LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Junior en balade ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
andreh1
100% DOUBLE TOP 10000+msgs

MessageSujet: Re: Junior en balade ¤   Jeu 06 Aoû 2015, 8:22 pm

Je viens de parlé avec Luc au :telpor: et il veux que je vous donne des nouvelles d'eux vue qu'il n'y a pas de WiFi ou ils sont Rire

Il sont présentement à Pointe aux Pères ( le phare et le sous-marin ) ils passent la nuit à cette endroit en Boondocking et il me disait aussi qu'il faisait très beau

Quand il aura le WiFi il viendra nous donné des nouvelles Rire

Revenir en haut Aller en bas
charlemagne
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: Re: Junior en balade ¤   Jeu 06 Aoû 2015, 11:30 pm

un excellent restaurant le périscope au 2e etage de la boutique souvenir ,au sous marin j'y étais le 22 juillet,environ 20 motorisés ont couché dans le stationnement et quelques braves le long du quai,,il ventait ...
BigDan
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: Junior en balade ¤   Ven 07 Aoû 2015, 8:08 am

dormir les fenêtres ouvertes lorsqu; il vente ,j`adores ça !   Dormir Dormir
jpitou

MessageSujet: Re: Junior en balade ¤   Ven 07 Aoû 2015, 12:05 pm

Bonne route Luc et faites un beau voyage.........:-)

salut
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Junior en balade ¤   Ven 07 Aoû 2015, 2:40 pm

Luc m'a appelé, le wifi est pas fort , mais il sera bientot au Capitaine Homard
et y parait que le bon WIFI à cet endroit , va lui lui permettre de venir nous faire une petit rapport ... Bienvenue !
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Junior en balade ¤   Sam 08 Aoû 2015, 6:30 am

Jeudi le 6 août 2015
C’est parti. Départ de la maison vers les 10 :12hres, nous traversons le Pont Laviolette pour allez chercher la 20. Rendu à St-Jean-Porjolie, ont est tanné de l’autoroute alors on va chercher la 132est pour continuer notre route jusqu’à Rimouski.
Nous voici maintenant installé sur le terrain du sous-marin Onondaga en boondocking
N48° 30,988’ W068° 28,136’
Altitude 5m
135, Avenue du Père Nouvel à Rimouski.
Beau et bon dodo bien tranquille à 13°C. et nuageux, venteux quelque peut.
Mon cadeau aujourd’hui, traversé le village de St-Jean Port Jolie.

Vendredi le 7 août 2015
Le matin à ma sortie du motorisé, je fais la rencontre d’un couple qui vient d’Israël en visite au Canada. Ils ont acheté via une agence un motorisé classe C à Vancouver, et ils parcourt le Canada jusqu’en Nouvelle Écosse ou le motorisé sera revendu par cette même agence. Un couple très charmant, c’était mon cadeau de la journée.
Visite du site à Pointe au Père, site historique maritime à Rimouski. Je commence par la visite du sous-marin Onongada, cette visite prend 45 minutes et elle en vaut réellement la peine. C’est un sous-marin de l’armée canadienne mise à l’eau en 1967 et retiré en 2000. C’est une des visites les plus intéressantes que je n’ai jamais faite. Croyez-moi, le déplacement en vaut la peine.
Après quoi, Lise et moi avons visité le musée de l’Empress of Ireland, bateau qui a coulé à 13 kilomètre de Rimouski faisant plus de 1,000 morts. Visite des plus intéressantes elle aussi.
Les visites terminées, nous nous dirigeons vers Ste-Flavie pour aller coucher au Capitaine Homard. 35.00$ la nuitée taxe incluses sur le bord de l’eau et 30.00$ au centre. Nous y resterons 2 jours parce que Lise veut aller visiter Les Jardins de Métis pas très loin d’ici. La température est bonne sans plus mais il ne pleut pas.

P.S.: Avant de partir de la maison, je me suis acheté un cellulaire. J'ai plein de photo mais je ne sais pas encore comment transférer mes photos du cellulaire à mon ordinateur.
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Junior en balade ¤   Sam 08 Aoû 2015, 7:32 am

Merci pour le compte rendu, je vois qu'à date vous en avez plein les yeux, c'est bien plaisant d'apprendre que vous vous amusez à votre goût. Super HEUREUX

Pour les photos, tu n'as pas un fil à connexion USB que tu pourrais connecter à ton portable ?  les nouveaux téléphones ont un fil fourni qui sert à recharger le téléphone et en enlevant le chargeur on a un fil USB. je sait pas

Bonne continuité à vous deux. Saluer en couple

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
BigDan

MessageSujet: Re: Junior en balade ¤   Sam 08 Aoû 2015, 8:13 am

salut Luc, Allo de la main

merci de partager ainsi ,,,ton arrêt dodo !

pour tes photos  ,comme mentionnes Guy  tu connectes ton cell sur le portable et ds "ordinateur", tu vas chercher le cellulaire  au lieu de la carte SD que tu devais utiliser avant ( de ta caméra)

le reste  tu le connait

Dan
Daniel Labrèche
Nomade SuperACTIF 3300+msgs

MessageSujet: Re: Junior en balade ¤   Sam 08 Aoû 2015, 8:15 am

Super le compte rendu de votre voyage, mais il manque des photos Piton collé Piton collé Piton collé Piton collé
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Junior en balade ¤   Sam 08 Aoû 2015, 8:16 am

je sait pas Allo de la main lache pas lucl sa va bien ton 2 ieme voyage de noce et en plus de belle visite pour tes photo dans ton cellulaire dit nous la sorte de cellulaire et surement quelqun a le meme que toi et de la ont va savoir et pouvoir te dire comment les mettre dans ton ordie car tu sait ""En gang ont connaît tout ... ou presque !"" Piton collé Piton collé Piton collé beau voyage que tu fait la c est PARFAIT c est PARFAIT

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
andreh1

MessageSujet: Re: Junior en balade ¤   Sam 08 Aoû 2015, 8:46 am

Merci Lucl de nous donné de vos nouvelles
Moi aussi j'avais bien aimé le visité le sous-marin surtout avec la petite histoire qui viens avec
J'ai hâte de voir les photos Rire et bonne continuité
lucl

MessageSujet: Re: Junior en balade ¤   Sam 08 Aoû 2015, 9:30 am

Voici quelques photos;

Une vue du terrain et du sous-matin

Un animateur de la visite du musée du bateau Empress of Ireland

P.S.: Merci à tous ceux et celles qui de prêt ou de loin on participé à mon éducation du transfert de photo du cellulaire à mon portable. Rire
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Junior en balade ¤   Sam 08 Aoû 2015, 11:44 am

Saluer en couple .... Chacun son tour hein !!! Mais j'aime mieux quand c'est le miens ... Piton collé Piton collé Piton collé

S'tie que c'est l'fun de faire des tours de vr ...

*.....*.*.*..... *
==========
..les Nomades en VR..
photographier __ manuel
==========
-••----w----••-
-----====-----
_¦¦¦-____-¦¦¦_

lucl

MessageSujet: Re: Junior en balade ¤   Sam 08 Aoû 2015, 6:37 pm

Encore une super de belle journée aujourd'hui.  Nous avons visité Les Jardins du Métis.  Lise a capoté et mis j'ai bien aimé les belles fefleures.  À notre retour au Capitaine Homard, J'ai chercher ou était ma tuque pis mon foulard parce qu'il fait frette pas à peu près mais le motorisé est chaud lui.

Je me suis donné comme mission de me faire saluer par tout le monde et ça marche.  Faut dire qu'ils n'ont pas le choix de me répondre stie.

Demain, nous retournons sur la route, direction Caplan, il y a un certain matelot que nous voulons saluer.

Me voici en compagnie d'un animateur du Musée de l'Empress of Ireland

Em face du sous-marin

Notre visite au Jardin du Métis

Daniel Labrèche

MessageSujet: Re: Junior en balade ¤   Sam 08 Aoû 2015, 8:51 pm

Belles photos Luc, mais j'ai de la difficulté de s'avoir qui est qui sur la photo? Piton collé Piton collé Piton collé

Pour moi des barbus sont tous des barbus Piton collé Piton collé Piton collé Piton collé
lucl

MessageSujet: Re: Junior en balade ¤   Sam 08 Aoû 2015, 8:54 pm

Daniel Labrèche a écrit:

Belles photos Luc, mais j'ai de la difficulté de s'avoir qui est qui sur la photo? Piton collé Piton collé Piton collé

Pour moi des barbus sont tous des barbus Piton collé Piton collé Piton collé Piton collé

Le barbu blanc, c'est le Capitaine et le barbu blanc, c'est moi. Plus précis que ça, tu meurs Roule par terre Roule par terre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Junior en balade ¤   

Junior en balade ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant