LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

On décole ! Yessssssss ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rick&Lo
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: Re: On décole ! Yessssssss ¤   Dim 20 Déc 2015, 8:33 pm

Arrivé a Raleigh ... ( en fait Wilson) dans un Kracker Barrel ...super proche de l'autoroute ... hier on a dormi au Sukuyi mall dans un autre KB....

Je vais poster a la bonne place ma quastion ,  mais un couple d'ami qui nous suit avec un Itaska diesel ont passer une dure nuit ... generatrice au propane , chauffage au propane .... y semble que la valve cut off du propane a gelée ( semble etre en dessous du VR   au milieu .... on a passer  1 hr de tempete de neige dans le coin de Watertown ....arrivé au KB ... a 10h00 le soir quand  ils sont venu pour se coucher   heinnnnnn ...plus de service ) ....

Une belle machine neuve de + de 100 K ....ils ont passer la nuit a  32 degré !  

A soir ...il est  20 h30 ils ont récupérer le chauffage ( +12 dehors) ..... la lumierre est fermé pi c est les dodo  lol

Demain .... Kissemmee ( Orlendo)   ... et on vas faire un tour a Down Town Disney  en mode  Nowelllll
Revenir en haut Aller en bas
Rick&Lo

MessageSujet: Re: On décole ! Yessssssss ¤   Lun 21 Déc 2015, 9:45 pm

Nous sommes arrivé a Kissemmee  au KB ....ouffff le trafic a orlando ..... pour faire 18 miles .... 2 hrs ...

C'est beau au KB de Kissemmee .... super grand stationnement pour  VR .... beau parc avec un petit lac artificiel ou tu peux marcher .... si jamais un jour je viens a Disney pour une journée .... ce serait ce KB ...c est a  10 minutes de Mr Hary putter !

Demain ...un petit deux heures de route et on est a Fort De Soto... yessss
Rick&Lo

MessageSujet: Fort De Soto   Mer 23 Déc 2015, 4:03 pm

Allo les ami(e)s
on est arrivéééééé !

Nous somes a Fort De Soto ( pres de St Petesberg).
C'est un peu gris mais il fait entre 25 et 28 ....hier il a fait chaud pour dormir ... 30 deg ...

Le camp site est tres bien , je dirais que c'est plus aménagé qu'un "state park" mais ce n'est pas un Koa mettons.

les sites sont plein d'arbre pour de l'ombrage et on a vue sur la baie derriere le VR.

On est en mode Relax , demain on vas prendre le Youyou pour voir ce qu'il y a a faire.

Photos a venir .... sur mon WI FI je boufferais toutes mes minutes ...

A Plussssss
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: On décole ! Yessssssss ¤   Mer 23 Déc 2015, 5:49 pm

Gooood, on a hâte de voir les photos nous autres Piton collé Piton collé 

p.s. j'ai fusionné ton message dans le sujet ouvert pour ton voyage, mets les autres messages ici à la suite. salut

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: On décole ! Yessssssss ¤   Mer 23 Déc 2015, 6:15 pm

Rick&Lo a écrit:
Allo les  ami(e)s
on est arrivéééééé !  

Nous somes a Fort De Soto ( pres de St Petesberg).
C'est un peu gris  mais il fait entre  25 et 28 ....hier il a fait chaud pour dormir ... 30 deg ...

Le camp site est tres bien , je dirais que c'est plus aménagé qu'un "state park"  mais ce n'est pas un Koa mettons.

les sites sont plein d'arbre pour de l'ombrage et on a vue sur la baie derriere le VR.

On est en mode Relax , demain on vas prendre le Youyou pour voir ce qu'il y a a faire.

Photos a venir .... sur mon WI FI je boufferais toutes mes minutes ...

A Plussssss

Sterling a écrit:
Gooood, on a hâte de voir les photos nous autres Piton collé Piton collé 

p.s. j'ai fusionné ton message dans le sujet ouvert pour ton voyage, mets les autres messages ici à la suite. salut

Piton collé Piton collé sont ou les photo car ont aime sa nous des photo et tu sait des photo dans le forum c,est beau a voir et a lire aussi les recit Piton collé Piton collé

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
andreh1
100% DOUBLE TOP 10000+msgs

MessageSujet: Re: On décole ! Yessssssss ¤   Jeu 24 Déc 2015, 10:51 am

grandbras a écrit:
Sterling a écrit:
"]Gooood, on a hâte de voir les photos nous autres Piton collé Piton collé 

Piton collé Piton collé  sont ou les photo  car ont aime sa nous des photo et tu sait des photo dans le forum c,est beau a voir et a lire aussi les recit Piton collé Piton collé  

je sait pas Moi aussi j'veux voir des photos je sait pas Piton collé Piton collé
Rick&Lo

MessageSujet: Re: On décole ! Yessssssss ¤   Ven 25 Déc 2015, 4:22 pm

Vue de la plage  a chien .... ou est le chien ....

Vue du site quand on est arrivé ... d aurtres pics a venir

La vue en arriere du vr ... eau salé mais  pas le droit de s'y baigner ...
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: On décole ! Yessssssss ¤   Ven 25 Déc 2015, 4:50 pm

Super HEUREUX Super HEUREUX super de belle photo merci et en plus ta les pieds dans l,eau et tu dit que tu ne peut pas te baigner tu est ou la et pourquoi tu ne peut pas te baigner En prenant mon café c est PARFAIT en passent j,ai fusionner tes photo avec ton sujet ont decolle car sinon sa deviens mélangeant pour tous les autre qui te suive sur la route Passer a autre chose Passer a autre chose salut salut

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
BigDan
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: On décole ! Yessssssss ¤   Ven 25 Déc 2015, 6:33 pm

ça l`air plus chaud là ! Super HEUREUX
Rick&Lo

MessageSujet: Re: On décole ! Yessssssss ¤   Ven 25 Déc 2015, 8:50 pm

grandbras a écrit:
Super HEUREUX Super HEUREUX  super de belle photo  merci et en plus ta les pieds dans l,eau et tu dit que tu ne peut pas te baigner  tu est ou la  et pourquoi tu ne peut pas te baigner En prenant mon café c est PARFAIT  en passent  j,ai fusionner tes photo avec ton sujet ont decolle  car sinon sa deviens mélangeant pour tous les autre qui te suive sur la route Passer a autre chose Passer a autre chose salut salut

========

En arriere du Vr y a la mer mais c est swompeux et plein de toute sorte de coquillage.

On a quand même 3 ou 4 plages dans le parc d'ont une qui est plage a chien ...woufff qui avait du pitoux aujourd'hui la .... c etais beau a voir ( c est la ma photo avec casquette du pere nowellll ) .

On a vue 3 ou 4 dauphins au quai de pêche ... demain North Beach pour aller a la pêche aux coquillage " sand Dolards "
BigDan

MessageSujet: Re: On décole ! Yessssssss ¤   Ven 25 Déc 2015, 8:53 pm

profitez en au max ........

on vous suit !

Dan & Sylvie Saluer en couple
andreh1

MessageSujet: Re: On décole ! Yessssssss ¤   Sam 26 Déc 2015, 12:07 pm

c est PARFAIT Merci pour les photos salut
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: On décole ! Yessssssss ¤   Sam 26 Déc 2015, 1:35 pm

Rick&Lo a écrit:

On a vue  3 ou 4 dauphins au quai de pêche ...

OUI!! on les entend chanter d'ici ... Roule par terre ON ENTEND LEURS APPELS !!! Saluer en couple

ON ARRIVE !! Agir RAPIDEMENT

photographier manuel
Rick&Lo

MessageSujet: LE JINK DE ALAIN EST RENDU DANS MON VR   Jeu 31 Déc 2015, 5:58 pm

Roule par terre    Allain ....check comme faut je pense que ton  esti... de Jink a sauter sur mon VR a Orlean ... HA NON HA NON HA NON

Hier soir  on se prépare pour partir de St Petesbergh ...  viens pour  rétracter les pattes du vr .... Hinnnnn   erreur sory no compute ....

Viens pour rentrer les marches  ....meme chose  HA NON HA NON

Je fais le tour de ce qui marche  et marche pu ....  siege électrique ...une chance du cliss que j ai pas ecouter de film .... y est en position conduite  mais  tilter au max par en avant  ha que ca vas etre confortable ..... lol

Check les ventilo  ...sory no compute pu de chaufrette  pu d air clim ...esti ça vas ben !  HA NON HA NON HA NON HA NON HA NON

....  en route .... je part la gen pour se metre de la clim centrale .....   heiNNNNNNNN   ..... la gen fait deux tours pi pu de radio de vr ...pu de GEN ...au moins avant j'avais la radio ......   ...... HA NON HA NON  ....  esti me sent comme a fort Boyard .... faut j'aille voir dans mes cofrres   suis certain que l'esti de pere Foura est la pi qui me fait des épreuves le vieux tabarnnn ...

Finalement ..... on arrete deux heures avant la fin de jour  dans un Wally ...on sait jamais ...... des fusibles  des outils  .... on trouve tout dans un Wally !  ( Wally de Walterboro SC .... vous le mettrai dans les places a dodo  ....ben obliger  esti ! )......

Finalement ....... ÇA M APPRENDRA A RIRE DE CEUX QUI PELTAIS AVANT HIER ........ HA NON HA NON HA NON

On devrait se rendre ..... .... Le probleme semble venir du meme panneau de fuse qui en aout avait fait des siennes ( le panneau du cut off) ...sauf que la c est coté accessoires que ça capote .... pas de courant au ground aux deux bornes des fusibles des accessoires qui marchent pas ( entre autre l escalier ...les pattes ... )
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: On décole ! Yessssssss ¤   Jeu 31 Déc 2015, 6:28 pm

En prenant mon café DURE A SUIVRE MAIS LA SI JE COMPREND BIEN TA PUS DE JUS NUL PART ET SE MEME DANS LE COTER MOTEUR OU JUSTE COTER HOUSE VR ,desoler mettre majuscule je fesait autres chose avant shockelect En prenant mon café Roule par terre Roule par terre tas pus de courant ou au juste sa serait plus simple a comprendre ,de quelle panneau tu parle aussi je sait pas je sait pas ton moteur lui marche tu je sait pas je sait pas et ta generatrice elle ne fonctionne pas c'est sa et tu etait tu brancher hydro ou quoi je sait pas Se gratter le coco En prenant mon café En prenant mon café

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Rick&Lo

MessageSujet: Re: On décole ! Yessssssss ¤   Jeu 31 Déc 2015, 8:11 pm

Coter tout ce qui est Ford , c est ok.
Sauf :
la chaufrette, les fan a parebrise , les miroirs electriques .... la commande des pattes a jack ... le systeme de marche électrique ... mais j ai quand même pu faire tout fonctionner en " jumpant" le selenoide du moteur hydrolique et brancher les deux fils des marches sur la battrie directe.

Aussi , quand j'ai voulue démarer la gen .... je venait pas ben ben longtemps de la faire démarer et elle etait chaude ( fait tres chaud ) .... peut être autre chose en marche en meme temps .... j ai dépasser l'amperage du safty breaker et quand je me suis arreter ça a pris une dizaine de minute a trouver ou elle etait .

On a pu de defrost pi de chauffage mais on vas se dépaner avec le chauffage propane et la petite chaufrette 1200 W que je vais mettre sur le " dash" ...

Le trouble est dans le devant , il y a un panneau ou se branche les relais cut out et environ 20 fusibles .... j'ai les fusibles des trucs qui marchent pas tous dans ce panneau et aux bornes de branchement de chaques fusibles pas de voltage quand un coter sur le fil de ground et l autre du tester sur les troups de branchement du fusible.

les autres fusibles dans le meme panneau c est correct ... y a du jus ....
Malheureusement je peux pas rien faire... je doute le deuxieme sélénoide qui est caché derierre le circuit board .... ça vas etre une " job concessionaire" ... touche pas a ça mon oncle si tu veux rvenir avec la machine ...lol

Voila !

Moi je pense que le pere Foura m'a jeter un sort !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On décole ! Yessssssss ¤   

On décole ! Yessssssss ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant