LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56, 57, 58  Suivant
AuteurMessage
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Jeu 14 Avr 2016, 5:36 pm

Sérieux ??? le zozio s'est fait déplumer ??? c est effrayant
Revenir en haut Aller en bas
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Jeu 14 Avr 2016, 5:53 pm

Roule par terre Roule par terre sa doit etre sa que sa veut dire se faire mettre en sacoche qui se dit le oiseaux Roule par terre Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Jeu 14 Avr 2016, 5:57 pm

Sterling a écrit:

Sérieux ... Pas de trucs de Photo Shop .... ( Y'a peut être d'autre photos ... Mais trop dégueulasse d'après KINE !! )
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Jeu 14 Avr 2016, 6:00 pm

grandbras a écrit:
Roule par terre Roule par terre  sa doit etre sa que sa veut dire se faire mettre en sacoche qui se dit le oiseaux Roule par terre Roule par terre Roule par terre

En tout cas ... Doit en avoir en masse des COCHES sur le Zoizo en sacoche ! AU nombre et longueurs des dents sur un cocodril de cette grosseur .. çà doit grafigner pas mal ! Roule par terre Roule par terre Roule par terre
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Jeu 14 Avr 2016, 6:02 pm

En tous cas c'est ce qu'on appelle "pris sur le vif" Je devrais me taire Piton collé

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Jeu 14 Avr 2016, 6:05 pm

en tous cas une choses est sur ses que je ne court pas aussi vite que des valise  qui courre et pire encore manger un couop de sacoche sa te pette une coche  sa Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Rick&Lo
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Ven 15 Avr 2016, 8:15 am

Alain Rheault a écrit:
Sterling a écrit:

Sérieux ... Pas de trucs de Photo Shop .... ( Y'a peut être d'autre photos ... Mais trop dégueulasse d'après KINE !!  )
=====

Heilllle me semblait qu'on sensurait pas ici Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Ven 15 Avr 2016, 8:21 am

Rick&Lo a écrit:

=====

Heilllle    me semblait qu'on sensurait pas ici   Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre

C'est vrai, on censure pas, LA PREUVE. Piton collé Piton collé Piton collé

Rick&Lo

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Ven 15 Avr 2016, 8:26 am

Sterling a écrit:
Rick&Lo a écrit:

=====

Heilllle    me semblait qu'on sensurait pas ici   Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre

======

Ha ha ha ....
Daniel Labrèche
Nomade SuperACTIF 3300+msgs
Nomade SuperACTIF 3300+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Ven 15 Avr 2016, 8:33 am

Rick&Lo a écrit:
Sterling a écrit:
Rick&Lo a écrit:

=====

======

Ha  ha  ha ....

Rester discret (peur Rester discret (peur Rester discret (peur Rester discret (peur
Chevreuil
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Ven 15 Avr 2016, 8:46 am

Alain Rheault a écrit:

JE SUIS BEAU se dit le ZOISEAU ...  .... ( vraiment , oui !!  C'est QUOI  je sait pas  )

C'est un Anhinga d'Amérique, famille des cormorans.
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Ven 15 Avr 2016, 9:12 am

ok j,ai censurer tous sa moi la Roule par terre Roule par terre Roule par terre

ses tu bon sa comme censure je sait pas je sait pas

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici

Dernière édition par grandbras le Ven 15 Avr 2016, 9:41 am, édité 1 fois
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Ven 15 Avr 2016, 9:16 am

grandbras a écrit:
ok j,ai censurer tous sa moi la Roule par terre Roule par terre Roule par terre

ses tu bon sa comme censure je sait pas je sait pas

C'est PARFAIT, touches y pu Michel. c est PARFAIT Piton collé Piton collé

Rick&Lo

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Ven 15 Avr 2016, 1:28 pm

Chevreuil a écrit:
Alain Rheault a écrit:

JE SUIS BEAU se dit le ZOISEAU ...  .... ( vraiment , oui !!  C'est QUOI  je sait pas  )

C'est un Anhinga d'Amérique, famille des cormorans.
======

C'ETAIT ..... Maintenant c est un reste de digestion Piton collé Piton collé Piton collé
Rick&Lo

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Ven 15 Avr 2016, 1:34 pm

Alain Rheault a écrit:
Dernière nuit dans un State Park  pour l'hiver 2016 pour nous aujourd'hui !

Je viens de mettre des photos de Kine dans le folder  Huntington ...  ( elle aura à rajouter sa journée d'aujourd'hui  et j'ouvrirai comme à l'habitude un folder pour LE RETOUR ... )

En téléchargeant  les dernière aujourd'hui j'ai vue une drôle d'histoire ... Et la moral est PORTEZ ATTENTION AUX PANCARTES et reglements !

MAIS ... Le ZOIZEAU ... au lieu de suivre les consignes ( n'harcelez PAS les alligators où  les nourrir  ) ... IL  Chie sur l'avis !  

Et l'harcèle .. OH JUSTE un peu ...   C'est tellement pas vite un Alligator ...

OUPS !!!       Encore une légende Urbaine de qui tiens plus la route ...

=========

Quellllll fin attroce ..... Batard le croco l'a envaler des pieds vers la tête .... boff ... au moins Zoiseau est pas mort a noirceur Roule par terre Roule par terre
michsuzi
Nomade -10 messages
Nomade -10 messages

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Ven 15 Avr 2016, 9:17 pm

Alain Rheault a écrit:
Beaucoup de Québecois ici ce soir ... Et spécialement michsuzi un Vrai Nomade en VR !   salut     On est sur site 52 et Eux sur le site 55 ...  Des voisin de face !  

Saluer en couple

ce fût un plaisir de vous rencontrer, j'ai acheté le le Mobile Hotspot , une vraie petite merveille , nous sommes rendu a la troisième partie de notre voyage et tout va bien, au plaisir de vous suivre .

Michel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 55 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56, 57, 58  Suivant