LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 55, 56, 57
AuteurMessage
jacmat
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Jeu 21 Avr 2016, 2:39 pm

Alain Rheault a écrit:

Pour l'hiver prochain .. Je vais ouvrir un sujet aussi .. MAIS pour dire comment je feel !!  je sait pas   ... Et si je m'ennuie beaucoup ...  Je comencerai à préparer l'hiver 2018 !!  En prenant mon café

Et surtout Alain, seul les fous ne changent jamais d'idée. Alors si tu changes d'idée, c'est sur qu'on ne t'en tiendra pas rigueur.

Revenir en haut Aller en bas
BigDan
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Jeu 21 Avr 2016, 2:42 pm

je suis un cours de psychanaliste en accéléré par cours du soir  et avec l`achat d`un fauteuil  je srai prêt a te recevoir, si jamais ............Roule par terre Roule par terre
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Jeu 21 Avr 2016, 2:48 pm

jacmat a écrit:
Alain Rheault a écrit:

Pour l'hiver prochain .. Je vais ouvrir un sujet aussi .. MAIS pour dire comment je feel !!  je sait pas   ... Et si je m'ennuie beaucoup ...  Je comencerai à préparer l'hiver 2018 !!  En prenant mon café

Et surtout Alain, seul les fous ne changent jamais d'idée. Alors si tu changes d'idée, c'est sur qu'on ne t'en tiendra pas rigueur.

MERCI !! c,est bien fin de toute votre part ... :pleur mouche:
BigDan

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Jeu 21 Avr 2016, 3:30 pm

Alain Rheault a écrit:

MERCI !!  c,est bien fin de toute votre part ... :pleur mouche:

pffftttt !!!! Barbu crédule larmes de crocodrille ! Je devrais me taire Piton collé Roule par terre
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Lun 25 Avr 2016, 12:19 pm

BON ..BEIN .. CECI je pense va clore notre saison 2016 ...   Roule par terre Roule par terre Roule par terre 

J'ai mis à date les archives PHOTO de Kine pour 2016 ...

Et voici la derniere en arrivant au  coin de chez-nous ...   Roule par terre  Roule par terre  Piton collé

http://jular.ca/Kine/?dir=2016

=============================================

Je vous invite à suivre la prochaine ....  

http://www.lesnomadesenvr.com/t12659-alain-et-kine-on-ze-rode-nope-or-yeap-2017#212136

Ce sera une année un peu différente ... cette fois ... ÇÀ SERA un gros BREACK du SUD ... POUR laisser le temps à notre dollar Canadien de revenir à une meilleurs valeur face au dollar Américain ...

OU ( je sait pas ) de TROP s’ennuyer et de partir subitement ... quand même dans le SUD sans avoir une préparation   du voyage aussi "élaborée" que depuis 2008 ( L'année de ma Retraite ) Les Voyages de 2008 et 2009 .. se retrouve sur un autre forum ... Notre forum à "tous" étant en ligne que depuis Mars 2010 !

Pour l'instant .. Je vais soigner les plaies du VR ...  Roule par terre  Roule par terre  Roule par terre    Et çà me fera du texte pour mon log de voyage ou d'un "BREACK du SUD" pour  2017 ...

On se revois pour la rencontre de MAI  Saluer en couple en s'en dira +++
Rick&Lo
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Jeu 16 Juin 2016, 6:49 pm

Alain Rheault a écrit:
Bon voila !  Dur dur d'y arriver .. C'est fou mais la 95 ... et tout ce qui tournent autour en haut de Richemon .. c'est l'enfer !!!

Mais j'y suis arrivé vivant ... bien que quelque peu STRESSÉ !! Roule par terre Roule par terre Roule par terre     JAMAIS pu je ne passerai par ICI !!!  

OU peut etre quand meme .. mais CE SERa DE MA FAUte CETTE FOIS ...

==========

Bonjour Alain.
juste une petite question, c est ici le boute que j avais cru lire que le passage etait l'enfer ...mais j ai relue et c est a causse du trafique je pense que tu voulais dire.

As tu déja essayer la 295  qui est une voie de contournement et me semble qu'il n'y a pas de payage  et surtout ....ça roule ...la route est neuve et si je me souviens c est 4 @ 6 voies de large.

Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Jeu 16 Juin 2016, 9:34 pm

Rick&Lo a écrit:
Alain Rheault a écrit:
Bon voila !  Dur dur d'y arriver .. C'est fou mais la 95 ... et tout ce qui tournent autour en haut de Richemon .. c'est l'enfer !!!

Mais j'y suis arrivé vivant ... bien que quelque peu STRESSÉ !! Roule par terre Roule par terre Roule par terre     JAMAIS pu je ne passerai par ICI !!!  

OU peut etre quand meme .. mais CE SERa DE MA FAUte CETTE FOIS ...  

==========

Bonjour Alain.
juste une petite question, c est ici le boute que j avais cru lire que le passage etait l'enfer ...mais j ai relue et c est a causse du trafique je pense que tu voulais dire.

As tu déja essayer la 295  qui est une voie de contournement et me semble qu'il n'y a pas de payage  et surtout ....ça roule ...la route est neuve et si je me souviens c est 4 @ 6 voies de large.

WOW !!!  SVP !!!  .....  Je pensais que tu me poserais des questions ... PAS ME PROPOSER DES TRUCS ET DES TRAJETS POUR LA PROCHAINE FOIS !!!  

RICHMOND  J'AI PAS EUE de probleme là! .. Je connais comme ma poche !!!  j'y passe depuis 1995 ...   Moi c'est traverser Washington et Baltimore qui fut l'enfer !!  

AU NORD de Richmond ...   ÇÀ m'interesse pas !!  et d'ailleurs ....  JY PASSERAI PLUS JAMAIS par la 95 , au Nord de Richmond de toute MA VIE ... J,ai VRAIMENT PAS besoin de passer par là! anyway ,  j,aime pas entrer via le Québec ... CAR je répete ... Je reste dans le OUEST NORD des Laurentide ... J'ai rien à foutre à l'Est de Montreal !  

.. ce que je voulais voir JE L'AI VUE !!!   et pour moi  ... c'est accomplie !!

D'habitude je SORT avant ,  ou à l'ouest de Richmond pour rejoindre la 81  via la  64 !  

C'est CE que je vais recontinuer à faire !  

salut

PS: je remet le cadenas ... idée à repenser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 57 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 55, 56, 57