LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤   Sam 15 Aoû 2015, 10:59 pm

fefouine a écrit:
Mets-en Dan

voilà le lac Pink il n'est pas rose mais turquoise.....vraiment de toute beauté....j'ai jubilé en le voyant....

tres belle photo merci et ou est le brésiliens dans tous sa Piton collé Piton collé Roule par terre Piton collé Piton collé
Revenir en haut Aller en bas
fefouine
Nomade ACTIF 750+msgs
Nomade ACTIF 750+msgs

MessageSujet: Re: Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤   Sam 15 Aoû 2015, 11:42 pm

grandbras a écrit:
fefouine a écrit:
Mets-en Dan

voilà le lac Pink il n'est pas rose mais turquoise.....vraiment de toute beauté....j'ai jubilé en le voyant....

tres belle photo  merci et ou est le brésiliens dans tous sa Piton collé Piton collé Roule par terre Piton collé Piton collé

Parfois il prenait la photos et d'autres fois il était caché...... Piton collé Piton collé Roule par terre Roule par terre
fefouine
Nomade ACTIF 750+msgs
Nomade ACTIF 750+msgs

MessageSujet: Re: Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤   Dim 16 Aoû 2015, 12:08 am

Petite question peut-on downloader plusieurs photos à la fois ....ou bedon on doit les faire une par une même si c'est sur la même page...... :Clavarder:
Pinotte
Nomade ACTIF 750+msgs
Nomade ACTIF 750+msgs

MessageSujet: Re: Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤   Dim 16 Aoû 2015, 12:12 am

Je n'ai pas réussi a en mettre plus qu'une à la fois sur la même page.
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤   Dim 16 Aoû 2015, 7:19 am

fefouine a écrit:
Petite question peut-on downloader plusieurs photos à la fois ....ou bedon on doit les faire une par une même si c'est sur la même page...... :Clavarder:

Tu dois les faire une par une car chaque photo doit avoir son adresse personnelle. je sait pas Allo de la main

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
fefouine
Nomade ACTIF 750+msgs
Nomade ACTIF 750+msgs

MessageSujet: Re: Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤   Dim 16 Aoû 2015, 7:25 pm

Me voilà rendu à Pembroke je suis devenue une adepte des Wally ...... Piton collé ...Hier j'ai été voir les feux d'artifice au parlement d'Ottawa en vélo.......16 kms .... Se gratter le coco .. ensuite il y avait une projection illuminée de l'histoire du Canada sur le parlement c'était vraiment beau....j'ai voulu mettre quelques photos mais, ça n'a pas fonctionné l'internet prend trop de temps... :Clavarder: ..

grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤   Dim 16 Aoû 2015, 7:39 pm

fefouine a écrit:
Me voilà rendu à Pembroke je suis devenue une adepte des Wally ...... Piton collé ...Hier j'ai été voir les feux d'artifice au parlement d'Ottawa en vélo.......16 kms .... Se gratter le coco .. ensuite il y avait une projection illuminée de l'histoire du Canada sur le parlement c'était vraiment beau....j'ai voulu mettre quelques photos mais, ça n'a pas fonctionné l'internet prend trop de temps... :Clavarder: ..

garde tes photo et tu pouras les mettre en revenant a ta maison tu sait car ont aime sa voir des photo de bresillien eeeeeeeeeeeeee je sait pas :scratch: Se gratter le coco de voyage en velo aussi et surtout de voyage dans le forum tu sait Piton collé Piton collé Piton collé Piton collé

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤   Dim 16 Aoû 2015, 7:41 pm

fefouine a écrit:

Il n'y a eu aucun problême avec mon Brézilien.... Piton collé j'ai été dans le parc de la Gatineau avec lui et j'ai pris plein de photos avec mon cell. ....j'espère pouvoir vous mettre des photos j'en ai eu plein la vue....vraiment de toute beauté.....pas le Brézilien mais le parc... Piton collé Roule par terre Roule par terre Piton collé ce soir je vais avec lui au parlement en vélo il y a un spectacle de lumières j'ai hâte de voir ça.... Se gratter le coco c'est le fun gracieuseté de Walmart j'ai l'internet....

HEY!! c'est tu l'fun les WALMART !! Super HEUREUX

remarques ... si en plus on y trouve des Bréziliens !!! LA MADAME DOIT ETRE CONTENTE !!! Piton collé Piton collé Piton collé

.... Laches pas Fefouine ! tu l'a l'affaire !

Saluer en couple

Alain et Kine
fefouine
Nomade ACTIF 750+msgs
Nomade ACTIF 750+msgs

MessageSujet: Re: Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤   Dim 16 Aoû 2015, 7:43 pm

grandbras a écrit:
fefouine a écrit:

garde tes photo et tu pouras les mettre en revenant a ta maison tu sait car ont aime sa voir des photo de bresillien  eeeeeeeeeeeeee je sait pas :scratch: Se gratter le coco  de voyage en velo aussi  et surtout de voyage dans le forum tu sait Piton collé Piton collé Piton collé Piton collé

Piton colléPiton colléPiton colléRoule par terreRoule par terreRoule par terre
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤   Dim 16 Aoû 2015, 7:46 pm

Hey !  que cette photo est BELLE !!!

Tu sais tu vas pouvoir la vendre à Microtoff et faire une fortune ... Peut être l'écran de l'ordi pour la version Windows 11  Allo de la main

fefouine
Nomade ACTIF 750+msgs
Nomade ACTIF 750+msgs

MessageSujet: Re: Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤   Dim 16 Aoû 2015, 7:51 pm

Alain Rheault a écrit:
Hey !  que cette photo est BELLE !!!

Tu sais tu vas pouvoir la vendre à Microtoff et faire une fortune ... Peut être l'écran de l'ordi pour la version Windows 11  Allo de la main

Tu as raison elle est vraiment belle.....et c'est tellement beau que j'en suis pas encore revenue.......ce serait le fun de faire une petite fortune avec cette photos.... gagner de l argent ....ce sont des photos de carte postale et moi j'avais ça devant mes yeux....quel spectacle..... Se gratter le coco
Polariste
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤   Lun 17 Aoû 2015, 8:27 am

Hé Fefouine, je viens de voir ton post sur ton voyage, avoir su que tu étais à Gatineau (avant ce matin) on aurait pu se rencontrer et se serrer la pince et même partager un repas. Si tu reviens dans le coin envoies un message et on pourrait se rencontrer. Allo de la main
Polariste
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤   Lun 17 Aoû 2015, 8:31 am

Pour ceux et celles que cela intéresse, vous pouvez vous renseigner sur le lac Pink à l'adresse suivante :

http://www.ccn-ncc.gc.ca/endroits-a-visiter/parc-de-la-gatineau/lac-pink

andreh1
100% DOUBLE TOP 10000+msgs
100% DOUBLE TOP 10000+msgs

MessageSujet: Re: Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤   Lun 17 Aoû 2015, 8:45 am

Bon voyage à vous 2 je vous souhaite de la belle température Rire
fefouine
Nomade ACTIF 750+msgs
Nomade ACTIF 750+msgs

MessageSujet: Re: Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤   Lun 17 Aoû 2015, 10:55 am

Polariste a écrit:
Hé Fefouine, je viens de voir ton post sur ton voyage, avoir su que tu étais à Gatineau (avant ce matin) on aurait pu se rencontrer et se serrer la pince et même partager un repas. Si tu reviens dans le coin envoies un message et on pourrait se rencontrer. Allo de la main

zut de zut ..... Se gratter le coco dommage je suis partie..... :carav:
fefouine
Nomade ACTIF 750+msgs
Nomade ACTIF 750+msgs

MessageSujet: Re: Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤   Lun 17 Aoû 2015, 11:00 am

Alain Rheault a écrit:
fefouine a écrit:

Il n'y a eu aucun problême avec mon Brézilien.... Piton collé j'ai été dans le parc de la Gatineau avec lui et j'ai pris plein de photos avec mon cell. ....j'espère pouvoir vous mettre des photos j'en ai eu plein la vue....vraiment de toute beauté.....pas le Brézilien mais le parc... Piton collé Roule par terre Roule par terre Piton collé ce soir je vais avec lui au parlement en vélo il y a un spectacle de lumières j'ai hâte de voir ça.... Se gratter le coco c'est le fun gracieuseté de Walmart j'ai l'internet....

HEY!!  c'est tu l'fun les WALMART !!  Super HEUREUX  

remarques  ... si en plus on y trouve des Bréziliens !!!  LA MADAME DOIT ETRE CONTENTE !!!  Piton collé Piton collé Piton collé

.... Laches pas Fefouine !   tu l'a l'affaire !  

Saluer en couple  

Alain  et Kine  

Mets-en..... Se gratter le coco ... Piton collé Piton collé Roule par terre Roule par terre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤   

Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant