LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fefouine
Nomade ACTIF 750+msgs
Nomade ACTIF 750+msgs

MessageSujet: Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤   Mer 12 Aoû 2015, 11:40 am

Je compte les dodos .....:hamac2: avant le grand départ avec Plume Blanche.....:VRarret:  pour la Baie Georgienne et l'Ile Manitoulin..... :carav:...nous serons  en bondooking le plus souvent possible .....je vous donnerai des nouvelles :Clavarder:
Revenir en haut Aller en bas
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤   Mer 12 Aoû 2015, 11:53 am

Maudite belle place !!  c est PARFAIT

https://www.google.ca/search?q=Ile+Manitoulin&sa=G&hl=fr&tbm=isch&tbo=u&source=univ&ved=0CEIQsARqFQoTCJaGl4ryo8cCFcjOgAodO9AIPQ&biw=1920&bih=922

Fais-nous des "photos "

photographier
fefouine
Nomade ACTIF 750+msgs
Nomade ACTIF 750+msgs

MessageSujet: Re: Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤   Mer 12 Aoû 2015, 12:04 pm

J'aurai l'internet seulement avec le cellulaire je ne sais pas si c'est possible de mettre des photos.... Se gratter le coco si je peux je vais sûrement mettre des photos...
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤   Mer 12 Aoû 2015, 12:07 pm

fefouine a écrit:
J'aurai l'internet seulement avec le cellulaire je ne sais pas si c'est possible de mettre des photos.... Se gratter le coco si je peux je vais sûrement mettre des photos...

Tu peux aussi en mettre en revenant ! ( On est patient! Piton collé )

l'important C'EST LA RIDE !!! manuel et l'essentiel .... :hamac:
Chevreuil
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤   Mer 12 Aoû 2015, 2:29 pm

Et comme je ferai probablement le même circuit après le 23 aout, je vais suivre avec intérêt. Surtout pour les dodos.
Photos après moi aussi.
Chevreuil
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤   Mer 12 Aoû 2015, 2:30 pm

fefouine a écrit:
Je compte les dodos .....:hamac2: avant le grand départ avec Plume Blanche.....:VRarret:  pour la Baie Georgienne et l'Ile Manitoulin..... :carav:...nous serons  en bondooking le plus souvent possible .....je vous donnerai des nouvelles :Clavarder:

Plume blanche c'est votre VR?
Chevreuil
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤   Mer 12 Aoû 2015, 2:33 pm

Alain Rheault a écrit:

photographier

Pas certaine du tout que l'image de l'ile en bas de ces grosses montagne soit en Ontario. Plutôt le lac Maligne près deJasper en Alberta.
fefouine
Nomade ACTIF 750+msgs
Nomade ACTIF 750+msgs

MessageSujet: Re: Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤   Mer 12 Aoû 2015, 2:37 pm

Plume blanche c'est votre VR?[/quote]

Non mon VR c'est Coups de Coeur...... :VRarret: ...Plume blanche c'est une membre.... Piton collé
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤   Mer 12 Aoû 2015, 2:37 pm

Je te souhaite une super beau voyage Fefouine
fefouine
Nomade ACTIF 750+msgs
Nomade ACTIF 750+msgs

MessageSujet: Re: Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤   Mer 12 Aoû 2015, 2:43 pm

Chevreuil a écrit:
Alain Rheault a écrit:

photographier

Pas certaine du tout que l'image de l'ile en bas de ces grosses montagne soit en Ontario. Plutôt le lac Maligne près deJasper en Alberta.

J'ai été voir sur internet et l'image de l'ile en bas de la montagne fait partie de l'Ontario...
BigDan
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤   Mer 12 Aoû 2015, 3:43 pm

Fefouine , Allo de la main

ton périple fait partie de mes destinations a faire .....

prends des photos  et notes tes endroits d`arrêt dodo et boondocking

merci là !

salut plume blanche pour nous

on as bien hate que tu nous en parles !

Dan & Sylvie , Saluer en couple
pitou49
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤   Mer 12 Aoû 2015, 4:17 pm

BigDan a écrit:

salut plume blanche pour nous

on as bien hate que tu nous en parles !

Dan & Sylvie , Saluer en couple

Si tu veux connaitre Plume Blanche:

http://www.lesnomadesenvr.com/t10337-presentation-de-plume-blanche#165522
BigDan

MessageSujet: Re: Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤   Mer 12 Aoû 2015, 4:22 pm

Christian ,

On l`as rencontrée a Latuque ,

elle a un safari condo .........bien gentille !

elle jases pas souvent ici ..... je sait pas 

Dan
Daniel Labrèche
Nomade SuperACTIF 3300+msgs
Nomade SuperACTIF 3300+msgs

MessageSujet: Re: Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤   Mer 12 Aoû 2015, 4:48 pm

fefouine a écrit:

Bon voyage les filles et au plaisir de vous rencontrer en octobre prochain....
Chevreuil
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤   Mer 12 Aoû 2015, 8:52 pm

fefouine a écrit:
J'ai été voir sur internet et l'image de l'ile en bas de la montagne fait partie de l'Ontario...

Ah! sur INternet, on trouve de tout et même des erreurs.
Je ne veux pas avoir l'air d'insister, mais je ne veux pas que vous soyez déçue en ne voyant pas ce paysage en Ontario. je sait pas
Je suis certaine qu'il y a eu erreur dans le diaporama du site L'internaute
http://www.linternaute.com/voyage/amerique-du-nord/les-20-sites-a-voir-au-canada/l-ile-manitoulin.shtml

Il suffit d'écrire lac maligne, Jasper dans Google images pour voir des dizaines de photos de cette ile très photographiée... en Alberta.
Et écrivez maintenant ile Manitoulin dans Google iimages et vous ne verrez cette photo qu'une seule fois, dans le site L'internaute.
Il suffit aussi de regarder la hauteur des montagnes en Ontario comparativement à celles de l'Alberta et de regarder la dite photo pour voir que ça ne sepeut pas des montagnes semblables en Ontario.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤   

Départ vendredi pour la Baie Georgienne ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant