/us pour le mois. 15$/jour (21$/can.) c'est une aubaine.
Si t'aime pas le tennis, il font des tours de ballon (comme à Gatineau) si t'aime pas les ballons et bien il y a un club de réparation et entretien de VR.
bounder
BRUN
BRUN

MessageSujet: Re: Bounder en cavale ¤   Ven 05 Fév 2016, 12:38 pm

Pour les amateurs de stats.

Mon cout en essence de Orange City en Floride et ici à Casa Grande en Arizona est de 564$/us (784$/can) pour 3380km, avec un classe A de 35' pleine charge et une auto en remorque.
Ma moyenne en litre à varié de 25,9/L au 100km a 38,6/L (entre San Antonio et El Passo)

Les dégâts causés sur la route à cause de grand vent entre le Texas et le Nouveau Mexique

Un pare brise côté chauffeur
Une toile de slide out déchiré

Espérons que les assurances feront leurs parts.

Les dégâts causés par la 10 entre l'Alabama et la Louisiane (surtout en Louisiane)

Une moulure de finition détaché
Une armoire détaché du mur

J'ai réussi à réparer la moulure et l'armoire.
bounder
BRUN
BRUN

MessageSujet: Re: Bounder en cavale ¤   Ven 05 Fév 2016, 12:41 pm

Daniel Labrèche a écrit:

Wow, il n'y a rien de trop beau pour la classe ouvrière. salut
La classe ouvrière qui profite des riches et célèbres.  Roule par terre
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Bounder en cavale ¤   Ven 05 Fév 2016, 4:25 pm

bounder a écrit:
Pour les amateurs de stats.

Mon cout en essence de Orange City en Floride et ici à Casa Grande en Arizona est de 564$/us (784$/can) pour 3380km, avec un classe A de 35' pleine charge et une auto en remorque.
Ma moyenne en litre à varié de 25,9/L au 100km a 38,6/L (entre San Antonio et El Passo)

Les dégâts causés sur la route à cause de grand vent entre le Texas et le Nouveau Mexique

Un pare brise côté chauffeur
Une toile de slide out déchiré

Espérons que les assurances feront leurs parts.

Les dégâts causés par la 10 entre l'Alabama et la Louisiane (surtout en Louisiane)

Une moulure de finition détaché
Une armoire détaché du mur

J'ai réussi à réparer la moulure et l'armoire.

En prenant mon café En prenant mon café et ta pas de photo de tous sa En prenant mon café En prenant mon café ont aime sa nous des photo de tous sa aussi tu sait dans le forum Roule par terre Roule par terre

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Bounder en cavale ¤   Ven 05 Fév 2016, 5:13 pm

Très bel endroit çà, c'est le genre où je stationnerais mon VR pour 1 mois certain, et c'est pas drôle là mais le parc à chiens il est plus gros que le parc de jeux pour enfants dans mon coin. Se gratter le coco

C'est officiel que je profiterais des commodités sur place. Super HEUREUX

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bounder en cavale ¤   

Bounder en cavale ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant