LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Vendu - a vendre support a télévision mural

Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Vendu - a vendre support a télévision mural   Dim 10 Mai 2015, 5:39 pm

support a télévision mural directionnelle

demande $5.00

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 20 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .

Dernière édition par grandbras le Dim 25 Oct 2015, 11:34 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dropout
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Re: Vendu - a vendre support a télévision mural   Dim 10 Mai 2015, 10:41 pm

grandbras a écrit:
support a télévision mural directionnelle

demande $5.00

peux-t-il servir pour une 22 ou 24". tu l'accroche comment
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Vendu - a vendre support a télévision mural   Lun 11 Mai 2015, 3:56 pm

non il est fait pour une 19 pouces tele ou ecran je pensait l,avoir ecrit mais non merci de me le faire penseret quand tu achete la tivi ou l,ecran la bracket est suppauser venir avec la tivi Se gratter le coco Se gratter le coco Piton collé Piton collé

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
dropout

MessageSujet: Re: Vendu - a vendre support a télévision mural   Lun 11 Mai 2015, 4:20 pm

grandbras a écrit:
non il est fait pour une 19 pouces tele ou ecran je pensait l,avoir ecrit mais non merci de me le faire penseret quand tu achete la tivi ou l,ecran la bracket est suppauser venir avec  la tivi  Se gratter le coco Se gratter le coco Piton collé Piton collé

Moi je regarde ça car je dois me procurer une tvi pour le Vr celle qui était dedans c'est une vieille 15 pouces. Je veux mettre un écran plan mais j'ai de la place que pour une 22" au pire une 24" et je devrai l'installer avec un support au mur. (beaucoup de bricolage à venir pour l'installation)

Merci.

grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Vendu - a vendre support a télévision mural   Lun 11 Mai 2015, 4:46 pm

dropout a écrit:
grandbras a écrit:
non il est fait pour une 19 pouces tele ou ecran je pensait l,avoir ecrit mais non merci de me le faire penseret quand tu achete la tivi ou l,ecran la bracket est suppauser venir avec  la tivi  Se gratter le coco Se gratter le coco Piton collé Piton collé

Moi je regarde ça car je dois me procurer une tvi pour le Vr celle qui était dedans c'est une vieille 15 pouces. Je veux mettre un écran plan mais j'ai de la place que pour une 22" au pire une 24" et je devrai l'installer avec un support au mur. (beaucoup de bricolage à venir pour l'installation)

Merci.

se suppor la est plsu pour une vrai mur de maison et pas trop pour un mur de vr car il est quand mme asser pesant juste le support Se gratter le coco Se gratter le coco

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendu - a vendre support a télévision mural   

Vendu - a vendre support a télévision mural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1