LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Bounder en cavale ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
bounder
BRUN
BRUN

MessageSujet: Bounder en cavale ¤   Dim 27 Déc 2015, 6:58 pm

Bon nous voilà rendu à Carlisle à la sortie 47 pour un dodo chez Home Depot avec internet gratis bien sûr.

Départ ce matin de Drummondville vers 4 heures du matin dans la mini tempête jusqu'au ligne de St-Bernard ensuite de Plattsburg à Carlisle pluie, pluie et pluie. J'ai fait le plein à Harrisburg pour 1,99$ gal.

Pendant que je vous écris un Québécois arrive à côté de nous. Ici fait chaud et humide.
Revenir en haut Aller en bas
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Bounder en cavale ¤   Dim 27 Déc 2015, 7:15 pm

Pile de l'autre côté de la 81 il y a un arrêt dodo Wallmart inscrit sur la Map des dodos vers le Sud ---► :clic2:

Et toi tu es exactement à cet endroit ---► :clic2:

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
bounder
BRUN
BRUN

MessageSujet: Re: Bounder en cavale ¤   Dim 27 Déc 2015, 7:38 pm

Sterling a écrit:
Pile de l'autre côté de la 81 il y a un arrêt dodo Wallmart inscrit sur la Map des dodos vers le Sud ---► :clic2:

Et toi tu es exactement à cet endroit ---► :clic2:
Oui monsieur exactement dans ce stationnement. La différence avec Walmart c'est le calme (pas de bruit) et accès à internet gratis. Pour nous c'est la troisième visite à ce Home Depot. 
La présentement le Home est fermé et c'est le calme plat.
Pour les amateurs de KB il y en a un juste à côté du Home.
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Bounder en cavale ¤   Dim 27 Déc 2015, 7:50 pm

c est PARFAIT En prenant mon café bon voyages a vous et bonne route et oublier pas ont aime sa nous des photo dans le forum ,je sait pas si vous le saviez mais ont aime sa des photo hein En prenant mon café Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Bounder en cavale ¤   Dim 27 Déc 2015, 7:51 pm

Ton sujet a été aiguillé dans le forum LES NOMADES DU FORUM SUR LA ROUTE et on va suivre ta cavale avec intérêt. c est PARFAIT salut

Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Bounder en cavale ¤   Dim 27 Déc 2015, 8:08 pm

Saluer en couple    dans exactement 6 dodo .. nous aussi on vas faire dodo sur de l'asphalte ...  BONNE ROUTE et
soyez prudent !  

photographier manuel

Kine  et   Alain
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Bounder en cavale ¤   Dim 27 Déc 2015, 8:15 pm

Alain Rheault a écrit:
Saluer en couple    dans exactement 6 dodo .. nous aussi on vas faire dodo sur de l'asphalte ...  BONNE ROUTE et
soyez prudent !  

photographier manuel

Kine  et   Alain

C'est pas long çà 6 dodos. Super HEUREUX

Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Bounder en cavale ¤   Dim 27 Déc 2015, 8:51 pm

Sterling a écrit:
Alain Rheault a écrit:
soyez prudent !  

photographier manuel

Kine  et   Alain

C'est pas long çà 6 dodos. Super HEUREUX

J’espère pas avoir besoin de faire la petite job que j'ai eue à faire ce matin ...

Je suis bien content que bounder s'aura sauvé celle-là!  

Enlever 5 à 6 pouces de neige bien compactés et collantes de sur le toit du VR .. AU BALAIS  ... et j'ai rebaisser le chauffage  ( il fait fait 3 présentement dans le VR )  et -3 dehors ... 80% d'humidité !

Faut pas trop chauffer l'intérieur du VR ...  Je chauffe juste assez  pour pas que l'eau en bouteille de jue de 2 litres , déjà cordées dans le bain , ne gèle pas !

Pas de chaleur qui se perd par le toit .. çà fait moins de glace et c'est toujours plus facile à balayer direct au sol sans lever une pelle !  Mais 30 pieds par la largeur du VR .. çà fait une méchante galerie à 11 pieds d'haut sans garde fou à nettoyer .. Surtout à faire le tour des gréements  sans RIEN BRISER !!! ...

Mais je suis content .. çà fera une tempete de moins à enlever .. et à date ... PAS une trace de glace sur le toit et les toiles ( dans le fameux petit valon entre le toit et les rouleau du yaning ... )
X13
Nomade SuperACTIF 3300+msgs
Nomade SuperACTIF 3300+msgs

MessageSujet: Re: Bounder en cavale ¤   Dim 27 Déc 2015, 10:45 pm

A tu pensé à un ventilateur à feuilles pour souffler la neige si tu en as un?.
BigDan
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: Bounder en cavale ¤   Lun 28 Déc 2015, 8:12 am

avec le mélange de grésil, neige verglas ,pluie que l`on as eu ,je crois pas que le souflleur fasses décoller tout ça !
andreh1
100% DOUBLE TOP 10000+msgs

MessageSujet: Re: Bounder en cavale ¤   Lun 28 Déc 2015, 5:50 pm

Bon voyage redonne nous des nouvelles, je vais te suivre moi aussi Rire n'oubli pas les photos Roule par terre salut
andreh1

MessageSujet: Re: Bounder en cavale ¤   Lun 28 Déc 2015, 5:52 pm

BigDan a écrit:
avec le mélange de grésil, neige verglas ,pluie que l`on as eu  ,je crois pas que le souflleur fasses décoller tout ça !

Si il a eu de la neige comme ici je sait pas ici juste de la neige Se gratter le coco aucun grésil et verglas je sait pas
bounder
BRUN
BRUN

MessageSujet: Re: Bounder en cavale ¤   Lun 28 Déc 2015, 8:29 pm

Nous sommes rendu en Caroline du Nord sortie 168 au centre Oasis ( gaz, Arrêt dodo).
Ici vous avez deux stations pour vidanger et remplir d'eau (gratis) et internet gratis gracieuseté de
D Donuts. Demain photo du site,présentement il pleut, ça fait deux jours que nous avons de la pluie, mais pas de vent et il fait 17c. Demain des photos, des photos.

Pour Big Dan

Voici quelques prix présentement au US qui nous permets d'oublier la piasse à 0,60$.

Gaz en Virginie 1,75$ us gal. (0,64$/litre avec échange au lieu de 1,15$ au Quebec)
Laitue Iceberg 1,18$ us (au lieu de 3,49$ can.)
Mouton Cadet 9,98$ us taxe in (au lieu de 17,25$ can.)
charlemagne
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: Re: Bounder en cavale ¤   Lun 28 Déc 2015, 8:58 pm

bon voyage Manon et Michel vous vous etes sauvé d'une bonne bordée de neige
..je suis curieux... etes vous dejà aller au cap de la madeleine près du sanctuaire...je vois a l'occsion des vr de votre coin soit Drummondville... salut
bounder
BRUN
BRUN

MessageSujet: Re: Bounder en cavale ¤   Lun 28 Déc 2015, 9:02 pm

charlemagne a écrit:
bon voyage Manon et Michel vous vous etes sauvé d'une bonne bordée de neige
..je suis curieux...  etes vous dejà aller au cap de la madeleine près du sanctuaire...je vois a l'occsion  des vr  de votre coin soit Drummondville... salut
Oui nous visitons le sanctuaire deux ou trois fois par été. Nous aimons observer les bateaux. Au plaisir de   vous rencontrer l'été prochain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bounder en cavale ¤   

Bounder en cavale ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant