placotemoi MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: cotation Mar 20 Juil 2010 - 17:01 | |
| bonjour a vous chere linda bryere,
j'aimerais avoir une cotation pour mon vehicule récréatif et je peux vous donner mes coordonnées en privé ..
merci
placotemoi
ps. pour les autres je viens de vous prouver que je peux être sérieux parfois
(Pas besoin d etre teteux..Linda est gentille avec TOUT LE MONDE ! ) J'pouvais pas me retenir! ... :geek: |
|
lindabriere CONSEILLÈRE EN ASSURANCE POUR LES NOMADES VR .com

| Sujet: pour votre soumission d assurances Mer 28 Juil 2010 - 11:45 | |
| Bonjour cher Nomade
Je suis de retour de vacances. Il me fera un grand plaisir de vous aider a trouver la meilleure offre pour votre véhicule récréatif
a tout de suite
Linda Brière T 514 564-3603 T 1-888-564-1649 |
|

| Sujet: Re: cotation Sam 28 Aoû 2010 - 23:49 | |
| hum je peux vous dire que c'est mission accomplie moi aussi .. cette dame super gentille m'a fait sauvé plus de 300$ pour le vr ( et sans aucune menace de me retirer mon 10% si jetais pas gentil ) ainsi que 400$ sur mon auto personnel et elle a fait cela avec une patience d'ange car je suis difficile de rejoindre parfois a cause du travail .. je vous la recommande chaudement
placotemoi qui vient de se mériter un souper je crois !! |
|
grandbras ADMIN WEBMASTER du forum

| Sujet: Re: cotation Dim 29 Aoû 2010 - 14:12 | |
| ha ce que je lit moi la ses que la poche va te grossir un brin avec toutes cette argent de sauver mon toi la mais ses vrai que linda travail tres fort pour nous tous , encore une fois merci a toi linda de nous aider dans se domaine qui est souvent sauvage et dure - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -   Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois  FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES Map-index ""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum  |
|
andre charest MEMBRE TRES ACTIF du forum

| Sujet: Re: cotation Dim 29 Aoû 2010 - 15:27 | |
| Placotemoi bravo pour les economies Avec quelle compagnie tu va t'assurer merci André |
|

| Sujet: Re: cotation Dim 29 Aoû 2010 - 20:11 | |
| salut andre je serai avec aviva +++ avec une meilleure protection que j'avais avec la capitale et en prime sans me faire dire en privé que j'.avais droit a mon 10% de rabais a la seule condition de recevoir de la pub qui me fesait pomper l'air .. et que a tout moment on pouvait m'enlever ce rabais si jetais pas fin .. et pour mon auto j'avou ne plus me souvenir avev quel compagnie car a cause de mon travail je dois demander un avenant 4b ( tu es dans le domaine je crois ) ce qui semble toujours occasionner une commotion avec la plupart des compagnies .. cette dame Briere fut d'une patiente avec moi et d'une gentillesse exemplaire et je lui dit merci et toi on se voit a Gatineau jeudi je crois ??
placotemoi qui a hate de voir la gang |
|
lindabriere CONSEILLÈRE EN ASSURANCE POUR LES NOMADES VR .com

| Sujet: Re: cotation Lun 30 Aoû 2010 - 8:35 | |
| bonjour M. PlacoteMoi
Vous peuvez me rejoindre toute la journée Je suis au bureau de 08H00 à 18H00
J'attends votre appel, je pourrai prendre toute les informations nécessaires pour vous trouvez le meilleur produit au meilleur prix !
a bientôt
Linda Brière T 514 564-3603 T 1-888-564-3603 |
|