LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Voyages LouDan 2015 ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Voyages LouDan 2015 ¤   Mer 15 Juil 2015, 12:40 pm

On vous suis virtuelement ... j'espere que la ligne va pas planter ! Piton collé

BONNE ESCAPADE !!! Saluer en couple
Revenir en haut Aller en bas
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Voyages LouDan 2015 ¤   Jeu 16 Juil 2015, 7:33 am

Daniel Labrèche a écrit:
Merci pour vos bons souhaits de voyages. J ai de la difficulté avec mon ordinateur j espère que je pourrais vous transmettre des photos. Saluer en couple

Prend pas de chances jette çà et va en chercher un autre tout de suite, on veut pas manquer nos photos. avoir tres peur Piton collé Piton collé

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Voyages LouDan 2015 ¤   Jeu 16 Juil 2015, 9:32 am

Daniel Labrèche a écrit:
Merci pour vos bons souhaits de voyages. J ai de la difficulté avec mon ordinateur j espère que je pourrais vous transmettre des photos. Saluer en couple

Daniel, viens chercher mon ordinateur, je te la prête. Comme je suis généreux stie.
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Voyages LouDan 2015 ¤   Jeu 16 Juil 2015, 8:55 pm

Sterling a écrit:
Daniel Labrèche a écrit:

Prend pas de chances jette çà et va en chercher un autre tout de suite, on veut pas manquer nos photos. avoir tres peur Piton collé Piton collé

Piton collé Piton collé bonne idees sa sterling Piton collé Piton collé Piton collé

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Voyages LouDan 2015 ¤   Mer 22 Juil 2015, 9:27 am

Piton collé Piton collé belle photo de ton voyage merci de partage avec nous et en passent c,est tu la cloche qui veillit pas ou quoi Piton collé Piton collé Piton collé lache pas ont aime sa nous des photo dans le forum tu sait c est PARFAIT c est PARFAIT

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Voyages LouDan 2015 ¤   Mer 22 Juil 2015, 9:29 am

Daniel Labrèche a écrit:

...................................
.......................................

Photo traditionnel devant la cloche. Depuis, 30 ans nous prenons une photo à cet endroit (avant que Sterling ne le dise, je sais la cloche ne veillit pas elle... Roule par terre )

.............................
...........................

Je commence à avoir le dos large moi là, on m'en attribue des affaires ces temps-ci Se gratter le coco Piton collé Piton collé

Mais pour te rassurer je n'aurais jamais pensé une telle chose, par contre.......... Je devrais me taire

Je te dirai çà avec un ti-verre Barbu crédule Piton collé Piton collé

p.s. MERCI pour ces belles photos là Daniel et salutations à ta douce. Saluer en couple

BamBam
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

MessageSujet: Re: Voyages LouDan 2015 ¤   Mer 22 Juil 2015, 9:31 am

Daniel Labrèche a écrit:

Une autre tradition, je ne peux résister à prendre un bain au restaurant

Quelque fois, je prend également une douche

Sait tu que c'est la première fois que je te voie sans tes fameuse lunette de soleil. et bien.....t'aurais du les garder  Cool  .......... :confu: Je suis deja dehors

à pard ça tes photo son vraiment belle. c est PARFAIT
BamBam

MessageSujet: Re: Voyages LouDan 2015 ¤   Mer 22 Juil 2015, 1:05 pm

Daniel Labrèche a écrit:
BamBam a écrit:
Daniel Labrèche a écrit:

Une autre tradition, je ne peux résister à prendre un bain au restaurant

Quelque fois, je prend également une douche

Sait tu que c'est la première fois que je te voie sans tes fameuse lunette de soleil. et bien.....t'aurais du les garder  Cool  .......... :confu: Je suis deja dehors

à pard ça tes photo son vraiment belle. c est PARFAIT

Également, je ne t'ai jamais vu sans poil BamBam..... Piton collé Piton collé Piton collé

Roule par terre Roule par terre Piton collé Piton collé
jpitou
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: Re: Voyages LouDan 2015 ¤   Mer 22 Juil 2015, 4:09 pm

Super de belle photos Daniel continu ton merveilleux voyages..............:-)

salut
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Voyages LouDan 2015 ¤   Mer 22 Juil 2015, 5:11 pm

Daniel Labrèche a écrit:
jpitou a écrit:
Super de belle photos Daniel continu ton merveilleux voyages..............:-)

salut

Merci jpitou! mais je suis revenu le 21 juillet et je repars dans 3 semaines pour la Louisiane pour un voyage de 5 semaines. Allo de la main

Saluer en couple Hey Hey .. laissez rouler le bon temps !!! manuel
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Voyages LouDan 2015 ¤   Mer 22 Juil 2015, 8:10 pm

Grande Ilse MEME si c'est pour 2 ou 3 jours .. c'est surtout de passer le long du Bayou lafourche !  

Et tu peut dormir au WallMart de Galliano , c,est safe et tranquille !

Voici d’ailleurs LA PARTIE LOUISIANE de l’hiver passé ....

Çà commence à la page "29" de notre LOG ...

http://www.lesnomadesenvr.com/t7585p420-alain-et-kine-on-ze-rode-e-guaine-2015

ET LES PHOTO DE KINE .... Séparé en STATE PARK ... le chemin pour y aller .. et le State Park et ce qui à autour .. MAIS KINE ne fait qu'une disaine de Kilomettres autour .. Vous autre avec le Scooter .. ÇÀ SERA ENCORE MIEUX ... Surtout pour les bon restaurant Cajun dans les villages autour des parks ! ( Sauf pour fausse pointe .. c'est VRAIMENT au bout du monde... )

Grande iles ... y'a de la bonne bouffe !! Et pas mal toute les autres State Park, y'a toujours un vilage ou ville pas loin !

http://jular.ca/Kine/?dir=2015

Citation :
Alain Rheault a écrit:
Pour ceux qui m'ont demandé les State Parks que moi et Kine aimons visiter ... voici la finale pour cette année ...

Le no where est changé pour un tour du SUD de la Louisiane,  spécial State Park !

Remarquez que le prix de chaque State Park en LOUISIANE ... incus taxes,  extras et $6.00 pour les frais de la réservation
Et en Louisiane,  laveuse ,sécheuse et WIFI gratuit !  et pas de frais suplémentaire pour entrer DANS LE PARK ...
(  HA NON s'tie que je trouve çà exagéré dans certains park dans certains États .. et dans les park chez-nous ... On devrait INCLURE ÇÀ dans le prix du Camping ! )

Malheureusement ... faut faire des réservations ... surtout des que MARS se pointe ... c'est pas le froid qui empeche ces State Parks d'etre PLEIN à l'os les fins de semaines,  et meme ça viens comme impossible de trouver un pauvre petit 2 jours en ligne de libre ... meme en plein millieu de la semaine ... ( Mardi ...  Mercredi ...  Jeudi )  

Voici ce que j'ai réussi à avoir ... je souhaitait un 5 à 6 jours partout ... mais j'ai due me contenté de 2 à 9 jours pour meubler nos mois de Fevrier et Mars ...

EN entrant en Floride c'était déjà réservés depuis 11 mois .... minimum ! Roule par terre

Demain matin on décolle de Fontaine Bleau vers Fairview River Side ... 10 kilomètres vers l'OUEST ... on sera pas brulé par le trajet demain !  Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre    

Saluer en couple

Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Voyages LouDan 2015 ¤   Jeu 06 Aoû 2015, 5:08 pm

Tout un beau voyage en perspective çà..... on va vous suivre avec intérêt, et amusez vous bien. Allo de la main

grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Voyages LouDan 2015 ¤   Jeu 06 Aoû 2015, 5:20 pm

Piton collé Piton collé beau et bon voyage Piton collé Piton collé ont vous suit en photo que tu nous met nous ont aime sa des photo dans le forum tu sait Piton collé Piton collé

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
andreh1
100% DOUBLE TOP 10000+msgs
100% DOUBLE TOP 10000+msgs

MessageSujet: Re: Voyages LouDan 2015 ¤   Jeu 06 Aoû 2015, 8:25 pm

Bon voyage à vous 2 je vous souhaite du beau temps Je devrais me taire Je devrais me taire

N'oublie pas les photos pour que nous puissions voyager avec vous Super HEUREUX Super HEUREUX
jpitou

MessageSujet: Re: Voyages LouDan 2015 ¤   Ven 07 Aoû 2015, 12:08 pm

Bon voyage à vous 2 les amis et soyez prudent.................:-)

salut
fefouine
Nomade ACTIF 750+msgs
Nomade ACTIF 750+msgs

MessageSujet: Re: Voyages LouDan 2015 ¤   Ven 07 Aoû 2015, 12:45 pm

Bon voyage à vous deux.....au plaisir de vous lire et de voir les photos..... :carav:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyages LouDan 2015 ¤   

Voyages LouDan 2015 ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant