LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57  Suivant
AuteurMessage
gigireal
Nomade 100+ messages
Nomade 100+ messages

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Mar 19 Avr 2016, 6:09 am

Bon matin,comment sa ce passe le retour à la maison ,est tu endormi dans ton bain chaud,on vous souhaite de passer une belle journée,encore merci pour les belles photos,ça nous a fait rêvé d'aventures, Saluer en couple
Revenir en haut Aller en bas
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Mar 19 Avr 2016, 1:26 pm

BigDan a écrit:
Ça d l`air que le bain était bon ,   pas de nouvelles a soir !  

On est arrivés à 16:00 ... MEME apres avoir rempli le VR d'essence à Hackbury ... et vidé les tanks à St-Jérome !

===========

Le BAIN ... était DÉJÀ pris à 16:30 ... Roule par terre

SAUF que .. j'ai fait une gaffe .. j,ai ouvert le courrier qui trainait sur le bureau ... ET ... j'était assez troma .. que j'ai soupé et regardé la TiVi .... Et j'ai quand même tres bien dormis .. car en regardant la TiVi ... j'ai réussi à prendre LA DÉCISION ... pour ensuite passer une bonne nuit !!!

Et ... À MATIN ... J'ai RÉGLÉ la "tourmente" ..... J'AI APPELÉ directement au téléphone ... L'ASSAQ ... pour répondre à leur CRISTI de demande QUASI ANNUELLE , d'aller passer un examen médical pour garder mes class supérieurs ...  et de faire remplir le formulaire x34dbz42-4789 et de l'envoyer à L'ASSAQ dans l'enveloppe y34dbz42-79b .... OU mon permis de conduire sera "terminé"  

BONNE ANNIVERSAIRE DE NAISSANCE MOSIEUR RHEAULT pour votre 65 eme !!!  Piton collé  Piton collé  Piton collé

ET ... J'AI demandé d'enlever TOUTE LES CLASS sauf la class 5 (conducteur )  et 6 (moto)  COMME çà il vont me crisser la paix ... Roule par terre  ... J'espère en tout cas .. CAR ils peuvent me demander de reprendre une photo .. et de QUAND même aller passer un examen  ... (mais au moins c'est PAS HIER ... mais dans UN ou DEUX mois ...  ) En prenant mon café

===================

ÇÀ TRÈS BIEN ÉTÉ avec le VR ... Le RETRAIT de la FUSIBLE de 60 amps du ABS ... à réglé un problème RÉCURANT que j'ai avec les freins depuis une bonne demie décade !  

ET FINALEMENT ... on s'est PAS ENNUYÉS de la Génératrice qui était PAS du voyage cette hiver ... GARDER LA TANK DE PROPANE PLEINE ... Pas en bas du 1/4 ... ( Je l'ai d'ailleurs REMPLIE que 2 fois ... AU 3 eme FlyingJ  au départ ... et au premier FlyingJ en Revenant !     Pas mal moins cher du propane que des réparations de $1,500 à répétition sur la s'tie de "GEN"... HA NON

===================

ET.... LES IMPOTS !! HA NON  ....  Roule par terre   .. OK JE VAIS GARDER ÇÀ pour moi ...  Hey Bein

===================

TEMPÉRATURE SUBLIME cette année pour remonter au Québec ... 2 semaines plus vite que l'an passé ... et on s'aurait cru au début de l'Été ...  L'an passé on est entré  ( 2 semaine plus tard .. comme dit plus haut ... DANS UNE TEMPETE DE NEIGE !!!  )  

==========

Maintenant .. c'est  ... ON SE REMET SUR le "BEAT MAISON"  ....  

Saluer en couple
BigDan
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Mar 19 Avr 2016, 2:45 pm

A maison , ya dla place autour du lit pas mal
A maison , ya des endroits ou te retirer si tu veux la paix
A maison ya ste terrain en arriere qui est immense et ou tu peux trouver le calme sur ton banc de réflexion lolll
A maison ya ces incroyables déjeuners de la fds ou certains aiment bien squatter Je devrais me taire Tirer la langue
A maison ya le studio musique copie de celui de morin heights
ca çé a part sque j`oublie ! Roule par terre Roule par terre

bon retour mes amis ! salut

Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Mar 19 Avr 2016, 3:28 pm

BigDan a écrit:
A maison , ya dla place autour du lit pas mal
A maison , ya des endroits ou te retirer si tu veux la paix
A maison ya ste terrain en arriere qui est immense et ou tu peux trouver le calme sur ton banc de réflexion lolll
A maison ya ces incroyables déjeuners de la fds ou certains aiment bien squatter  Je devrais me taire  Tirer la langue
A maison ya le studio musique copie de celui de morin heights
ca çé a part sque j`oublie !   Roule par terre  Roule par terre

bon retour mes amis !  salut

Piton collé ... Pas de problème si y,en as qui veullent venir Squater ... Y'a du Beacon et du Wifi gratos ... et MÊME FIBE TV dans "votre" VR ... Roule par terre

MOI ce que j'aime à Matin .... Mes deux écrans 23 pouces
:progr:
, et mon SUPER PC :aime pc: et ma Vitesse FIBE Super HEUREUX !
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Mar 19 Avr 2016, 4:04 pm

HOME SWEET HOME. Super HEUREUX :dancer: :dancer:

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Mar 19 Avr 2016, 4:31 pm

Sterling a écrit:

COMME dans HOME SWEET HOME ... ALABAMA ! Roule par terre UN HASARD !! :band:
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Mar 19 Avr 2016, 4:38 pm

Alain Rheault a écrit:
Sterling a écrit:

COMME dans HOME SWEET HOME  ... ALABAMA !  Roule par terre   UN HASARD !!    :band:  

Les 2 fittent bien ensemble. Piton collé Piton collé

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Mar 19 Avr 2016, 5:59 pm

salut salut rebienvenue a maison mes vous autres et je suis tres content de savoir que vous avez pas eux de trouble de rien c est PARFAIT c est PARFAIT En prenant mon café et pour les classe du permis de conduire tu va voir ton portefeuille sentiras pas quil les ont enlever les classes Roule par terre Roule par terre Roule par terre c est PARFAIT En prenant mon café

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Mar 19 Avr 2016, 8:12 pm

Et voilà, la maison est de retour. La routine reprend sa place.
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Mer 20 Avr 2016, 12:57 pm

lucl a écrit:
Et voilà, la maison est de retour.  La routine reprend sa place.

ÇÀ pas d'allure ... JE SUIS RETRAITÉ !!! Mais là de retour de 4 mois dans le SUD .. c'est COMME si J'AVAIS UN RETARD de 4 mois dans TOUT ici è la maison ... ÇÀ me tenterais de retourner au BELL .. Au moins le BOSS pouvait ( un peu .. ) me donner un hint sur ce que je devrait m'occuper ... pour baisser le "tas" .... Piton collé Roule par terre .. En prenant mon café
bounder
BRUN
BRUN

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Mer 20 Avr 2016, 5:19 pm

Alain Rheault a écrit:
lucl a écrit:
Et voilà, la maison est de retour.  La routine reprend sa place.

ÇÀ pas d'allure ... JE SUIS RETRAITÉ !!!   Mais là de retour de 4 mois dans le SUD .. c'est COMME si  J'AVAIS UN RETARD de 4 mois dans TOUT ici è la maison ... ÇÀ me tenterais de retourner au BELL .. Au moins le BOSS pouvait ( un peu .. )  me donner un hint sur ce que je devrait m'occuper ... pour baisser le "tas" .... Piton collé Roule par terre  .. En prenant mon café

D'accord avec toi, vraiment pas d'allure, nous sommes de retour depuis vendredi dernier et depuis aucun break depuis ce jour. Y a pas mal de chose à faire au printemps à la maison. S'tie que j'avais la paix cet hiver. Mais j'apprécie le beau temps depuis notre retour, pas chaud mais ensoleillé.
Fiftyseven
Nomade 200+ messages
Nomade 200+ messages

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Mer 20 Avr 2016, 7:42 pm

C'est comme l'a job, quand tu t'absentes tu payes pour au retour meme si t'as organise t'es flûtes ... Ha OUI je le ferai !
BigDan

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Mer 20 Avr 2016, 9:08 pm

Fiftyseven a écrit:
C'est comme l'a job, quand tu t'absentes tu payes pour au retour meme si t'as organise t'es flûtes ... Ha OUI je le ferai !

me souvenais pas que tu étais musicien ....je te cryais ds la construction moi Roule par terre Roule par terre
jacmat
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Jeu 21 Avr 2016, 9:32 am

Bon retour chez vous. J'espère que tu garderas en mémoire les beaux endroits que tu as visité et qu'ils ne te manqueront pas trop l'hiver prochain, si tu n'as pas changé d'idée et que tu restes au Québec pour cette portion de l'hiver 2017.

Je peux te dire que nous on manquera tes nombreux posts sur ton séjour dans le sud.

Bon été.
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Jeu 21 Avr 2016, 10:09 am

jacmat a écrit:
Bon  retour chez vous. J'espère que tu garderas en mémoire les beaux endroits que tu as visité et qu'ils ne te manqueront pas trop l'hiver prochain, si tu n'as pas changé d'idée et que tu restes au Québec pour cette portion de l'hiver 2017.

Je peux te dire que nous on manquera tes nombreux posts sur ton séjour dans le sud.

Bon été.

Merci à tous pour la Bienvenue .... C'est VRAI que cette année .. LA TEMPÉRATURE AUDE EN MASSE !!! S'tie y fait aussi bon qu'en Caroline du SUD !! Roule par terre

Pour l'hiver prochain .. Je vais ouvrir un sujet aussi .. MAIS pour dire comment je feel !! je sait pas ... Et si je m'ennuie beaucoup ... Je comencerai à préparer l'hiver 2018 !! En prenant mon café
jacmat

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Jeu 21 Avr 2016, 2:39 pm

Alain Rheault a écrit:

Pour l'hiver prochain .. Je vais ouvrir un sujet aussi .. MAIS pour dire comment je feel !!  je sait pas   ... Et si je m'ennuie beaucoup ...  Je comencerai à préparer l'hiver 2018 !!  En prenant mon café

Et surtout Alain, seul les fous ne changent jamais d'idée. Alors si tu changes d'idée, c'est sur qu'on ne t'en tiendra pas rigueur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 56 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57  Suivant