LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Junior en balade ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
charlemagne
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: Re: Junior en balade ¤   Mer 12 Aoû 2015, 12:45 pm

vous avez raison LUCL pour votre nuit au quai,magnifique endroit an passé on avait fait un feu ,bonne continuite de voyage on annonce a partir de jeudi soleil en Gaspésie pour quelques jours,
moi je suis au camping cap homard ciel nuageux pas de pluie et je me dirige dans quelques jours vers Percé ,merci pour les infos de votre voyage
Revenir en haut Aller en bas
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Junior en balade ¤   Mer 12 Aoû 2015, 5:03 pm

Daniel Labrèche a écrit:

J'en prend une casquette Allo de la main

Laquelle ? pas comme celle du Capitaine Se gratter le coco Piton collé Piton collé

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
gilles 45

MessageSujet: Re: Junior en balade ¤   Mer 12 Aoû 2015, 6:35 pm

moé si moé si j'en prend une casquette
le capitaine
Nomade SuperACTIF 2600+msgs

MessageSujet: Re: Junior en balade ¤   Mer 12 Aoû 2015, 7:42 pm

Alain Rheault a écrit:
[

çà tombe à PIC[/color][/size] .... justement j'était en train de parler avec un de "NOS" avocats .. Vous savez un GROS forum ... se dois d'avoir une armée d'avocats ... banane folle

MAUDITE BELLE CASQUETTE Richard  !!    Bravo

EN tout cas j'aurais aimé y être pour jaser avec le    barbu expérimenté   capitaine,  et un bol de bouillie ... j'aurais pas r'fusé !   sauce

Je devrais me taire  :  PS : .... Faudrait peut etre penser < se faire faire des casquettes "logo"    Piton collé  Piton collé  Piton collé

La casquette est un cadeau de Mamour-Nice en juin 2008. Je l'ai p-être porter deux fois avant que Luc vienne faire un tour. Mettons que nous avons bien ris tous les deux avant de prendre cette photo là.
Je t'en envois une autre de FQCQ pour me faire pardonner.

Pas de problème pour un bouillie t'as juste à venir et je t'en ferai et il me reste encore du jus
le capitaine

MessageSujet: Re: Junior en balade ¤   Mer 12 Aoû 2015, 7:46 pm

lucl a écrit:
Hé bien voilà, le voyage continue.  Merci beaucoup Le Capitaine pour ton merveilleux accueil dans ton chez-vous.  J'ai eu le plaisirs de visiter sa terre à bois ainsi que sa maudite belle cabane bâti de ses mains. Un souper entre ami, un bon bouilli de légumes à la gaspésienne pis créyez-moi que le bouilli est servi avec une maudite bonne viande mais le jus est disparu je ne sais ou !!!!!

En milieu de journée, c'est le départ.  Premier arrêt, Maria à moins d'heure de Caplan.  Lise se présente à l'urgence pour rencontrer un médecin et bien croyez-le ou non, moins d'heure plus tard nous étions de retour sur la route.  

Nous nous rendons à Pointe à la Croix pour traverser au Canada oupssss au Nouveau Brunswick.  Il est trop tard pour le bureau touristique alors nous allons coucher au quai, non loin de là.  Voici la position GPS et l'adresse;

N48°00,955
W066°39.956
1 Water Street, Campbelton N.B.
Le plaisir a été pour moi et vous serai toujours les bienvenus chez-moi et merci pour les oeufs que tes poules ont pondus spécialement pour moi.
Maryse vous fait des saluts Allo de la main Allo de la main
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Junior en balade ¤   Mer 12 Aoû 2015, 7:52 pm

Une belle journée de repos aujourd'hui avant le départ demain pour allez nous ne savons pas encore ou.  Nous regarderons ça se soir. Hier, souper au homard et se soir souper à la morue.

Le homard, à 7.95$ la livre et la morue à 10.00$ et nous n'avons manger que la moitié avec le ventre plein.
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Junior en balade ¤   Jeu 13 Aoû 2015, 7:03 am

C'est l'fun des partir sans savoir où on va se ramasser, bonne continuation à vous 2. Saluer en couple

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
lucl

MessageSujet: Re: Junior en balade ¤   Jeu 13 Aoû 2015, 7:43 pm

le capitaine a écrit:

Le plaisir a été pour moi et vous serai toujours les bienvenus chez-moi et merci pour les oeufs que tes poules ont pondus spécialement pour moi.

Pour nous aussi se fut un réel plaisirs à bientôt j'espère

Daniel Labrèche a écrit:
lucl a écrit:
Une belle journée de repos aujourd'hui avant le départ demain pour allez nous ne savons pas encore ou.  Nous regarderons ça se soir.  Hier, souper au homard et se soir souper à la morue.

Le homard, à 7.95$ la livre et la morue à 10.00$ et nous n'avons manger que la moitié avec le ventre plein.

Louise fait dire La grosse vie sale quoi? Allo de la main

Ben moi, je lui envoie un super gros bizou et je dois te dire que c'est mon cadeau du jour.

Sterling a écrit:
C'est l'fun des partir sans savoir où on va se ramasser, bonne continuation à vous 2. Saluer en couple

Ça Sterling tu peux le dire, aucune obligation et des arrêts quand tu le veux. C'est ça le bonheur du vrai voyage.
lucl

MessageSujet: Re: Junior en balade ¤   Jeu 13 Aoû 2015, 7:43 pm

le capitaine a écrit:
lucl a écrit:
Hé bien voilà, le voyage continue.  Merci beaucoup Le Capitaine pour ton merveilleux accueil dans ton chez-vous.  J'ai eu le plaisirs de visiter sa terre à bois ainsi que sa maudite belle cabane bâti de ses mains. Un souper entre ami, un bon bouilli de légumes à la gaspésienne pis créyez-moi que le bouilli est servi avec une maudite bonne viande mais le jus est disparu je ne sais ou !!!!!

En milieu de journée, c'est le départ.  Premier arrêt, Maria à moins d'heure de Caplan.  Lise se présente à l'urgence pour rencontrer un médecin et bien croyez-le ou non, moins d'heure plus tard nous étions de retour sur la route.  

Nous nous rendons à Pointe à la Croix pour traverser au Canada oupssss au Nouveau Brunswick.  Il est trop tard pour le bureau touristique alors nous allons coucher au quai, non loin de là.  Voici la position GPS et l'adresse;

N48°00,955
W066°39.956
1 Water Street, Campbelton N.B.

Daniel Labrèche a écrit:
lucl a écrit:
Une belle journée de repos aujourd'hui avant le départ demain pour allez nous ne savons pas encore ou.  Nous regarderons ça se soir.  Hier, souper au homard et se soir souper à la morue.

Louise fait dire La grosse vie sale quoi? Allo de la main

Sterling a écrit:
lucl

MessageSujet: Re: Junior en balade ¤   Jeu 13 Aoû 2015, 8:36 pm

Visite du musée maritime de Shippagan se matin belle endroit à voir sans plus mais criss que le monde est recevant. Ont retourne sur la route et faisons un arrêt à Tracadie-Sheila pour une visite du musée des lépreux mais nous sommes en plein festival acadien alors tout ferme à 17:00hres. Les Acadiens fêtent. Nous allons donc nous installer à Camping Plage Comeau.

Camping Plage Comeau
3353, rue de la Chapelle
Tracadie-Sheila NB E1X 1A3
(506) 393-7150

Un gros camping comme je ne les aime pas mais celui là est différent. Tranquille, sur le bord d'une rivière et des gens accueillant comme ça se peut pas. Nos voisins étaient en gang à faire cuire des coques, stie que c'est bon ça. Ils m'ont fait goûter et mon montrer comment les préparer. C'est ben beau tout ça mais il n'y a pas de coque à Trois-Rivières, juste mes poules et ça ne se ressemble pas du tout.

C'est dégueulasse à voir mais tellement bon à manger

La température est merveilleuse et la vie est belle.

Mon cadeau aujourd'hui, gouter aux coques.
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Junior en balade ¤   Jeu 13 Aoû 2015, 8:42 pm

Saluer en couple    C'est bien beau de vous voir aller ....

En passant Kine  est revenu,  ELLE A TRES BIEN DORMI !!  Stationné SOn S10 bein collé sur junior ... MAIS couché dans son S10 ... Kine c'est une VRAI boondockeuse ... Elle dit qu'elle à tres bien dormi !   Et ce matin à 8hrs elle était déjà à faire le tour du Cap, ensuite elle est passé par LEs Chutes de St-Urcules   ... Hier,  avant le Spectacle.. Elle à fait une Croisiere de 2 hrs sur le fleuve !  

MERCI d'avoir acceuillis mon itinérante adorée ! c est PARFAIT

PS  ... Les poules vont biens !

Saluer en couple
lucl

MessageSujet: Re: Junior en balade ¤   Ven 14 Aoû 2015, 8:00 am

Merci Alain pour les bonnes nouvelles de mes poules. Nous repartons aujourd'hui sur la route après avoir visité le musée des lépreux ici à Tracadie Sheila.

Un autre belle journée se prépare encore aujourd'hui.

BigDan
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: Junior en balade ¤   Ven 14 Aoû 2015, 8:03 am

salut Luc,

peux tu me dire pourquoi il y a un musée des Lépreux la bas ?

est ce une région qui a connue une épidémie ....je croyais cette maladie dipsarue depuis tres longtemps

Dan
lucl

MessageSujet: Re: Junior en balade ¤   Ven 14 Aoû 2015, 8:47 am

BigDan a écrit:
salut Luc,

peux tu me dire pourquoi il y a un musée des Lépreux la bas ?

est ce une région qui a connue une épidémie ....je croyais cette maladie dipsarue depuis tres longtemps

Dan

Oui Bigdan, la lèpre est disparue depuis très très longtemps, c'est la raison pourquoi c'est dans un musée, la lèpre. Après ma visite, j'en saurai plus.
BigDan

MessageSujet: Re: Junior en balade ¤   Ven 14 Aoû 2015, 12:03 pm

c`est que je croyais que ca avait existé seulement en Europe et non ici ...... je sait pas

on en apprends tous les jours .....j`ai hate que tu nous en parle Allo de la main

Dan
le capitaine

MessageSujet: Re: Junior en balade ¤   Ven 14 Aoû 2015, 8:13 pm

lucl a écrit:
Visite du musée maritime de Shippagan se matin belle endroit à voir sans plus mais criss que le monde est recevant.  Ont retourne sur la route et faisons un arrêt à Tracadie-Sheila pour une visite du musée des lépreux mais nous sommes en plein festival acadien alors tout ferme à 17:00hres.  Les Acadiens fêtent.  Nous allons donc nous installer à Camping Plage Comeau.

Camping Plage Comeau
3353, rue de la Chapelle
Tracadie-Sheila NB  E1X 1A3
(506) 393-7150

Un gros camping comme je ne les aime pas mais celui là est différent.  Tranquille, sur le bord d'une rivière et des gens accueillant comme ça se peut pas.  Nos voisins étaient en gang à faire cuire des coques, stie que c'est bon ça.  Ils m'ont fait goûter et mon montrer comment les préparer.  C'est ben beau tout ça mais il n'y a pas de coque à Trois-Rivières, juste mes poules et ça ne se ressemble pas du tout.

C'est dégueulasse à voir mais tellement bon à manger

La température est merveilleuse et la vie est belle.

Mon cadeau aujourd'hui, gouter aux coques.

J'aurais aimé être avec vous autres au musé maritime à Shippagan. J'aurais pu te montrer plein de chose. On m'avait déjà fait visiter le côté caché au public et j'ai capoté... tu sais moi puis la pêche :aime2: :aime2: ATTENTION en avant
J'en ai tellement pêché de coques dans mon jeune temps. Tu te souviens de la plage que je t'ai montrée où est la neigière bien on allait chercher nos coques juste l'autre bord du ruisseau mais c'est pas la même sorte de coque. Je vais voir pour une photo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Junior en balade ¤   

Junior en balade ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant