LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

On décole ! Yessssssss ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rick&Lo
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: On décole ! Yessssssss ¤   Ven 18 Déc 2015, 7:13 pm

Ça y est ...c est le dernier dodo !
yessssss   05h30 demain matin ...leaving for Fort De Soto ...héhé ....  24 @ 28 degré ...ben ben ben énarvé le monssieur !

Je me demandais comment j aurais en échange pour mon beau classe A ...j ai vue un super beau VR a TV  apparament quil est 30 % plus économique que les autres de la meme cathégorie ....

Le fabriquant est  Bombardier .... CRJ ...

Roule par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On décole ! Yessssssss ¤   Ven 18 Déc 2015, 7:21 pm

salut

Dernière édition par timononk le Jeu 25 Fév 2016, 2:03 pm, édité 1 fois
raoul
Nomade 100+ messages
Nomade 100+ messages

MessageSujet: Re: On décole ! Yessssssss ¤   Ven 18 Déc 2015, 7:36 pm

timononk a écrit:
Bon voyage sur la voie de gauche....

manuel

salut les gars ,

la voie de gauche ?? Se gratter le coco
pardon mais vous roulez a gauche a u Quebec ? Se gratter le coco J en r viens pas

Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: On décole ! Yessssssss ¤   Ven 18 Déc 2015, 7:42 pm

Bonne route et amusez vous bien, surtout n'oubliez pas les photos, on aime çà les photos nous autres. Allo de la main Piton collé Piton collé

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: On décole ! Yessssssss ¤   Ven 18 Déc 2015, 7:50 pm

raoul a écrit:
timononk a écrit:

manuel

salut les gars ,

pardon mais vous roulez a gauche a u Quebec ? Se gratter le coco J en r viens pas

J'ai l'impression que tu dois aller souvent sur Google ces temps-ci raoul. Piton collé Piton collé

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
le capitaine
Nomade SuperACTIF 2600+msgs
Nomade SuperACTIF 2600+msgs

MessageSujet: Re: On décole ! Yessssssss ¤   Ven 18 Déc 2015, 8:14 pm

raoul a écrit:
timononk a écrit:

manuel

salut les gars ,

Les dépassements se font pat la voie de gauche

Bon voyage aux voyageurs
Rick&Lo

MessageSujet: Re: On décole ! Yessssssss ¤   Ven 18 Déc 2015, 8:27 pm

timononk a écrit:

manuel

=========

Moi c'est sur la voie de droite.... " slower trafic keep right " des fois au milieu mais les truck aiment pas ben ben ça....

J'ai hate de voir ...j'ai utiliser garmin Base camp pour programer le voyage ...

Parametres en ordre d importance pour Garmin

1-le moins de cote possible
2-rester sur les grandes routes et autoroutes
3-pas de route numerotés " non autoroutes".
4-Et éviter le plus de payage possible

Y me fait passer par 1000 island et on vas rejoindre la 295 / 95 en by passant les grosses villes comme Washington ( on reste en périférie)....

J'avais fait ce trajet ou similaire a ma premiere sortie dans le sud ...on avait bennnnn aimer ça .... tu te met sur le cruse et tes pas toujours arreter... et les maudits payages ça fini par couter cher !

Bon je termine mon ti rhum .... le prochain c est demain soir a l'arret dodo en Pensylvanie ( Sukuye Mall ...Kracker Barrel ...vous dirrai comment c etait...apparament c est dans un centre commercial donc les filles devraient aimer ça !)...
raoul
Nomade 100+ messages
Nomade 100+ messages

MessageSujet: Re: On décole ! Yessssssss ¤   Sam 19 Déc 2015, 4:54 am

salut a tous,

vous arrivez a depasser avec vos gros VR ?? Piton collé

j'ai eu un doute quand a votre conduite a gauche un moment , apres l'abandon des mesures en pied , pouce et autres apendices lot of laft

google je sais pas l'anglais c'est quoi çà ? :pascomprismile
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: On décole ! Yessssssss ¤   Sam 19 Déc 2015, 1:53 pm

raoul a écrit:
timononk a écrit:

manuel

salut les gars ,

googlemaps/39.6317018,-83.5849871

BONNE ROUTE !!!  on vous suivra de prés su rle forum .. et dans 2 semaines ... MOI ET KINE .... seront sur la meme route que vous !  

Saluer en couple

Et Raoul ... voici la GAUCHE ...

googlemaps/39.6317018,-83.5849871

quand on veux pas rester derrière ces Mastodontes ,  Remarques la route.. les grandes distances,  les champs à perte de vues... ( entre les mégas citées )

C'est ÇÀ rouler en Amérique du NORD ...

Salut de la main
Jode
Nomade 400+ messages
Nomade 400+ messages

MessageSujet: Re: On décole ! Yessssssss ¤   Sam 19 Déc 2015, 2:31 pm

raoul a écrit:
salut a tous,

vous arrivez a depasser avec vos gros VR ?? Piton collé

j'ai eu un doute quand a votre conduite a gauche un moment  , apres l'abandon des mesures en pied , pouce et autres apendices lot of laft

Pour dépasser pas de problème... c'est juste que la consommation augmente et les $$$ s'envolent, le moteur est là pour donner de la performance

Et à l'approche des grandes villes sur les autoroute il y a plusieurs voies 4-5-6-7

Dans cette exemple 5 voies près de Chicago au É-U

Où ici.... remarque aussi au centre il y a 2 voies ferrées

raoul
Nomade 100+ messages
Nomade 100+ messages

MessageSujet: Re: On décole ! Yessssssss ¤   Sam 19 Déc 2015, 3:17 pm

salut les gars ,

Et Raoul ... voici la GAUCHE ...

quand on veux pas rester derrière ces Mastodontes ,  Remarques la route.. les grandes distances,  les champs à perte de vues... ( entre les mégas citées )

C'est ÇÀ rouler en Amérique du NORD ...

bon d'la ....! et vous roulez la dessus toute la journée  ? ça fait peur ! ça fait peur !

l'autoroute je peux pas , et ma femme me refile le cerceau quand on est obligé de s'y coller elle est allergique a çà !

alors combien 6000 kms entre le nord et le sud pour filer au mexique ??

c'est un coup a s'endormir , pour se reveiller dans le pare choc du camion precedant çà ?
quand on part , on a pris l'habitude de prendre les petites routes , on confie notre trajet au hazard
mais c'est vrai qu'en france , tous les 10 kilometres il y a un village nouvea u sur ta route ! Hey Bein

le plus embetant ici , ce sont les carrefours avec un giratoire , çà à poussé comme des champignons il y en a partout
et avec un VR , tu n'arrete pas de tourner et d'etre collé aux accoudoirs par l'effet centrifuge  GRRRRogne

les autoroutes sont payantes comme chez nous ?
raoul
Nomade 100+ messages
Nomade 100+ messages

MessageSujet: Re: On décole ! Yessssssss ¤   Sam 19 Déc 2015, 3:29 pm

re,
une voie ferrée au milieu de l'autoroute , j'ai jamais vu çà ! Wouan Wouan...
Jode
Nomade 400+ messages
Nomade 400+ messages

MessageSujet: Re: On décole ! Yessssssss ¤   Sam 19 Déc 2015, 3:53 pm

Raoul pour ce qui est de ce grand voyage 66 jours (près de 13,000 km avec mon VR et près de 3,000 km avec l'auto pour visiter) on a pas le choix de prendre les autoroutes sinon il faudrait partir pour beaucoup plus longtemps.  Durant ce voyage j'ai roulé 192 heures avec une moyenne de 82 km/h

Tu as raison c'est beaucoup plus beau sur les petites routes

Pour ma part j'ai été juste une fois en France et c'est vrai qu'il y a un village tous les 7 à 10 km même si j'ai fait ce trajet (225 km) en péniche

Rick&Lo

MessageSujet: Re: On décole ! Yessssssss ¤   Dim 20 Déc 2015, 8:33 pm

Arrivé a Raleigh ... ( en fait Wilson) dans un Kracker Barrel ...super proche de l'autoroute ... hier on a dormi au Sukuyi mall dans un autre KB....

Je vais poster a la bonne place ma quastion ,  mais un couple d'ami qui nous suit avec un Itaska diesel ont passer une dure nuit ... generatrice au propane , chauffage au propane .... y semble que la valve cut off du propane a gelée ( semble etre en dessous du VR   au milieu .... on a passer  1 hr de tempete de neige dans le coin de Watertown ....arrivé au KB ... a 10h00 le soir quand  ils sont venu pour se coucher   heinnnnnn ...plus de service ) ....

Une belle machine neuve de + de 100 K ....ils ont passer la nuit a  32 degré !  

A soir ...il est  20 h30 ils ont récupérer le chauffage ( +12 dehors) ..... la lumierre est fermé pi c est les dodo  lol

Demain .... Kissemmee ( Orlendo)   ... et on vas faire un tour a Down Town Disney  en mode  Nowelllll
Rick&Lo

MessageSujet: Re: On décole ! Yessssssss ¤   Lun 21 Déc 2015, 9:45 pm

Nous sommes arrivé a Kissemmee  au KB ....ouffff le trafic a orlando ..... pour faire 18 miles .... 2 hrs ...

C'est beau au KB de Kissemmee .... super grand stationnement pour  VR .... beau parc avec un petit lac artificiel ou tu peux marcher .... si jamais un jour je viens a Disney pour une journée .... ce serait ce KB ...c est a  10 minutes de Mr Hary putter !

Demain ...un petit deux heures de route et on est a Fort De Soto... yessss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On décole ! Yessssssss ¤   

On décole ! Yessssssss ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant