LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

On est prêt pour le CBT, en route vers Myrtle beach ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rick&Lo
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: On est prêt pour le CBT, en route vers Myrtle beach ¤   Mar 09 Juin 2015, 8:31 pm

héhé  on est  fin prêt ..... tout est bouké ....auto de location pour se promener a Myrtle ...check ...j'ai poser deux tank de propane de 100 livres juste pour voir si en traversant le CBT vas me faire arrêter pi avoir un ticket ..... lol
C'était une ti farce ... mais on est fin prêt ...

Belle ride en perspective , merci a tous pour les bons conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: On est prêt pour le CBT, en route vers Myrtle beach ¤   Mar 09 Juin 2015, 8:42 pm

Bonne chance dans l'tonnel !!! Piton collé

METS SURTOUT PAS !! tes DEUX tanks sur le bumper en avant !!! ÇÀ ... ÇÀ PASSERA PAS !!! Piton collé

Myrtle beach ! tu vas ou ??? Au state Park ou pirateland ou Océan Lake ?? ou plus vers les camping proches des terrains de golf ???

J'ai tranféré ton sujet ICI .. ON VA TE SUIVRE EN GRAND ...

Si tu veux que quelqu'un te suivre SANS ETRE MEMBRE du FORUM ... ceci est l'adresse de TON SUJET de voyage en Caroline !

http://www.lesnomadesenvr.com/t10850-on-est-pret-pour-le-cbt

DES PHOTOS ... on aime çà nous des photos !!
andreh1
100% DOUBLE TOP 10000+msgs
100% DOUBLE TOP 10000+msgs

MessageSujet: Re: On est prêt pour le CBT, en route vers Myrtle beach ¤   Mar 09 Juin 2015, 8:49 pm

Bon voyage c est PARFAIT Viens nous donné des nouvelles et on veux des photos aussi car ici nous aimons ça des photos Piton collé

je t'envie Hey Bein nous ils nous reste encore 1 mois et demi avant notre départ HA NON
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: On est prêt pour le CBT, en route vers Myrtle beach ¤   Mer 10 Juin 2015, 8:00 am

Bonne route à vous 2 et profitez en au maxxxx, on va vous suivre avec plaisir et grand intérêt. Super HEUREUX

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
Rick&Lo

MessageSujet: Re: On est prêt pour le CBT, en route vers Myrtle beach ¤   Mer 10 Juin 2015, 8:51 am

Alain Rheault a écrit:
Bonne chance dans l'tonnel !!! Piton collé

METS SURTOUT PAS !!  tes DEUX tanks sur le bumper en avant !!! ÇÀ ... ÇÀ PASSERA PAS !!! Piton collé

Myrtle beach !  tu vas ou  ???   Au state Park ou pirateland ou Océan Lake ??  ou plus vers les camping proches des terrains de golf  ???

J'ai tranféré ton sujet ICI .. ON VA TE SUIVRE EN GRAND ...

Si tu veux que quelqu'un te suivre SANS ETRE MEMBRE du FORUM ... ceci est l'adresse de TON SUJET de voyage en Caroline !

http://www.lesnomadesenvr.com/t10850-on-est-pret-pour-le-cbt

DES PHOTOS ...  on aime çà nous des photos !!

------

Pour répondre a ta question , on sera au state park de Myrtle beach.

on sera aussi 4 nuits a Virginia Beach , 2 nuits sur la région de Cape Hateras et 8 nuits a Myrtle...et en espérant que le propane vas passer et qu'on passeras 0 nuits en prison ... Roule par terre Roule par terre

Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: On est prêt pour le CBT, en route vers Myrtle beach ¤   Mer 10 Juin 2015, 8:58 am

Rick&Lo, j'ai "légèrement" modifié le titre de ton sujet pour qu'il soit plus descriptif, mais çà ne change rien au lien que Alain t'a donné pour ceux qui voudraient te suivre sur la route SANS ÊTRE MEMBRE du FORUM. Allo de la main

---► http://www.lesnomadesenvr.com/t10850-on-est-pret-pour-le-cbt

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

jpitou

MessageSujet: Re: On est prêt pour le CBT, en route vers Myrtle beach ¤   Jeu 11 Juin 2015, 7:38 pm

Bon voyage Rick&Lo soyez prudent et surtout amusez-vous bien..........:-)

salut
Rick&Lo

MessageSujet: premier nuit en BD   Sam 20 Juin 2015, 7:54 am

Premier dodo Boondocking a Saratoga dans un Cracker Barrel.

Au réveil , une fit wheel du Québec et un classe C du Texas tous enligner un a coté des autres .....
Les Cracker barrel .... définitivement un bon spot et contrairement aux Waly ..... j'ai pas encore frapper un stationnement ou c'était marqué " No RV overnight parking" ..... comme celui Apres du lac George.

Photos a venir avec coordonnés GPS.

Sujet a part , j'ai acheter une clef Hot Spot de direct Talk .... mise a part le soutien technique pour l'activation qui est encore plus tour de babille que Bell Canada .... la petite machine marche a merveille , ça se branche sur les lap top d'une façon transparente ... je sais juste pas ou vas nou mener 1 gb de donné ....

Next stop .... Rehobot je pense que c est Rhodes Iland ...mais 1 hr avant le cbt .... on a choisis ce spot parce qu'on a jamais vue ce coin de la cote est ....

On vous redonne des news.
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: On est prêt pour le CBT, en route vers Myrtle beach ¤   Sam 20 Juin 2015, 8:00 am

On suit çà avec intérêt, bonne route et amusez vous bien. Allo de la main

grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: On est prêt pour le CBT, en route vers Myrtle beach ¤   Sam 20 Juin 2015, 9:01 am

Piton collé Piton collé des photo des photo car ont aime sa des photo et en plus les donner gps vont aider tous les autres nomades a savoir ou ont peut dormir car sa aussi ont aime sa des donne GPS et des photo dans le forum Super HEUREUX Super HEUREUX Super HEUREUX Piton collé Piton collé

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Rick&Lo

MessageSujet: Rheboth , Delaware   Sam 20 Juin 2015, 8:33 pm

Nous sommes au CB de Rheboth , une belle ville , " gaie et joyeuse " avec un superbe borderwalk plein de boutique , une plage merveilleuse avec en moins les avions de la base militaire de Virginia beach.

On est a peine 1 heure du CBT , c est une place comme j'ai dit , festive et a la fois familiale , sans être touristique comme Virginia beach .... on semble attirer ici le tourisme local.

On est comme j'ai dit au CB , mais a moins de 45 minutes d'ici il y a une station de vidange et ou on peu remplir d'eau aussi ( je mettrai les liens gps au retour).

Deffinitivement , on veux revenir ici ...je sais pas pour le Québec , mais ici il est 20h30 et il fait 28 degrés !

Demain ...ayez une pensé pour nous on sera illégal avec full propane a traversé le CBT ..... j 'aimes mieux les oranges ...pas de bananes svp si je me retrouve en tole .. Piton collé Piton collé Piton collé

manuel

Rick & Lo
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: On est prêt pour le CBT, en route vers Myrtle beach ¤   Sam 20 Juin 2015, 9:49 pm

Rick&Lo a écrit:
................................................
Demain ...ayez une pensé pour nous   on sera illégal avec full propane a traversé le CBT ..... j 'aimes mieux les oranges ...pas de bananes svp si je me retrouve en tole ..  Piton collé Piton collé Piton collé

manuel

Rick & Lo

À suivre .... manuel au pire fermes la tank ... tu fera peut etre moins de temps en dedans .... Piton collé
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: On est prêt pour le CBT, en route vers Myrtle beach ¤   Sam 20 Juin 2015, 10:19 pm

Rick&Lo a écrit:

Demain ...ayez une pensé pour nous   on sera illégal avec full propane a traversé le CBT ..... j 'aimes mieux les oranges ...pas de bananes svp si je me retrouve en tole ..  Piton collé Piton collé Piton collé

manuel

Rick & Lo

j'ai hate de lire demain quand tu va avoir passer dedans et prend des photo du tunnel comme sa tu va avoir des preuves Piton collé Piton collé Piton collé

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Rick&Lo

MessageSujet: Re: On est prêt pour le CBT, en route vers Myrtle beach ¤   Dim 21 Juin 2015, 9:05 am

Alain Rheault a écrit:
Rick&Lo a écrit:
 ................................................

manuel

Rick & Lo

À suivre .... manuel   au pire fermes la tank ... tu fera peut etre moins de temps en dedans .... Piton collé

-------

si je change ma photo de profil tanto pour un gars avec chandail rayé noir et blanc ..... meme si vous aimez ca photos ...vous comprendrez ben que ce sera notre dernierre... Roule par terre Roule par terre
Rick&Lo

MessageSujet: Cape Hatteras   Jeu 25 Juin 2015, 7:38 pm

Bon ...on a passer 4 nuits au first landing state park a Virginia beach ...oufff y a fait chaud .... 101 F la nuit ça descendais a 90 ! ....

On mettras des photos pour ceux qui ne connaissent pas la place , nous c étais la premiere fois et on a bien aimé.

On est maintenant rendu sur les Outter banks , dans la région de Cape Hatterras au Frisco campground ...c est full boondocking ici ... mais c est vraiment beau ...plus frais qu'a virginia beach meme si on est plus sud ( le vent viens des deux coté de l'ile qui a a peine 2 km de large)....

Enfin une nuit sans climatiseur !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On est prêt pour le CBT, en route vers Myrtle beach ¤   

On est prêt pour le CBT, en route vers Myrtle beach ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant