VIVRE ET LAISSER VIVRE! - EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED

AccueilAccueil  PortailPortail  Utilitaires Nomades  Maps-IndexMaps-Index  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

ASSURANCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Forgeron
MEMBRE TRES ACTIF du forum

MessageSujet: Re: ASSURANCES   Mer 24 Aoû 2011 - 19:14

Alain Rheault a écrit:
Forgeron a écrit:
Alain Rheault a écrit:
J'aime bien vous lire tous les deux... MAIS C'EST QUOI LE PRIX ?????? Roule par terre

Tu connais mes deux véhicules Alain, C'est environ 1200 US$. Pour un an mais on es au Mexique que seulement 5 mois pour une valeur marchande pour le tout que je ne dévoilerai pas.

Merci Michel de ta réponse !

Donc pour le mexique = 240$ par mois... ( en calculant sur 5 mois d'utilisation ) j'imagine que tu peut faire enlever un peux de $ de sur ta primes réguliere avec le Canada-Usa pendant le 5 mois que tu es au Mexique.. Je sais que c'est possible avec ma police de la Capital , que notre gentile agente ici m'a eue ! ( en passant.. moins cher que celle que je payait avant.. avec les MEMES couvertures et services .. encore une fois une preuve qu'une carte de membre.. c'est pas la garentie d'un meilleur tarif ! )

C'est possible ??? de prendre une assurance pour un seul mois ??
j'imagine que si ça se fait.. c'est comme plus cher au bout du compte !!! HEIN !!!

Comme toutes assurances, tu ne peux pas prendre des assurances aux mois. Et comme tu dit en prenant une photocopie de ton passeport, des entrées et sorties du Mexique, La Capitale te remet ce que tu n'as pas utilisé soit au Canada et États-Unis.

Dernière édition par Forgeron le Jeu 25 Aoû 2011 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain Rheault
ADMIN PROGRAMMEUR du forum

MessageSujet: Re: ASSURANCES   Mer 24 Aoû 2011 - 20:12

c est PARFAIT ! .. c'est ce que m'avais expliqué Linda ( M'am Brière ) notre conseillère en assurances en direct sur le forum millitaire

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours...
LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI
ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine
http://jular.ca
Francisca
MEMBRE SUPER ACTIF du forum
MEMBRE SUPER ACTIF  du forum

MessageSujet: Re: ASSURANCES   Mer 24 Aoû 2011 - 20:58

Forgeron a écrit: Comme toutes assurances, tu ne peux pas prendre des assurances aux mois. Et comme tu dit en prenant une photocopie de ton passeport, des entrées et sorties du Mexique, La Capitale te remet ce que tu n'as pas utilisé soit au Canada et États-Unis..

La Capitale te remet la partie non utilisée pour le Mexique seulement car elle te couvre pour les US ... a moins qu'il y a du changement dans la politique de ristourne.

Dernière édition par Francisca le Lun 29 Aoû 2011 - 1:28, édité 2 fois
ClaireC

MessageSujet: Re: ASSURANCES   Jeu 25 Aoû 2011 - 4:50

Merci tous ces renseignements vont beaucoup nous aider dans notre décision.

Je fais affaires avec la Capitale, mais ils n'ont pas voulu modifier ma police quand je les ai informé que le motorisé ne serait pas sur la route de l'été. J' ai bien hâte de voir ce qu'il en sera si je leur demande de couper la partie de temps mexicaine si jamais on décide pour le Mexique.
Forgeron

MessageSujet: Re: ASSURANCES   Jeu 25 Aoû 2011 - 8:23

ClaireC a écrit:

Je fais affaires avec la Capitale, mais ils n'ont pas voulu modifier ma police quand je les ai informé que le motorisé ne serait pas sur la route de l'été. J' ai bien hâte de voir ce qu'il en sera si je leur demande de couper la partie de temps mexicaine si jamais on décide pour le Mexique.

Les assurances La Capitale ne te donneront pas de rabais parce que ton véhicule est stationnaire, ce n'est pas comme pour les immatriculations. Mais si tu vas au Mexique, parce qu'ils n'assurent pas dans ce pays, là, ils vont te donner un retour sur la prime déjà payée pour le temps que tu y séjourneras.
Forgeron

MessageSujet: Re: ASSURANCES   Jeu 25 Aoû 2011 - 9:25

Forgeron a écrit:
Alain Rheault a écrit:
Forgeron a écrit:
Alain Rheault a écrit:
J'aime bien vous lire tous les deux... MAIS C'EST QUOI LE PRIX ?????? Roule par terre

Tu connais mes deux véhicules Alain, C'est environ 1200 US$. Pour un an mais on es au Mexique que seulement 5 mois pour une valeur marchande pour le tout que je ne dévoilerai pas.

Merci Michel de ta réponse !

Donc pour le mexique = 240$ par mois... ( en calculant sur 5 mois d'utilisation ) j'imagine que tu peut faire enlever un peux de $ de sur ta primes réguliere avec le Canada-Usa pendant le 5 mois que tu es au Mexique.. Je sais que c'est possible avec ma police de la Capital , que notre gentile agente ici m'a eue ! ( en passant.. moins cher que celle que je payait avant.. avec les MEMES couvertures et services .. encore une fois une preuve qu'une carte de membre.. c'est pas la garentie d'un meilleur tarif ! )

C'est possible ??? de prendre une assurance pour un seul mois ??
j'imagine que si ça se fait.. c'est comme plus cher au bout du compte !!! HEIN !!!

Comme toutes assurances, tu ne peux pas prendre des assurances aux mois. Et comme tu dit en prenant une photocopie de ton passeport, des entrées et sorties du Mexique, La Capitale te remet ce que tu n'as pas utilisé soit au Canada et États-Unis.

J'ai fais une erreur sur le montant de la prime, mon logiciel de comptabilité me donne l'ensemble des primes pour l'année.

Je revise donc pour une assurance Élite de 6 mois au Mexique, pour mes deux véhicules, la prime est de $823.62 US l'an passé.
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: ASSURANCES   Jeu 25 Aoû 2011 - 9:46

je lit tous ca sur le sujet et finalement ces moi qui commence a avoir moin hate d'aller au mexique ,dure dure les assurance a trouver HA NON HA NON un vrai pakage deal devrais faire l,affaire et je m,explique ,et je sait pas si vous aller me suivre mais bon jy va

d,apres les lois de la SAAQ au quevec si tu est pas a ton adresse avec ton vr popur plus de 30 jours consecutif tu peut demander une adresse plus proche de ou tu est presentement et je m,explique encore ,je travaillais a la baie jame et j'etait la pour 54 jours en ligne donc plus de 30 jours et je payais mes assurance a ce moment la a montreal donc vue que je n,etait pas a montreal ca me coutait les yeux de la tete en assurance resposabilite et feux vol,vandaliste, HA NON HA NON

et quand j,ai fait ce que la SAAQ ma dit de changer mon adresse pour Radisson baie james ,et que j,ai averti aussi les assurance ,mes prime sont baisse de plus du ¾ du montant a payer en asurance feu .vol,vandaliste et responsabilite,,car a ce moment en plus allstate a ce moment la ma dit tu voyage moin et fait moin de 15.000 kilometre par annee avec ton vehicule et tu ne t'en sert pas pour ta rendre travailler donc moin cher ,demander a linda briere ces elle qui ma aider avec ca ,mais ca fait dejas plus de 16 ans ca ,voir lien sur la SAAQ ci bas

http://saaq.coginov.com/cache.aspx?tab=&lg=1&fsid=13055&fsinter=changement+d+adresse

mais je sait pas contre pour avoir vue un certain VR chez TSI dernierement avec une plaque des etats unis et proprietaire de banane folle banane folle ,pourquois ne pas lui demander a lui directement car apres tous il doit etre le plus garnd expert en assurance au canada et expert du mexique ,
mais bon plus vous pouver prouver que vous rester proche de l,endroit ou vous aller et que vous pouver avoir une assurance vue que vous y passer plus de 45 jours au meme endroit au z'etat (adresse fixe de camping) que vous aller sauver plus de gros C est cher ! et economise encore plus , J EN VEUX UN !!!

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois
FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES
Map-index""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum
http://www.vrlesnomades.com
Alain Rheault

MessageSujet: Re: ASSURANCES   Jeu 25 Aoû 2011 - 10:14

ClaireC a écrit:

!!!!! ça doit dépendre de la police.. car dans la mienne On m'a bien dit... Que j'ai cette option de remisage... La Compagnie d'assurance Générale est l'Unique une petite soeur de La Capital, c'est pratiquement la MEME police... J'ai une couverture de 24 mois.. donc pas besoin de renouveler cette année... on est couvert du 1 aout 2010 au 31 juillet 2012 $64.32 par mois... avec tous les avantages de la grande soeur... tel que Programe d'assistance Routiere, Assistance juridique, privation de jouissance en cas de vol ou sinistre (assez compliqué a comprendre celle-la... ) Service de Cartes personalisée genre Tripnik ( CAA )

Pour ce qui est du Mexique.. j'ai aussi un crédit, de plus Mme Briére a acces a des polices pour le Mexique.. Je pense meme au coeur meme de l'Unique ! c'est pourquoi ça serait facile a gérer... ( le crédit versus les couvertures Canada-Usa et Mexique )

EN tout les assurances c'est tout un monde.. on ne sait pas souvent ce qui est bon AVANT d,avoir le malheur de s'en servir ! .. mais j'ai bien confiance a Mme Linda Brière ! 10 sur 10 !

La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours...
Jnet

MessageSujet: Re: ASSURANCES   Sam 27 Aoû 2011 - 9:56

Nous sommes assurés avec Suzan de la San Xavier assurance depuis 3 ans. Une fois revenus du Mexique, avec la photocopie du passeport La Capitale nous remet le remboursement des mois passés au Mexique.

En 2010, nous avons eu un petit accident. Nos assurances Mexicaines ont remboursés les frais encourus pour la réparation sans problème.

Nous avons:

Risk #1, collision, Upset & Glass breakage (with deductible) $500,00 U.S. for all vehicles
Risk #2 Fire and natural disasters (with deductible) $500.00 U.S. for all vehicles

Total Theft Compulsory deductible $1,000 U.S. for all vehicles

Liability for property damage to third parties 300,000
Bodily injury occupants of insured vehicle inclus
Medical expenses to occupants of the insured vehicle 5,000
Leagl aid
Automobile assistance

Le tout pour 345.40 U.S. pour 6 mois en 2010
Alain Rheault

MessageSujet: Re: ASSURANCES   Sam 27 Aoû 2011 - 11:14

Pas pire comme prix ça! Jnet Tres bonne base de négo avec un prix comme ça!

Jnet

MessageSujet: Re: ASSURANCES   Sam 27 Aoû 2011 - 11:16

J'ai oublié d'écrire qu'on est pas assurés pour 100,000 $ Clin d oiel !
Alain Rheault

MessageSujet: Re: ASSURANCES   Sam 27 Aoû 2011 - 12:00

Jnet a écrit:

J'ai oublié d'écrire qu'on est pas assurés pour 100,000 $ Clin d oiel !

Mon RV j'aurais de la misere a le vendre $45,000 , c'est un classA bas de gamme de 2002.. il est assuré jusqu'en aout 2012 pour valeur a neuf.. $60,000 alors.....

DE plus a partir de AOUT 2012 je ne pourrai plus l'assurer pour valeur a neuf !

ClaireC

MessageSujet: Re: ASSURANCES   Dim 28 Aoû 2011 - 16:29

Wow Jnet merci beaucoup pour tous ces renseignements.

P.S. si ce message apparait 2 fois c'est qu'il y a eu une coupure de courant au moment où j'envoyais ma réponse...
Jnet

MessageSujet: Re: ASSURANCES   Dim 28 Aoû 2011 - 19:46

Alain Rheault a écrit:

Mon RV j'aurais de la misere a le vendre $45,000 , c'est un classA bas de gamme de 2002.. il est assuré jusqu'en aout 2012 pour valeur a neuf.. $60,000 alors.....

DE plus a partir de AOUT 2012 je ne pourrai plus l'assurer pour valeur a neuf !

Est-ce toutes les compagnies qui n'assurent plus à neuf après 10 ans?

ClaireC a écrit:
Wow Jnet merci beaucoup pour tous ces renseignements.

Fait plaisir Claire

grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: ASSURANCES   Dim 28 Aoû 2011 - 20:03

Jnet a écrit:

Est-ce toutes les compagnies qui n'assurent plus à neuf après 10 ans?

je dirait sans etre sur que oui toute les compagnie qui n,assure plus a neuf apres 10 ans sinon ont le sait tous il ne ferrait plus d'argent en tous cas c,est mon idee mais comme je vous dit je ne suis pas sur Dormir Dormir

Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois
FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES
Map-index""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum
http://www.vrlesnomades.com

ASSURANCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2