LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Voyage dans l'Ouest Canadien, jpitou ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jpitou
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage dans l'Ouest Canadien, jpitou ¤   Mar 28 Juil 2015, 7:15 pm

Bon salut la gang, je vais essayer de vous mettre quelque photo...........Voici Yelloestone, des Geysers, des bisons, des chutes.........:-)

Revenir en haut Aller en bas
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Voyage dans l'Ouest Canadien, jpitou ¤   Mar 28 Juil 2015, 7:25 pm

Merci pour les belles photos Jean-Pierre et bonne continuité dans votre beau voyage. Saluer en couple

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
fefouine
Nomade ACTIF 750+msgs
Nomade ACTIF 750+msgs

MessageSujet: Re: Voyage dans l'Ouest Canadien, jpitou ¤   Mar 28 Juil 2015, 7:45 pm

Super belles photos....bonne continuité....
BamBam
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

MessageSujet: Re: Voyage dans l'Ouest Canadien, jpitou ¤   Mar 28 Juil 2015, 8:16 pm

c'est pas mêlant....je part demain pour Yellowstone. bye la gagne. Je suis deja dehors :confu:
jpitou

MessageSujet: Re: Voyage dans l'Ouest Canadien, jpitou ¤   Mar 28 Juil 2015, 9:02 pm

Merci sterling et fefouine, en voici d'autre de Cody, le barrage de Cody, un show de country et pour finir la soirée un petit rodéo. Le lendemain on a visiter le musé d'arme à feu et le musé de Buffalo Bill.............:-)

pitou49
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Voyage dans l'Ouest Canadien, jpitou ¤   Mar 28 Juil 2015, 9:09 pm

Super belle photos, c'est dans mes projets de voyage. c est PARFAIT c est PARFAIT
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Voyage dans l'Ouest Canadien, jpitou ¤   Mar 28 Juil 2015, 9:13 pm

Super HEUREUX Super HEUREUX merci pour les photo et c«,est la qui faut se dire qui faut voyager pour en voir plus maudit que j,ai hate a ma pension moi la Piton collé Piton collé c est PARFAIT c est PARFAIT

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
jpitou

MessageSujet: Re: Voyage dans l'Ouest Canadien, jpitou ¤   Mar 04 Aoû 2015, 8:57 am

Bon ben le voyage se termine demain. Ce fût un road trip merveilleux. Je vous envoies les dernières photos....................:-)

Maintenant la belle ville de Chicago......:-)

Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Voyage dans l'Ouest Canadien, jpitou ¤   Mar 04 Aoû 2015, 9:02 am

Çà se termine sur une belle note, vous êtes partis combien de temps au total ??

jpitou

MessageSujet: Re: Voyage dans l'Ouest Canadien, jpitou ¤   Mar 04 Aoû 2015, 9:11 am

Salut Guy, nous sommes partis pour un total de 69 jours et laisse moi te dire que ce ne fût pas un voyage de repos. Mais vers le 11 août on part ma femme et moi seul pour la côte nord. Là on va se reposer......... Saluer en couple ..................:-)

salut
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Voyage dans l'Ouest Canadien, jpitou ¤   Mar 04 Aoû 2015, 9:24 am

jpitou a écrit:
Salut Guy, nous sommes partis pour un total de 69 jours et laisse moi te dire que ce ne fût pas un voyage de repos. Mais vers le 11 août on part ma femme et moi seul pour la côte nord. Là on va se reposer......... Saluer en couple ..................:-)

salut

Pourquoi c'était pas reposant.... parce qu'il fallait suivre le groupe ??

jpitou

MessageSujet: Re: Voyage dans l'Ouest Canadien, jpitou ¤   Mar 04 Aoû 2015, 9:32 am

Sterling a écrit:
jpitou a écrit:

salut

Pourquoi c'était pas reposant.... parce qu'il fallait suivre le groupe ??

Exact on est pas à notre rithme, on peut pas arrêter ou on veut, faut partir de bonne heure,,,,,,,,,,,,,mais la sur la côte nord on va faire se qu'on veut...................:-)

salut
BigDan
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage dans l'Ouest Canadien, jpitou ¤   Mar 04 Aoû 2015, 9:33 am

Jp , Allo de la main

on as fait le même périple l`an passée  : Yellowstone , Cody , Devil`s Tower , Chicago etc...   quels beaux souvenirs !
nous étions seuls et allions a notre rythme ....

tu pars pour la côte nord , arrête tu aux  Bergeronnes au Paradis marin ?

Dan & Sylvie  Saluer en couple
jpitou

MessageSujet: Re: Voyage dans l'Ouest Canadien, jpitou ¤   Mar 04 Aoû 2015, 9:50 am

BigDan a écrit:
Jp , Allo de la main

on as fait le même périple l`an passée  : Yellowstone , Cody , Devil`s Tower , Chicago etc...   quels beaux souvenirs !
nous étions seuls et allions a notre rythme ....

tu pars pour la côte nord , arrête tu aux  Bergeronnes au Paradis marin ?

Dan & Sylvie  Saluer en couple

C'est sur que je vais aller y jeter un ti coup d'oeil.............. :cyclops: .......:-)

salut
BigDan

MessageSujet: Re: Voyage dans l'Ouest Canadien, jpitou ¤   Mar 04 Aoû 2015, 9:51 am

si tu dois y faire dodo,  

tu peux réserver pour les VR !

Dan ,
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage dans l'Ouest Canadien, jpitou ¤   Mar 04 Aoû 2015, 11:08 am

Allo de la main Merci pour les belles photos !! ÇÀ donne toujours le gout de faire le voyage vers le Sud / Ouest ... manuel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage dans l'Ouest Canadien, jpitou ¤   

Voyage dans l'Ouest Canadien, jpitou ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant