LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Pièces usagées pour motorisé

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BigDan
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: Pièces usagées pour motorisé   Dim 19 Avr 2015, 10:08 am

exactement ds ma bracket de goût comme VR ......( 19 a 24 pieds )

maniable , passe partout ,  simple a réparer etc....  

et le fait que ce soir un classB+  ( pas de capucine) beauoup moins tirant au vent ,,,,,

si c`était pas du V10 .....glouton pour rien , ca serait parfait !

Dan

Dernière édition par BigDan le Dim 19 Avr 2015, 10:10 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Pièces usagées pour motorisé   Dim 19 Avr 2015, 10:10 am

Beau VR que tu as là et avec extension en plus. c est PARFAIT

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
midi
Nomade 10+messages
Nomade 10+messages

MessageSujet: Re   Dim 19 Avr 2015, 10:55 am

Merci de vos commentaires.

Faut pas oublié son poids, le V10 est alors justifié.
Et si en plus tu veux tiré avec ca, t'auras la puissance nécessaire.

BigDan

MessageSujet: Re: Pièces usagées pour motorisé   Dim 19 Avr 2015, 11:09 am

midi a écrit:
Merci de vos commentaires.

Faut pas oublié son poids, le V10 est alors justifié.
Et si en plus tu veux tiré avec ca, t'auras la puissance nécessaire.

midi ....tu as la pensée ancienne des américains ...... Allo de la main

j`avais un 1.9L TDI ds un west de 6700lbs 135hp /275 lbpi de couple ....ca allait super bien 7,5L/100 de moyenne

les 7.3L genre Ford ca boit du 16L/100 pour 450 lbpi de couple ......................pas trop efficace crois moi

aujourd`hui tu serais surpris ce que certains moteurs même a essence peuvent faire même a 3.5L ...mais faut que le manufacturier fasse ses devoirs et pas juste dire on grossit pas besoin de se casser le bycicle ..............

Les Eco boost comme André possède sont l`évolution ::::chargés , ils consomment comme ds le temps ,mais allège , comme une voiture .....

les V-10 et moteur dans ce genre ( 460- exemple ) va consommer peu importe allege ou chargé : vieille mentalité !

les américanos commencent a peine a comprendre ce que les européens ont compris il ya des décennies !

Dan ,
midi
Nomade 10+messages
Nomade 10+messages

MessageSujet: re   Dim 19 Avr 2015, 1:42 pm

Oui, je sais t'as raison.

Sauf que vu les circonstance, c'est un 2004 et que ca vient comme ca,
je verrais mal un V8 américain évidemment, tiré cette carcasse lourde
sans consommé davantage.

Et je ne me vois pas faire de modification sur ce véhicule que je ne garderai
probablement pas beaucoup d'année.

Mais pour le changement de VR, c'est certain que j'y verrai de près.
Celui la c'est mon premier et je l'ai depuis deux ans, ce n'était qu'un essai
vu le prix payé, on voulait savoir évidemment si le plaisir serait au rendez-vous.

Sois assuré que lorsque je changerai je risquerai de te demander conseil selon le
choix que je ferai.

Merci à plus
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Pièces usagées pour motorisé   Dim 19 Avr 2015, 2:01 pm

À chacun ces goûts et ces besoins. J'ai un V10 Triton. C,est vrai qu'il consomme plus d'essence qu'un V8 mais c'est vrai aussi que sur la route il me donne une performance impeccable surtout quand je monte une grosse côte ou quand je dois faire un dépassement et moi, personnellement, je trouve ça plus sécuritaire.

Sur l'autoroute, je roule à 90km/hre et les routes secondaires entre 70 et 80km/hres et je dois te dire que je n'ai pas vu de réel différence entre mon ancien V8 et le V10 que j'ai actuellement si se n'est de la performance qui est de beaucoup supérieur.
BigDan

MessageSujet: Re: Pièces usagées pour motorisé   Dim 19 Avr 2015, 4:08 pm

Lucl a écrit:
À chacun ces goûts et ces besoins.  J'ai un V10 Triton.  C,est vrai qu'il consomme plus d'essence qu'un V8 mais c'est vrai aussi que sur la route il me donne une performance impeccable surtout quand je monte une grosse côte ou quand je dois faire un dépassement et moi, personnellement, je trouve ça plus sécuritaire.

Sur l'autoroute, je roule à 90km/hre et les routes secondaires entre 70 et 80km/hres et je dois te dire que je n'ai pas vu de réel différence entre mon ancien V8 et le V10 que j'ai actuellement si se n'est de la performance qui est de beaucoup supérieur.

le point n`est pas la cylindrée , le point est qu`aujourdh`ui tu peux obetnir la MÊME performance avec une mécanique moins gourmande .....

quand tu essaie un mercedes 3.0L V6 TDI .........que tu fais 11L/100 et que ça te suit partout ...c`est la que je veux en venir ....
s`ils peuvent baisser de prix asteure !
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Pièces usagées pour motorisé   Dim 19 Avr 2015, 5:27 pm

BigDan a écrit:
Lucl a écrit:
À chacun ces goûts et ces besoins.  J'ai un V10 Triton.  C,est vrai qu'il consomme plus d'essence qu'un V8 mais c'est vrai aussi que sur la route il me donne une performance impeccable surtout quand je monte une grosse côte ou quand je dois faire un dépassement et moi, personnellement, je trouve ça plus sécuritaire.

le point n`est pas la cylindrée , le point est qu`aujourdh`ui tu peux obetnir la MÊME performance avec une mécanique moins gourmande .....

quand tu essaie un mercedes 3.0L V6 TDI .........que tu fais 11L/100 et que ça te suit partout ...c`est la que je veux en venir ....
s`ils peuvent baisser de prix asteure !

Se gratter le coco Se gratter le coco je ne suit pas de cette avais il faut en premier lieux penser a celui qui est proprio du vr ,c,est pas tous qui peuvent vivre dans un petit vr , donc voici comment je voit sa moi de l'exterieur , je joue avec un Vr qui lui pour la plus part du temps va consommer entre 25 et 28 litres au 100 kilometre ,donc que se soit diesel ou a gaz qui mesure de 45 pieds a 15 pieds pour moi sa coute toujours le meme prix et dans se cas la moi j,economise ,et j,ai bien hate de voir avec mon pickup et ma roulotte a combien je vais rouler au kilometre Se gratter le coco Se gratter le coco Piton collé Piton collé spa dur une plache de plywood en plein va ses sur que sa coute cher a rouler ,mais pur ceux qui ont des gros vr il ont la place qui ont de besoin pour vivre et pour ceux qui ont les plus petit alors il ont se que euxx desire et se sans avoir a modifier le moteur o la transmission et ou les pipe muffler et ou le differenciel ,et dite moi pas que si je met une essieux qui se graisse pas seul sur ma roulotte que je vais rouller de beaucoup moins au litre Piton collé Piton collé Piton collé Piton collé Piton collé Piton collé

en passent midi tu cherchais des lumiere arriere pour ton vr ,je peut tu te demander pourquois tu veut les changer car ceux sur la photo ont l,air c est PARFAIT c est PARFAIT

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
midi
Nomade 10+messages
Nomade 10+messages

MessageSujet: Re   Dim 19 Avr 2015, 10:10 pm

C'est qu'on voit pas bien sur la photo, celui de gauche le couvercle est brisé
et je l'ai collé avec du ruban rouge.
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Pièces usagées pour motorisé   Ven 19 Fév 2016, 12:01 am

midi a écrit:
BONJOUR

Y a t'il un endroit ou l'on peut se procurer des pièces usagés pour motorisé,
genre ferraille. Je suis de Terrebonne

Merci

midi a écrit:
Par exemple: je cherche moulures extérieurs, échelle, kit de feu arrière pour mon motorisé et d'autre.

Merci

c'est tu trouver :?

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
HervéVR
Nomade 10+messages
Nomade 10+messages

MessageSujet: Re: Pièces usagées pour motorisé   Mer 20 Avr 2016, 10:55 pm

Lors de notre visite au Salon du VR 2016, nous avons rencontré une dame du Centre de la Roulotte 1444 inc. situé à Mirabel QC.
Elle m,a dit qu'ils avaient une section de pièces usagées provenant de la récupération après sinistre déclaré par les assureurs.

Voyez donc de ce côté.
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Pièces usagées pour motorisé   Jeu 21 Avr 2016, 2:46 pm

BigDan a écrit:
exactement ds ma bracket de goût comme VR ......( 19 a 24 pieds )

maniable , passe partout ,  simple a réparer etc....  

et le fait que ce soir un classB+  ( pas de capucine) beauoup moins tirant au vent ,,,,,

si c`était pas du V10 .....glouton pour rien , ca serait parfait !

Dan

Allo de la main La question Daniel EST : .... TU CONNAIS TU UNE COUR À SCRAP POUR DES PIÈCES ???? je crie parce que tu as l'air dur de la feuille .. ( et j'espere pas mou de la tige ... ) Roule par terre Roule par terre Roule par terre
BigDan

MessageSujet: Re: Pièces usagées pour motorisé   Jeu 21 Avr 2016, 4:40 pm

heuhhh ça fait un an de ça ,,,,chu peux etre dur dla feuille mais toi ajuste tes lunettes ! Roule par terre Roule par terre

ouin j`avoue que jai dérapé la dessus !.............je suis délinquant a mes heures ! Rester discret (peur
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Pièces usagées pour motorisé   Mar 07 Fév 2017, 9:13 am

midi a écrit:
BONJOUR

Y a t'il un endroit ou l'on peut se procurer des pièces usagés pour motorisé,
genre ferraille. Je suis de Terrebonne

Merci

midi a écrit:
Par exemple: je cherche moulures extérieurs, échelle, kit de feu arrière pour mon motorisé et d'autre.

Merci

a tu finalement trouver Question

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pièces usagées pour motorisé   

Pièces usagées pour motorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2