| LOCATION - petit loyer a pas prix | |
|
Auteur | Message |
---|
tictacto Nomade 100+ messages

| Sujet: LOCATION - petit loyer a pas prix Mar 13 Oct 2015, 4:20 pm | |
| si quel qun (ou un couple ) se cherche un petit loyer a pas prix .....jai mon sous sol qui peu rendre service a quel qun ....il a une chambre et un salon ...internet tele et telephone juste me contacte par message ici ou au (aucun numéro de télephone)(gaetan) ....suis situer a sorel et jai un espace pour 1 motoriser....pour tout lhiver ou seulement quel que jours
J'ai enlever le numero de telephone car cette section est vue par tous le net au complet ,merci de contatcter par courriel et ou MP dans le forum éditer par grandbras |
|
 | |

| Sujet: Re: LOCATION - petit loyer a pas prix Mer 14 Oct 2015, 4:47 pm | |
| cest ok jai mis cette annonce SEULEMENT pour le groupes des nomade ...jveux pas louer juste aide qq qui a besoin de ca temporairement ...et je savais pas que tout le monde le voyais ...lollll |
|
 | |
grandbras ADMIN fondateur du FORUM

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: LOCATION - petit loyer a pas prix Mar 27 Oct 2015, 12:49 am | |
| |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: LOCATION - petit loyer a pas prix Ven 16 Nov 2018, 8:00 pm | |
| - tictacto a écrit:
- si quel qun (ou un couple ) se cherche un petit loyer a pas prix .....jai mon sous sol qui peu rendre service a quel qun ....il a une chambre et un salon ...internet tele et telephone juste me contacte par message ici ou au (aucun numéro de télephone)(gaetan) ....suis situer a sorel et jai un espace pour 1 motoriser....pour tout lhiver ou seulement quel que jours
J'ai enlever le numero de telephone car cette section est vue par tous le net au complet ,merci de contatcter par courriel et ou MP dans le forum éditer par grandbras
+ C'est tu encore a louer  - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - Message pour Invité ! Si tu veut mettre des photos dans un message ou une réponse de message , tu peut apprendre comment le faire étape par étape en Michel 51 ans , Carole 48 ans , Ryck 20 ans et Dany 22 ans , (chien)Zoé 7 ans . |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LOCATION - petit loyer a pas prix  | |
| |
|
 | |
| LOCATION - petit loyer a pas prix | |
|