LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

MarLin on the road 2015-16 ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MarLin on the road 2015-16 ¤   Mar 16 Fév 2016, 10:16 am

salut

Dernière édition par timononk le Ven 26 Fév 2016, 10:22 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: MarLin on the road 2015-16 ¤   Mar 16 Fév 2016, 10:18 am

Je vais demander des droits d'auteur là dessus. Piton collé

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
BigDan
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: MarLin on the road 2015-16 ¤   Mar 16 Fév 2016, 11:09 am

ça doit être intéressant a voir aller ça ! Ais-je bien lu
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: MarLin on the road 2015-16 ¤   Mar 16 Fév 2016, 12:44 pm

timononk a écrit:

Saluer en couple

On vois de plus en plus de pilotes de DRONE sur les plages , Et ces drones peuvent voller trés loin de la berge, et j'ai jasé avec un pilote, SI le drone ( le sien en tout cas ) perd la communication , il reviens voler au dessus de ( une 20 ene de pieds dans les airs ) sa position initial avant le vol ! ( à la poussé d'un piton, le Drone enregistre cette position et un autre piton peut aussi enregistrer L'ALTITUDE désirée ! )

IL l'a prouvé en fermant sa boite de control .. et le drone est venu se placer au dessus de nos têtes , et a chaque minute , SANS toucher à rien , il déscendait de quelques pieds, et au bout d'unedisaine de minute il était au sol, et à coupé ses moteurs ! ( pas de danger de le manquer le machin ... çà sonne comme UNE GROS BOURDON ! )

J'ai quasiment envie de r'virer Pilote de DRONE ! Roule par terre Roule par terre Roule par terre QUEL BEAU GADGET !!! :hubahuba:
BigDan

MessageSujet: Re: MarLin on the road 2015-16 ¤   Mar 16 Fév 2016, 1:05 pm

grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: MarLin on the road 2015-16 ¤   Mar 16 Fév 2016, 1:19 pm

Alain Rheault a écrit:

J'ai quasiment envie de r'virer Pilote de DRONE !   Roule par terre Roule par terre Roule par terre  QUEL BEAU GADGET !!!   :hubahuba:

En prenant mon café c est PARFAIT oui super de belle machine le drone mais au quebec sa prend le permis de pilote de drone de plus de 2 kilo qui est comme une taxe pour pouvoir apprendre a piloter et mais ses surtout pour piloter plus haut que 100 pieds si je me rappelle bien et si tu faite des video et se meme avec 100 pieds et moins sa te prend aussi cette license de pilote car ses calculer commercial a se moment la

http://www.tc.gc.ca/fra/aviationcivile/normes/generale-aviationloisir-uav-2265.htm

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
BigDan

MessageSujet: Re: MarLin on the road 2015-16 ¤   Mar 16 Fév 2016, 2:27 pm

batard , je pèses  100 kilos ........... avoir tres peur .............. Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: MarLin on the road 2015-16 ¤   Mar 16 Fév 2016, 2:29 pm

BigDan a écrit:
batard , je pèses  100 kilos ........... avoir tres peur .............. Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Roule par terre Roule par terre donne moi pas la chance de repondre a sa toi la Roule par terre Roule par terre Roule par terre Barbu crédule Je devrais me taire

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
BigDan

MessageSujet: Re: MarLin on the road 2015-16 ¤   Mar 16 Fév 2016, 2:31 pm

grandbras a écrit:
BigDan a écrit:

Roule par terre Roule par terre donne moi pas la chance de repondre a sa toi la Roule par terre Roule par terre Roule par terre Barbu crédule Je devrais me taire

je suis maso a mes heures ! lolllll Roule par terre Roule par terre
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: MarLin on the road 2015-16 ¤   Mar 16 Fév 2016, 2:42 pm

BigDan a écrit:
grandbras a écrit:
BigDan a écrit:

je suis maso a mes heures  !  lolllll  Roule par terre Roule par terre

c est PARFAIT c est PARFAIT

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
gilles55
Nomade 200+ messages
Nomade 200+ messages

MessageSujet: Re: MarLin on the road 2015-16 ¤   Mar 16 Fév 2016, 9:35 pm

grandbras a écrit:
Alain Rheault a écrit:

J'ai quasiment envie de r'virer Pilote de DRONE !   Roule par terre Roule par terre Roule par terre  QUEL BEAU GADGET !!!   :hubahuba:

En prenant mon café c est PARFAIT  oui super de belle machine le drone mais au quebec sa prend le permis de pilote de drone de plus de 2 kilo qui est comme une taxe pour pouvoir apprendre a piloter  et mais ses surtout pour  piloter plus haut que 100 pieds si je me rappelle bien et si tu faite des video  et se meme avec  100 pieds et moins sa te prend aussi cette license de pilote car ses calculer commercial a se moment la

http://www.tc.gc.ca/fra/aviationcivile/normes/generale-aviationloisir-uav-2265.htm

Pas moyen de s'en sortir... y'a toujours quelqu'un qui viens fouiller dans nos poches pour n'importe quel raison ridicule. Un permis de pilote pour un jouet. Même si le jouet est sophistiqué au bout, c'est quand même pas un avion ou un hélico calvince. Quand j'étais p'tit gars ca existait des avions téléguidés pis ca posait pas de problème à personne. C'est comme les permis d'embarcation à moteur... une grosse farce. Chu obliger d'avoir un permis pour ma chaloupe de pêche parce que des sans génie sur des motomarines se sont tuer en faisant les cons. La pire des idioties que j'ai vu c'est l'obligation de suivre un cour à 85$ pour avoir un passager sur un VTT. Ils ont jugé que c'était dangereux, mais en payant un cour, y'avait plus de danger Piton collé Piton collé Roule par terre Roule par terre
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: MarLin on the road 2015-16 ¤   Mar 16 Fév 2016, 10:17 pm

gilles55 a écrit:

Pas moyen de s'en sortir... y'a toujours quelqu'un qui viens fouiller dans nos poches pour n'importe quel raison ridicule. Un permis de pilote pour un jouet. Même si le jouet est sophistiqué au bout, c'est quand même pas un avion ou un hélico calvince. Quand j'étais p'tit gars ca existait des avions téléguidés pis ca posait pas de problème à personne. C'est comme les permis d'embarcation à moteur... une grosse farce. Chu obliger d'avoir un permis pour ma chaloupe de pêche parce que des sans génie sur des motomarines se sont tuer en faisant les cons. La pire des idioties que j'ai vu c'est l'obligation de suivre un cour à 85$ pour avoir un passager sur un VTT. Ils ont jugé que c'était dangereux, mais en payant un cour, y'avait plus de danger Piton collé Piton collé Roule par terre Roule par terre  

je sait pas je sait pas Se gratter le coco ses comme sa au quebec quand y,a de quoi de fun alors tu doit te faire taxer de toute les maniere apres tous pourquoi avoir du fun hein HA NON HA NON et en passent le cour pour VTT est rendu $97.70 taxes comprise mes gars l'ont passe en fin de semaine passer HA NON HA NON

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MarLin on the road 2015-16 ¤   Sam 20 Fév 2016, 7:32 pm

salut

Dernière édition par timononk le Ven 26 Fév 2016, 10:17 am, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MarLin on the road 2015-16 ¤   Sam 20 Fév 2016, 7:35 pm

salut

Dernière édition par timononk le Ven 26 Fév 2016, 10:18 am, édité 1 fois