LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

nos vacances d'hiver ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BigDan
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: nos vacances d'hiver ¤   Jeu 10 Déc 2015, 9:48 am

comme tu dis Michel ( Bounder ) ,il y en a pour tout les gouts ...

sinon pourquoi aurait t`on le choix entre :

class A : petit a tres gros
class B
class C : petit a tres gros

caravane a sellette : petite a tres grosse
caravane a timon : petite a tres grosse

caravane portée

et j`en passe ......

et chacun dans tout ça trouve son ptit bonheur !

j`aurais peur de devenir full timer , j`aime bien mon pied a terre

et pourtant j`ai mon terrain a Sabrevois qui me coute $75.00/an de taxes sur le bord du Richelieu .....
je vendrais la maison , et m`installerais l`été a Sabrevois .....

Pas toujours facile les décisions ! Piton collé
Revenir en haut Aller en bas
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: nos vacances d'hiver ¤   Jeu 10 Déc 2015, 10:39 am

bounder a écrit:
..................  

il y a plusieurs monde de VR et à chacun sa liberté. Vivre et laisser vivre fait partie de nos valeurs de liberté.
Mais il est certain qu'un jour nous passerons à autre chose.
En relisant la question du jour aujourd'hui je me souviens que nous avions décidé il y a cinq ans d'investir nos 6000$ d'économie annuel dans le monde du VR et les voyages en arrêtant de fumer moi et mon épouse. Quelle bonne décision.

c est PARFAIT   .... On peut pas tout avoir non plus .... Mais à date on s'en tire bien ... Le VR  c'est payé AVANT la retraite ... Je tiens la mécanique OK et ne met pas d'argent sur le chrome !  

La bouffe on en parle pas ... comme tu dit ...  faut aussi manger à la maison  !

Moi un budget de $40 par jours .. essence et Camping  çà fait mon bonheur  , $4,000 pour passer 4 mois  dans une douzaine de StatePark et en faisant 10,000 kilomètres de route !  Mon Beauf et la Belle soeur,  çà leur en coûte autant pour une semaine en croisière !  

Pour le VR .... Il coûte aussi cher dans la cours ...  et ... j'en ai juste un !!!!   Piton collé  Piton collé  Piton collé   ( j'te taquine DAN ! )

Je pense qu'il y a de différentes façons OUI !!!  mais C'est pas l'argent qu'on dépense à se faire du bien qui va nous coûter cher quand on va lever les pattes ... MAIS L'ARGENT qu'on aura PAS dépensé pour NOUS !!!  Charité bien ordonné çà commence  PAR NOUS MÊME ,  on l'a gagnées et .. , nous la gagnons encore  via les efforts et les décisions du passé !  .... EXEMPLE l’Arrêt de fumer .. c'est un investissement ...  J'ai un Beauf qui es est à son 3 eme divorces ... se dit toujours cassé ! ... Bein oui toé !!!   DÉCISION ... TU fais vivre les avocats et les ex ... ou tu prend ton trou et t'attend que çà se passe ... T'aimes rouler en CADDY coupé de ville full luxe ... ( pis t'en as pas vraiment les moyens )  ...  DÉCISION ...  pis après t'assumes ... MOI .. je pensais être cheap  Se gratter le coco ... mais en vieillissant je me trouve plutôt économe En prenant mon café   J'aime bien le Balonné mais DE TEMPS en TEMPS un filet mignon saignant arrosé d'un Cabernet Sauvignon de + 5 ans , corsé, typé, profond, intense en bouche en prenant une gorgée que l'on prend juste après avoir garder la bouché de viande rouge ET après  on mastique le tout bien lentement avant de l'avaler ... mort de peur

PS:  laissez la bouteille de Ketchup Heinz au frigo ... Piton collé
BigDan

MessageSujet: Re: nos vacances d'hiver ¤   Jeu 10 Déc 2015, 11:44 am

Alain Rheault a écrit:
  J'aime bien le Balonné mais DE TEMPS en TEMPS un filet mignon saignant arrosé d'un Cabernet Sauvignon de + 5 ans ,  corsé, typé, profond, intense en bouche en prenant une gorgée que l'on prend juste après avoir garder la bouché de viande rouge ET après  on mastique le tout bien lentement avant de l'avaler ... mort de peur

miam miam ,,,,yé ti midi la ? :hubahuba:
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: nos vacances d'hiver ¤   Jeu 10 Déc 2015, 12:06 pm

BigDan a écrit:
Alain Rheault a écrit:
  J'aime bien le Balonné mais DE TEMPS en TEMPS un filet mignon saignant arrosé d'un Cabernet Sauvignon de + 5 ans ,  corsé, typé, profond, intense en bouche en prenant une gorgée que l'on prend juste après avoir garder la bouché de viande rouge ET après  on mastique le tout bien lentement avant de l'avaler ... mort de peur

miam miam ,,,,yé ti midi la  ?   :hubahuba:

On s'est contentés d'un vol au vent è la dinde  ( la dinde est pas cher de ce temps-ci )  Piton collé   Le vin on le garde pour la veille de Noël ... ( çà fait rire les "filles" )  Roule par terre
bounder
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Re: nos vacances d'hiver ¤   Jeu 10 Déc 2015, 1:06 pm

Alain Rheault a écrit:
bounder a écrit:
..................  

il y a plusieurs monde de VR et à chacun sa liberté. Vivre et laisser vivre fait partie de nos valeurs de liberté.
Mais il est certain qu'un jour nous passerons à autre chose.
En relisant la question du jour aujourd'hui je me souviens que nous avions décidé il y a cinq ans d'investir nos 6000$ d'économie annuel dans le monde du VR et les voyages en arrêtant de fumer moi et mon épouse. Quelle bonne décision.

c est PARFAIT   .... On peut pas tout avoir non plus .... Mais à date on s'en tire bien ... Le VR  c'est payé AVANT la retraite ... Je tiens la mécanique OK et ne met pas d'argent sur le chrome !  

La bouffe on en parle pas ... comme tu dit ...  faut aussi manger à la maison  !

Moi un budget de $40 par jours .. essence et Camping  çà fait mon bonheur  , $4,000 pour passer 4 mois  dans une douzaine de StatePark et en faisant 10,000 kilomètres de route !  Mon Beauf et la Belle soeur,  çà leur en coûte autant pour une semaine en croisière !  

Pour le VR .... Il coûte aussi cher dans la cours ...  et ... j'en ai juste un !!!!   Piton collé  Piton collé  Piton collé   ( j'te taquine DAN ! )

Je pense qu'il y a de différentes façons OUI !!!  mais C'est pas l'argent qu'on dépense à se faire du bien qui va nous coûter cher quand on va lever les pattes ... MAIS L'ARGENT qu'on aura PAS dépensé pour NOUS !!!  Charité bien ordonné çà commence  PAR NOUS MÊME ,  on l'a gagnées et .. , nous la gagnons encore  via les efforts et les décisions du passé !  .... EXEMPLE l’Arrêt de fumer .. c'est un investissement ...  J'ai un Beauf qui es est à son 3 eme divorces ... se dit toujours cassé ! ... Bein oui toé !!!   DÉCISION ... TU fais vivre les avocats et les ex ... ou tu prend ton trou et t'attend que çà se passe ... T'aimes rouler en CADDY coupé de ville full luxe ... ( pis t'en as pas vraiment les moyens )  ...  DÉCISION ...  pis après t'assumes ... MOI .. je pensais être cheap  Se gratter le coco ... mais en vieillissant je me trouve plutôt économe En prenant mon café   J'aime bien le Balonné mais DE TEMPS en TEMPS un filet mignon saignant arrosé d'un Cabernet Sauvignon de + 5 ans ,  corsé, typé, profond, intense en bouche en prenant une gorgée que l'on prend juste après avoir garder la bouché de viande rouge ET après  on mastique le tout bien lentement avant de l'avaler ... mort de peur

PS:  laissez la bouteille de Ketchup Heinz au frigo ... Piton collé

Et vive la vie.  :soleil:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nos vacances d'hiver ¤   

nos vacances d'hiver ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4