LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Voyages LouDan 2015 ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Voyages LouDan 2015 ¤   Ven 14 Aoû - 14:41

Je passe toujours AUX 1000 iles ... VERS les USA .. toujours un 15 minutes MAX ... GOOD TRIP ! HAVE À NICE STAY !!

MAIS moi c'est toujours en revenant au CANADA .... j'ai l'impression qu'ils "SAVENT" quelque chose que MOI .. JE SAIS PAS !!! Barbu crédule Piton collé Piton collé Piton collé
Revenir en haut Aller en bas
trotteuse
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: Re: Voyages LouDan 2015 ¤   Sam 15 Aoû - 0:24

Daniel Labrèche a écrit:
Après 9 h de route nous sommes rendu à la ville de Grange au Kentucky. Comme d'habitude nous avons souper et couchons dans un Cracker Barrel. Comme toujours, nous demandons la permission au gérant qui nous es toujours accorder. De plus, nous remplissons nos thermos de vin (il ne vende aucune boisson alcoolisé) et gardons les corn muffins pour le déjeuner du lendemain (plus chip que cela tu meurs). Demain, nous arrivons à Nashville pour aller faire le party dans un Honky tonk.... Saluer en couple

Moi aussi j'aime bien les Cracker Barrel. Est-ce que vous apportez vos thermos de vin dans le resto pour accompagner votre repas? Et nous aussi on rapporte les muffins pour le lendemain. Piton collé
le capitaine
Nomade SuperACTIF 2600+msgs

MessageSujet: Re: Voyages LouDan 2015 ¤   Sam 15 Aoû - 7:06

Belle photo c est PARFAIT
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Voyages LouDan 2015 ¤   Sam 15 Aoû - 7:07

Wowwwwww la couleur de l'eau est magnifique, ce serait plaisant de voir le fleuve de la même couleur, mais là c'est rêver en couleur. Piton collé

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
BigDan
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: Voyages LouDan 2015 ¤   Sam 15 Aoû - 8:46

Sterling a écrit:
Wowwwwww la couleur de l'eau est magnifique, ce serait plaisant de voir le fleuve de la même couleur, mais là c'est rêver en couleur. Piton collé

malheureusement ,on ne verras jamais ça  !  Faché
trotteuse

MessageSujet: Re: Voyages LouDan 2015 ¤   Dim 16 Aoû - 0:14

J'espère que vous n'avez pas mangé le filet... Roule par terre
Ça commence à ressembler a la Louisiane.
BigDan

MessageSujet: Re: Voyages LouDan 2015 ¤   Dim 16 Aoû - 8:13

merci Dan , Allo de la main
on aime ça !

comme Trotteuse a mentionnée,  la premiere photo me fait penser à la Nouvelle Orléans au quartier français ......

je sais d`ores et déja que tu vas  adorer !!!! c est PARFAIT c est PARFAIT

A+

Dan & Sylvie  Saluer en couple
le capitaine

MessageSujet: Re: Voyages LouDan 2015 ¤   Dim 16 Aoû - 9:30

Le menu dit que c'est du crabe des neiges mais c'est du crabe tourteau Piton collé Piton collé Piton collé
On en prenait 2-3,000 livres par jours dans le temps que je le pêchais
Le crabe sur la photo est cuit
BigDan

MessageSujet: Re: Voyages LouDan 2015 ¤   Mar 18 Aoû - 14:51

tu aimes pas mieux vérifier tes connecetions avant

a $100 de l`heure ........ca vaut la peine
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Voyages LouDan 2015 ¤   Mar 18 Aoû - 18:12

Daniel Labrèche a écrit:
Nous sommes rendus en Louisiane. Je dois aller chez un concessionnaire Ford pour un problème de démarrage. Par la suite nous nous dirigeons dans un sp

Hey Hey !! Oui Bigan à raison .. juste à l'oeil t'assurer que rien n'est loose au batterie ou meme sous le véhicule !!

Si tu pogne un garage honet .. pas de probleme ... il changera rien pour rien ! mais ... faut le voir aller .. :shock:

=======

Mais remarque que .. faire venir une unité au camping pour te dépaner .. c'est 2 à 3 fois plus cher !!! Et C'EST STRESSANT !!!

====================================================

Parlant de State Park ... On décolera le 2 janvier 2016 au lieu du 22 ... et ce matin j'ai reçu un e-mail du state Park de Fontaine Bleau , pour nous annoncer que leurs travaux étaient terminés .. ( suite à l'ouragan KATRINA (2005 ))

Alors ... j'entre DIRECTEMENT là! ... j'y serai le 6 ou 7 Janvier 2016 ... On sortira PAS de la LOUISIANE .. on se fait une petite loop de 3 semaines !

Saluer en couple
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Voyages LouDan 2015 ¤   Mar 18 Aoû - 18:15

Daniel Labrèche a écrit:
Nous sommes rendus en Louisiane. Je dois aller chez un concessionnaire Ford pour un problème de démarrage. Par la suite nous nous dirigeons dans un sp

Dis nous une chose Daniel, c'est quoi au juste ton problème de démarrage. Se gratter le coco

Çà fait "clic clic" quand tu tournes la clé ?

Çà fait un bruit d'engrenage qui échappe ?

Çà fait rien pan toute ?

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

BigDan

MessageSujet: Re: Voyages LouDan 2015 ¤   Mar 18 Aoû - 18:53

s`il se rend de lui même chez le concessionnaire , sans doute est ce un bendix qui cherche a échapper de temps autre : solenoid  qui aurait besoin d`etre nettoyé ou changé,
ou  il tourne moins vite :    connections sales ou lousse , ou démarreur  fatigué
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Voyages LouDan 2015 ¤   Mar 18 Aoû - 20:06

OK Daniel, je ne veux pas t’écœurer avec ça, mais Junior se comporte comme un grands. Vive les vacances.
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Voyages LouDan 2015 ¤   Mer 19 Aoû - 6:50

lucl a écrit:
OK Daniel, je ne veux pas t’écœurer avec ça, mais Junior se comporte comme un grands.  Vive les vacances.

Il est peut être en voyage de noces et il ne veut pas nous le dire, pi son VR a bavassé. Je devrais me taire Piton collé Piton collé

Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Voyages LouDan 2015 ¤   Mer 19 Aoû - 11:58

Daniel Labrèche a écrit:
BigDan a écrit:
s`il se rend de lui même chez le concessionnaire , sans doute est ce un bendix qui cherche a échapper de temps autre : solenoid  qui aurait besoin d`etre nettoyé ou changé,
ou  il tourne moins vite :    connections sales ou lousse , ou démarreur  fatigué

Bon et voilà, après une courte visite chez un concessionnaire Ford,  ceux-ci ont vérifier la batterie OK, une connexion lousse sur le +, pas de relais en stock, je voulais qu'il change celui-ci, car mon démarreur étant neuf, je crois toujours que c'est lui le problème. La facture 0$, j'ai laissé de $ pour la beer de ce soir. Je vais voir et si le problème persiste, je vais ferai changer le relais plus tard.

Nous sommes rendu au Sam Houston Jones State Park, 2 biches nous ont accueillis, nous sommes environ 6 VR dans le SP.

Nous allons resté 2 jours afin de nous reposer et profiter des sentiers dans ce SP. Les photos vont suivre.....

Tu m'as fait SURSAUTER !!! Piton collé j'avais lue DEUX BITCHES c est effrayant nous ont acceuillis ... Roule par terre

ÇÀ M.A SURPRIS CAR .. bien au contraire ... les Rangers sont gentils en LOUISIANE ! c est PARFAIT

Étant un des plus beaux park à Marcher ... et OUI il y'a beaucoup de chevreuils à cette endroit ! ... il y a toujours des peties bande de 5 à 8 qui viennent tourner autour de nos stes le Matin et juste avant le couché du soleil !

L'an passé ce fut un peu plate , les LACs ( surtout celui plein centre ) furent VIDÉS pour couper les grandes herbes et faire le ménage du fond ... ( les salauds qui getes tout partout leurs déchets ( bouteille vide, sac de lunchs .. etc.etc. on les connait !!! pas de respect pour rien, et ils seront les premiers à chialer si çà deviens moins propre ... ) donc à pas vue la faune habituelle !

bounder
BRUN
BRUN

MessageSujet: Re: Voyages LouDan 2015 ¤   Mer 19 Aoû - 13:06

Allo Daniel le 27 août si vous êtes encore dans le coin vous aurez de la grande visite pour le dixième de Katrina, Monsieur Obama en personne. Tu lui transmettra mes salutations.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyages LouDan 2015 ¤   

Voyages LouDan 2015 ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant