LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chevreuil
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤   Mer 12 Aoû 2015, 8:52 pm

fefouine a écrit:
J'ai été voir sur internet et l'image de l'ile en bas de la montagne fait partie de l'Ontario...

Ah! sur INternet, on trouve de tout et même des erreurs.
Je ne veux pas avoir l'air d'insister, mais je ne veux pas que vous soyez déçue en ne voyant pas ce paysage en Ontario. je sait pas
Je suis certaine qu'il y a eu erreur dans le diaporama du site L'internaute
http://www.linternaute.com/voyage/amerique-du-nord/les-20-sites-a-voir-au-canada/l-ile-manitoulin.shtml

Il suffit d'écrire lac maligne, Jasper dans Google images pour voir des dizaines de photos de cette ile très photographiée... en Alberta.
Et écrivez maintenant ile Manitoulin dans Google iimages et vous ne verrez cette photo qu'une seule fois, dans le site L'internaute.
Il suffit aussi de regarder la hauteur des montagnes en Ontario comparativement à celles de l'Alberta et de regarder la dite photo pour voir que ça ne sepeut pas des montagnes semblables en Ontario.

Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤   Mer 12 Aoû 2015, 9:01 pm

fefouine a écrit:
Plume blanche c'est une membre.... Piton collé

oups! mille pardons à vous deux.
Bon voyage. Et qui sait on se verra un de ces jours.
Ça ne donne rien de vous montrer mon VR, il ressemble à tous les Roadtrek de ces années-là.
Du temps de mon Great-West, couleur prune, là par exemple, le voir une fois, c'était ne jamais l'oublier! Consoler

fefouine
Nomade ACTIF 750+msgs
Nomade ACTIF 750+msgs

MessageSujet: Re: Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤   Jeu 13 Aoû 2015, 5:58 pm

Il me reste seulement un dodo.....  :hamac: avant mon grand départ......... :carav: .......yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤   Jeu 13 Aoû 2015, 6:10 pm

fefouine a écrit:
Il me reste seulement un dodo.....  :hamac: avant mon grand départ......... :carav: .......yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

Fefouineeeeeeee STOP tu vas pas dans le bon sens le VR s'en va vers l'Est :carav: , je te l'ai fait tourner dans la bonne direction, là tu vas être correcte. Super HEUREUX Piton collé Piton collé Piton collé

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
fefouine
Nomade ACTIF 750+msgs
Nomade ACTIF 750+msgs

MessageSujet: Re: Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤   Jeu 13 Aoû 2015, 6:16 pm

Sterling a écrit:
fefouine a écrit:

Fefouineeeeeeee STOP tu vas pas dans le bon sens le VR s'en va vers l'Est :carav: , je te l'ai fait tourner dans la bonne direction, là tu vas être correcte. Super HEUREUX Piton collé Piton collé Piton collé

Merci Sterling je n'ai pas le sens de l'orientation............. HA NON donc je pensais qu'il était du bon côté...... Se gratter le coco une chance qu'on t'a...... Super HEUREUX
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤   Jeu 13 Aoû 2015, 7:43 pm

fefouine a écrit:

bon voyage et surtous bonne route et au plaisir de te lire le plus souvent possible et et et des photo aussitot que tu peut et se meme apres ton voyage Piton collé Piton collé car ont aime sa nous des detail et des photo dans le forum Piton collé Piton collé Piton collé c est PARFAIT c est PARFAIT

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
fefouine
Nomade ACTIF 750+msgs
Nomade ACTIF 750+msgs

MessageSujet: Re: Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤   Jeu 13 Aoû 2015, 7:57 pm

Déception Plume blanche ne peut pas partir en même temps que moi demain..... s'arracher les cheve je partirai donc seule.... Se gratter le coco ....plus jeune je n'étais pas peureuse et ça ne me dérangeait pas de partir seule..........mais maintenant j'ai plus peur......alors, le bondooking devra se faire dans des endroits sécuritaires ou bedon ce sera des campings...... :carav:
Daniel Labrèche
Nomade SuperACTIF 3300+msgs
Nomade SuperACTIF 3300+msgs

MessageSujet: Re: Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤   Ven 14 Aoû 2015, 8:07 am

fefouine a écrit:
Déception Plume blanche ne peut pas partir en même temps que moi demain..... s'arracher les cheve je partirai donc seule.... Se gratter le coco ....plus jeune je n'étais pas peureuse et ça ne me dérangeait pas de partir seule..........mais maintenant j'ai plus peur......alors, le bondooking devra se faire dans des endroits sécuritaires ou bedon ce sera des campings...... :carav:

Moi je sors jamais sans mon bâton de Baseball Louisville afin de conjurer les mauvaises intentions....
BigDan
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤   Ven 14 Aoû 2015, 8:12 am

Daniel Labrèche a écrit:

Moi je sors jamais sans mon bâton de Baseball Louisville afin de conjurer les mauvaises intentions....

idem   Piton collé Piton collé

Fefouine  va y avec ton feeling !

les walmart sont super sécuritaire ....peuvent être bruyants mais jamais vu d`agression là .......

j`aurais du te laisser une photo grandeur nature de ma fiolle le matin ..... tu mets ca ds la fenêtre  ....hahahahahaha!

Dan ,
fefouine
Nomade ACTIF 750+msgs
Nomade ACTIF 750+msgs

MessageSujet: Re: Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤   Ven 14 Aoû 2015, 8:33 am

BigDan a écrit:
Daniel Labrèche a écrit:

idem   Piton collé Piton collé

Fefouine  va y avec ton feeling !

les walmart sont super sécuritaire ....peuvent être bruyants mais jamais vu d`agression là .......

j`aurais du te laisser une photo grandeur nature de ma fiolle le matin ..... tu mets ca ds la fenêtre  ....hahahahahaha!

Dan ,

OUi je vais dormir dans des endroits sécuritaires c'est que j'aurais aimé dormir sur le bord d'un lac ou bedon près d'un bois..... :carav: ..mais là je ne prendrai pas de chance... Se gratter le coco je ne suis pas pressée de partir y mouille à scieau.......... HA NON HA NON chu tannée de la mouille...... s'arracher les cheve
fefouine
Nomade ACTIF 750+msgs
Nomade ACTIF 750+msgs

MessageSujet: Re: Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤   Ven 14 Aoû 2015, 5:55 pm

Je capotte la vie est bonne avec moi:pitcol: ...J'ai été dans le parc de la Gatineau avec Coups de coeur et comme d'habitude je n'ai pas trouvé mon chemin....... HA NON ...J'ai acheté une application pour savoir les endroits dodos gratos...... Se gratter le coco ...et je me retrouve ici dans le stationnement du Walmart à Hull. Se gratter le coco ....l'adresse est : le boulevard du plateau à Hull....en arrivant je vois 3 VR déjà installé donc, sécuritaire...je me promène et je jase avec un gars.... Piton collé ..surprenant 3 hommes célibataires avec un campeur ...je suis tombée à la renverse ...ça ne se peut pas.... HA NON on a l'internet gratuit et aussi demain lorsqu'il aura fini de travailler je vais aller faire le parc de la Gatineau avec lui...... Piton collé ...je ne serai pas seule pour faire du vélo moi qui se perd partout..... s'arracher les cheve...j'en reviens pas ces gars là demeurent 6 mois dans le stationnement du Walmart et l'hiver celui avec qui j'ai parlé il se prend une chambre........... Se gratter le coco
BigDan

MessageSujet: Re: Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤   Ven 14 Aoû 2015, 6:02 pm

fefouine a écrit:
Je capotte la vie est bonne avec moi:pitcol: ...J'ai été dans le parc de la Gatineau avec Coups de coeur et comme d'habitude je n'ai pas trouvé mon chemin....... HA NON ...J'ai acheté une application pour savoir les endroits dodos gratos...... Se gratter le coco ...et je me retrouve ici dans le stationnement du Walmart à Hull. Se gratter le coco ....l'adresse est : le boulevard du plateau à Hull....en arrivant je vois 3 VR déjà installé donc, sécuritaire...je me promène et je jase avec un gars.... Piton collé ..surprenant 3 hommes célibataires avec un campeur ...je suis tombée à la renverse ...ça ne se peut pas.... HA NON on a l'internet gratuit et aussi demain lorsqu'il aura fini de travailler je vais aller faire le parc de la Gatineau avec lui...... Piton collé ...je ne serai pas seule pour faire du vélo moi qui se perd partout..... s'arracher les cheve...j'en reviens pas ces gars là demeurent 6 mois dans le stationnement du Walmart et l'hiver celui avec qui j'ai parlé il se prend une chambre........... Se gratter le coco

fais attention a toi là  jeune fille .....les hommes ne sont pas toujours honnêtes dans leurs paroles ! radoter........... Piton collé Piton collé Piton collé
fefouine
Nomade ACTIF 750+msgs
Nomade ACTIF 750+msgs

MessageSujet: Re: Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤   Ven 14 Aoû 2015, 6:05 pm

BigDan a écrit:
fefouine a écrit:

fais attention a toi là  jeune fille .....les hommes ne sont pas toujours honnêtes dans leurs paroles ! radoter........... Piton collé Piton collé Piton collé

Je sais Bigdan il ne m'intéresse pas du tout.....et jamais j'aurai une relation intime avec lui mais, avoir de la compagnie pour aller faire du vélo c'est sublime....... Se gratter le coco
Pinotte
Nomade ACTIF 750+msgs
Nomade ACTIF 750+msgs

MessageSujet: Re: Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤   Ven 14 Aoû 2015, 6:57 pm

fefouine a écrit:

Je sais Bigdan il ne m'intéresse pas du tout.....et jamais j'aurai une relation intime avec lui mais, avoir de la compagnie pour aller faire du vélo c'est sublime....... Se gratter le coco

Mais tu l'intéresse peut être Piton collé Piton collé Piton collé
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤   Ven 14 Aoû 2015, 7:01 pm

Pinotte a écrit:
fefouine a écrit:

Se gratter le coco Se gratter le coco Se gratter le coco Se gratter le coco Se gratter le coco je sait pas je sait pas je sait pas je sait pas Roule par terre Roule par terre Piton collé Piton collé

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
fefouine
Nomade ACTIF 750+msgs
Nomade ACTIF 750+msgs

MessageSujet: Re: Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤   Ven 14 Aoû 2015, 7:09 pm

Pinotte a écrit:
fefouine a écrit:

Se gratter le coco Une relation one away ne va pas loin........ Roule par terre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤   

Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant