LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Voyage dans l'Ouest Canadien, jpitou ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
X13
Nomade SuperACTIF 3300+msgs

MessageSujet: Re: Voyage dans l'Ouest Canadien, jpitou ¤   Mar 16 Juin 2015 - 20:47

Un gros MERCI pour les belles photos, cela nous permet de connaître un peu mieux notre beau PAYS.
Revenir en haut Aller en bas
andreh1
100% DOUBLE TOP 10000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage dans l'Ouest Canadien, jpitou ¤   Mar 16 Juin 2015 - 21:11

c est PARFAIT Merci jptou de nous faire voyager avec toi Rire Rire
jpitou
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage dans l'Ouest Canadien, jpitou ¤   Sam 27 Juin 2015 - 11:32

Salut la gang, enfin j'ai de l'internet on est sorti du bois........lol.........Vu que j'ai pas mal de photo en retard à vous envoyer je vais vous en envoyer quelque uns parmis ceux que j'ai pris. Centre énergie Leduc, Super paysages en route pour Jasper, Jasper, Lac Maligne, Promenade sur les glacier et Skywalk, Banff et lac Louise, En route vers Oliver.....................ciao......................:-)

BamBam
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

MessageSujet: Re: Voyage dans l'Ouest Canadien, jpitou ¤   Sam 27 Juin 2015 - 11:48

merveilleux. c'est justement notre projet de retraite, le canada et les USA. bonne continuation et encore des photos. Cool
X13

MessageSujet: Re: Voyage dans l'Ouest Canadien, jpitou ¤   Sam 27 Juin 2015 - 18:26

Woww! Superbes ces photos, j'adore.
Il y a des bouts qui ne semble pas faire trop trop chaud.
jpitou

MessageSujet: Re: Voyage dans l'Ouest Canadien, jpitou ¤   Sam 27 Juin 2015 - 23:31

Salut la gang, aujourd'hui à Oliver nous sommes aller visiter un vignoble et nous avons fait une dégustation de vin et un petit diner avec la gang................voici quelque photos................ciao.............:-)

andreh1

MessageSujet: Re: Voyage dans l'Ouest Canadien, jpitou ¤   Dim 28 Juin 2015 - 9:28

Merci pour les photos elle sont très belle, tu me donne le goût d'y aller c est PARFAIT
kiki
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Voyage dans l'Ouest Canadien, jpitou ¤   Dim 28 Juin 2015 - 10:09

Effectivement Oliver c'est très beau.  J'ai aussi adoré Osoyoos juste au sud de Oliver ou  nous avons visité les celliers du producteur NK'MIP.  À mon avis, ce sont les deux plus beaux endroits de la Vallée d'Okanagan. Comme nous étions en juillet, nous avons pu aller faire de l'auto cueillette d'abricots et de belles grosses cerises chez des producteurs des environs. Délicieux fruits qui n'ont rien de comparable avec ce qu'on achète en épicerie.
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Voyage dans l'Ouest Canadien, jpitou ¤   Dim 28 Juin 2015 - 15:06

MERVEILLEUX LES MONTAGNES !!! c est PARFAIT
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Voyage dans l'Ouest Canadien, jpitou ¤   Dim 28 Juin 2015 - 15:42

tres belle photo et que dire du voyage aussi merci de partager tous sa avec nous car ont aime bien les photo dans le forum Piton collé Piton collé merci encore et la prochaine destination est pour ou je sait pas je sait pas Se gratter le coco Se gratter le coco

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
jpitou

MessageSujet: Re: Voyage dans l'Ouest Canadien, jpitou ¤   Dim 28 Juin 2015 - 19:32

Salut grandbras c'est Vancouver la prochaine après on traverse les lignes pour Seattle pour prendre le gros bateau pour la croisière en Alaska........................:-)

salut
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Voyage dans l'Ouest Canadien, jpitou ¤   Dim 28 Juin 2015 - 19:34

jpitou a écrit:
Salut grandbras c'est Vancouver la prochaine après on traverse les lignes pour Seattle pour prendre le gros bateau pour la croisière en Alaska........................:-)

salut

c est PARFAIT c est PARFAIT ok alaska en ete en croisiere et je dit sa comme sa en vr sa vous tentait pas je sait pas je sait pas je sait pas

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
jpitou

MessageSujet: Re: Voyage dans l'Ouest Canadien, jpitou ¤   Mar 30 Juin 2015 - 11:40

Salut grandbras, on ne peut pas en VR car on fait parti d'un groupe et la croisière est compris dans le forfait........................:-)

salut
jpitou

MessageSujet: Re: Voyage dans l'Ouest Canadien, jpitou ¤   Mar 30 Juin 2015 - 11:49

Salut la gang, hier l'internet allait pas bien et aujourd'hui est slow. Hier nous avons rouler pour se rendre à Vancouver et en cour de route nous avons passer à Hope pour voir quelque sculpture de bois fais à la scie mécanique et puis repartis pour Vancouver...................Je vais essayer de vous envoyer des photos plus tard car l'internet est trop lent ..................je vous garantis rien.........lol........:-)

salut

Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Voyage dans l'Ouest Canadien, jpitou ¤   Mar 30 Juin 2015 - 11:54

Merci de nous tenir au courant Jean-Pierre et continuez votre beau voyage. Allo de la main

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
jpitou

MessageSujet: Re: Voyage dans l'Ouest Canadien, jpitou ¤   Dim 12 Juil 2015 - 16:09

Bon salut la gang, on vient de finir la superbe de belle croisière en Alaska. C'était une croisière de rêve et extraordinaire, nous avons eu un temps raisonnable pas trop chaud ni trop froid mais on a presque pas eu de brouillard. Il y a quelque (2) mauvaises expériences.....Vive les douanes...............Bon maintenant voici quelque photos..............:-)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage dans l'Ouest Canadien, jpitou ¤   

Voyage dans l'Ouest Canadien, jpitou ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant