VIVRE ET LAISSER VIVRE! - EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED

AccueilAccueil  PortailPortail  Utilitaires Nomades  Maps-IndexMaps-Index  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Pourquoi encourager nos proches a participer ACTIVEMENT à des levés de fond ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alain Rheault
ADMIN PROGRAMMEUR du forum

MessageSujet: Pourquoi encourager nos proches a participer ACTIVEMENT à des levés de fond ?   Mer 14 Juil 2010 - 11:38

Pour donner un appercu et vous encourager a soutenir les membres de votre famille ou amis(es) qui y participe "activement" a des levé de fonds...

Se faire raser le crane... courrir.. marcher.. ou faire une ride de vélo de 289 klms ... ça fait peur ! .. è la finale TOUT le monde est fiers... Ceux qui on ecouragés et ceux qui ont participé phisiquement... À LA FIN... cheers cheers cheers

VOici ce qu'a vécu mon "beauf" lors d'un Véloton pour le cancer , à le lire on est tout aussi fier que lui d'y avoir participé ... Et.. comparé à "son" effort...
sortir un montant de notre portefeuille... semble si facile.... quand on y pense bien !

Citation:
Bonjour à vous tous un dernier gros merci j'ai vécu une expérience extraordinaire grace à vous tous. J'ai parcouru tout le parcour en 11.05 hrs pour une distance de
289 klm. Tout c'est très bien passé mais je vous avoue que les 26 derniers klm soit de Neuville à Québec ont pas été facile beaucoup de côtes et une chaleur de plus de
34 degré, mais en pensant à vous tous j'ai pu complèter le parcour.

Nous étions plus de 1836 ciclystes 400 de plus que l'an passé et nous avons ammasser plus de 6,7 millons soit 1 millon de plus que l'an passé.

Je tiens encore une fois à vous remercier pour vos encouragements, vous avez été ma source de motivation et aussi tous ceux qui souffre du cancer de près où de loin.

je pense présentement, que si j'ai encore la même motivation à refaire peut-être
l'expérience l'an prochain? Mais pour l'instant je vous laisse tranquille et bonne été à tous. J'ai joint 3 photos pour vous donner une appercu du départ Samedi le 10 juillet au Stade Olympique.

Philippe D'Abaté xxxxxxxxxx

Bravo le beauf !!! cheers

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours...
LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI
ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine
Revenir en haut Aller en bas
http://jular.ca
Latcho drom
MEMBRE TOP du forum
MEMBRE TOP du forum

MessageSujet: Re: Pourquoi encourager nos proches a participer ACTIVEMENT à des levés de fond ?   Mer 14 Juil 2010 - 12:26

Wow!!! il est en forme....

Un gros bravo à lui à tous ceux qui ont participé de près et de loin.
http://latchodromquebec.blogspot.com/
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: Pourquoi encourager nos proches a participer ACTIVEMENT à des levés de fond ?   Mer 14 Juil 2010 - 18:03

cheers bravo a ton beau frere et a tous ceux et celle qui ont participé a tous se beau travail cheers

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois
FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES
Map-index""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum
http://www.vrlesnomades.com
ClaireC
MEMBRE SUPER ACTIF du forum
MEMBRE SUPER ACTIF  du forum

MessageSujet: Re: Pourquoi encourager nos proches a participer ACTIVEMENT à des levés de fond ?   Jeu 15 Juil 2010 - 5:41

Bravo et un gros merci à ton beau-frère et à tous ceux qui font leur part pour aider les autres.
Doucelili
MEMBRE TRES ACTIF du forum

MessageSujet: Re: Pourquoi encourager nos proches a participer ACTIVEMENT à des levés de fond ?   Jeu 15 Juil 2010 - 7:21

cheers cheers Bravo a ton beau frere pour ce geste et pour sa forme cheers
je sais personnellement, travaillant bénévole dans une maison de la famille, que des levée de fond aident beaucoups au gens qui ont besoin
bravo
le capitaine

MessageSujet: Re: Pourquoi encourager nos proches a participer ACTIVEMENT à des levés de fond ?   Jeu 15 Juil 2010 - 8:07

Un beau geste de sa part et c'est plus facile de mettre sa main dans la poche et de donner un $10 ou un $20 que de faire ce qu'il a fait. Un gros bravo pour le beauf
Alain Rheault

MessageSujet: Re: Pourquoi encourager nos proches a participer ACTIVEMENT à des levés de fond ?   Jeu 26 Jan 2012 - 11:11

Phil ride again!

L'année qui a passé fut dure... cette maudite maladie frappe tout le monde, beaucoup de parents et amis(es) y sont passés!

On a toujours appuyé Phil dans son défi annuel car les recherches pour irradier cette maladie, ou du moins trouver de plus en plus de façon de la soigner est important pour nous tous ... ne serais-ce qu'en mémoire de ceux qu'elle nous a arraché!

Voici le texte de Phil , encouragez le SVP comme vous l'avez fait les années passées

Merci d'avance de ma part !

Alain

============================

Citation:

Bonjour à vous tous, cette année je me dirige vers mes 60 ans en juin!!! et je réalise que
je suis privilégier (et ce sans prétention) d'être assez en forme et j'ai décider de refaire
le Cyclo-défi.

Cette année j'aurai une pensée toute spécial pour mon ami André Charette qui a perdu
son combat et le reste de mes pensées iront à des ami(e)s qui me sont cher et pour qui j'ai
encore le gout de m'impliquer.

Je vous demande donc de m'encourager à atteindre mon objectif de ramasser $2500.00
pour que je puisse participer au Cyclo-défi 2012 qui auras lieu le 7 et 8 Juillet 2012.

Il y a plusieurs manière de souscrire au Cyclo-défi;

Soit par internet, par formulaire de dons qui se trouve sur ma page personnel,
ou vous pouvez me donner l'argent comptant et je fais les dépôt pour vous.

Voici la liste des gens pour qui j'ai le goût de m'impliquer et ensemble nous finirons bien par
trouver une solution a cette terrible maladie.

Pierre Lippé, Mimi(Michelle Rivard), André Charette, Charles Corbeil, Diane Bohémier eux ont malheureusement
perdu leur combat MAIS il reste des gens qui ont lutter et lutte toujours tel que : Murielle Murray, Suzanne Bougie
Gilbert Lalande, Luc Lachapelle, Christiane Paquette, Yvan Sanregret .

Pour moi le défi est très petit, comparer à la montagne de souffrance que vous avez vécu et
que vous vivrez tant que la recherche n'auras pas trouver enfin ure solution.

Merci de tout coeur de m'encourager

Philippe D'Abaté www.conquercancer.ca/site

Voici le lien francophone: http://mo12.conquercancer.ca/site/PageServer?pagename=mo12_homepage&s_locale=fr_CA

Dans le site cliquer sur Québec
'' '' Faire un don
Pour participant '' '' Prénom : philippe Nom D'Abaté(écris tel quel)
'' '' Trouver Participant et cliquer sur mon liens vous arrivé dans ma page
et cliquer encore sur faire un don dans le gros carré vert et suivez les indications

Pour toute question appelez moi au 450-433-0331 je me ferai un plaisir de vous répondre.

La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours...
LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI
ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine
http://jular.ca
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: Pourquoi encourager nos proches a participer ACTIVEMENT à des levés de fond ?   Jeu 26 Jan 2012 - 11:25

tres bonne initiative et j,appuit cette lever de fond ,car souvent ont ne sait pas se qui nous pend au bout du nez avec une maladie comme le cancer c est PARFAIT ! c est PARFAIT ! c est PARFAIT !

Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois
FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES
Map-index""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum
http://www.vrlesnomades.com
Lucl
MEMBRE TOP du forum
MEMBRE TOP du forum

MessageSujet: Re: Pourquoi encourager nos proches a participer ACTIVEMENT à des levés de fond ?   Jeu 26 Jan 2012 - 11:51

C'est un très beau geste de ta part Alain d'encourager les gens à s'impliquer. On est sollicité de toute part. Cancer, coeur, maladie enfantile, maladie orpheline, arthrite, diabète et j'en passe. Généralement, aux gens qui sont atteint d'une de ces maladies, la motivation à offrir notre participation physique ou monétaire est présente. La ou sa se complique c'est d'aller chercher la motivation des gens qui se sente un peu moins concerné et une bonne solution c'est d'en parler et d'en parler et d'en parler.

La science évolue rapidement en autant que nos hommes et femmes de science puisse continuer leur recherche. Je souffre depuis quelques années déjà d'une maladie incurable. Les progrès scientifiques m'offre aujourd'hui une vie décente et pratiquement normal. Les nouveaux médicaments qui me sont offert ralentisse le processus et m'offre en plus des périodes de rémission que j'apprécie beaucoup. J'ai moi aussi espoir qu'un de ces quatres matins un smat viendra me voir pour me dire; Tiens, prend c'te ti-pilule là pis c'est finie. Mais pour cela, ça prend du fric.

Alors, je vous encourage moi aussi à participer même si se n'est qu'un petit 5.00$ parce plusieurs petits montants finissent en gros montant.

Merci de votre lecture et pour ceux et celles qui chercheront à me plaindre, dites-vous bien que vous vous ferez revirer de bord.

Souriez, la vie est belle et bonne.

http://www3.sympatico.ca/luclangevin/

Pourquoi encourager nos proches a participer ACTIVEMENT à des levés de fond ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1