LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 31 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Dim 21 Juin 2015 - 12:52

Ho !  Daniel ... c'est PAS mon Laptop que je veux changer Mais mon DESKTOP que je veux UPGRADER !!!

Mon Laptop .. même si je l'ai acheté en 2008 ... à ma retraite.. Moi j'y avait mis le montant $$$$ .. ( gros Toshiba )  un core 2 lui aussi ... j'arrive même à y jouer encore de très bons gros jeux graphiques ! ... MAIS PAS LES DERNIESR avec le torrieux de Directx 11
Mais .. le Laptop sert surtout pour la navigation et l'internet en voyage .. Et le prochain SERA UN ACER comme les 2 derniers de KIne ... de tres BONS Laptop pour la classe ouvrière ! Piton collé

je change presque jamais le Desktop .. je le rebatit plutot ....  Je dois avoir cette tours depuis que les deux sont tombé en 2001 ... Je devrais me taire

Et j'en ai une deuxieme dans le Studi .. qui fut acheté bien avant 1997 car je l'ai déjà trainé dans le class C ... Se prosterner

Normalement,  on rebâtit celui de Julien.. et moi je rebattit le mien avec ses vielles cartes .. ( LUi il est toujours AU TOP du TOP !  )
et je remonte aussi le Desktop de Jacqueline avec mes vielles cartes .. ( Elle ne fait pas de jeux graphiques .. alors mes cartes désuètes pour elle sont comme comme TRÈS performante ! )

Je sauve ainsi les tours,  les Hards  et les Bruleurs de DVD , les claviers et souris et les écrans ... etc.etc.

Mais cette année .. Julien se met en mode ÉCONOME pour préparer sa retraite ! Piton collé  ...
( notre bébé qui se prépare à çà !   COUPS DE VIEUX pour Maman et Papa  .... Se gratter le coco Se gratter le coco  ....  J en r viens pas  ...   Saluer en couple   ....  pépé et mémé      mort de peur  mort de peur  ....

je sait pas  Roule par terre Roule par terre
Revenir en haut Aller en bas
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Dim 21 Juin 2015 - 13:22

Alain Rheault a écrit:

Mais cette année .. Julien se met en mode ÉCONOME pour préparer sa retraite ! Piton collé  ...

Je suis bouche bée

BigDan
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Dim 21 Juin 2015 - 13:34

moi Barbu crédule ,

widows 8 ......j`y arrive pas !  HA NON j`ai un petit Asus  hybride T-100  ( je crois ) avec widows 8.1 touch screen

j`ai capitulé
je stress au max  juste a y penser ...ca me prendrais un cours d initiation !

maudit windows a chaque upgrade  ,faut qu`ils changent  du tout au tout !
fc2004
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Dim 21 Juin 2015 - 16:18

BigDan a écrit:
moi Barbu crédule ,

widows 8 ......j`y arrive pas !  HA NON j`ai un petit Asus  hybride T-100  ( je crois ) avec widows 8.1 touch screen

j`ai capitulé
je stress au max  juste a y penser ...ca me prendrais un cours d initiation !

maudit windows a chaque upgrade  ,faut qu`ils changent  du tout au tout !

Attends, Windows 10 arrivent en juillet!!!
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Dim 21 Juin 2015 - 17:01

Je l'instale CE SOIR Win 10 .... Une version GRATUITE à vie de Windows , téléchargé directement sur LEUR SITE !
sur un hard completement séparé ... et je garde biensur mon win 7 pack1 (x64) dans son hard à lui ..ainsi je peut partir mon Ordi en 7 ou 10 via une petite ,amipulation bien simple dans l'ÉCRAN BLEU ... ( F2 en partant l'ordi )

Je vous en donne des nouvelles ... Piton collé
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Dim 21 Juin 2015 - 17:38

Tout un coup de marketing qu'ils font là. Se gratter le coco

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Dim 21 Juin 2015 - 19:41

Sterling a écrit:
Tout un coup de marketing qu'ils font là. Se gratter le coco

Finalement çà sera demain .. JE SUIS brulé ce soir ... Piton collé

Demain peut etre ...
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Ven 26 Juin 2015 - 18:54

HA NON J'ai jamais trouvé le temps pour essayer Win 10 encore ... Le HARD est pret .. J'ai WIN 10 ... il me reste juste à l'instaler sur ce hard et ... MAIS les journées sont courte je sait pas

Encore auhourd'ui je me prend une tite demie heure pour faire mon changement d'huile et filtreur ...

BEIN oui !!! Finalement un gros 2 hrs SANS réussir à défaire le ?&%?$&% de filtreur eà mar&?$&?% s'arracher les cheve

J'ai meme cassé mon outil ( le genre de gros socket que l'on met au bout du filtreur pour le tourner ...

KIne est allé m'en chercher un autre .. MAIS pas moyen .. j'ai meme DÉCHIRÉ la gaine d'allu du filtreur et bien dur je me suis payé une douche à l'huile SALE !!!

Voici à ce que ressemblait mon filtreur .... C est censuré ...

Malheureusement .... RIEN n'y fit ... et meme que à me servir de ces petit trou pour tourner la plaque dans le sens contraire d'une montre .... ÇÀ BOUGE PAS !!!

Il faudrait chauffer la plaque ... MAIS pas question de faire çà au propane ...

En dernier recourt si j'était "grillé" je souderait un de mes vieux DEEP socket avec prise 1/2 par dessus ( ou ordinaire à la grosseur que çà à .. ) et ça me donnera du "TORQUE" parceque là avec pas de place pour vraiment etre capable de FESSER ... pas moyen de moyenner ...

J'ai appellé Cam Mécano il va venir directement chez-nous quand il va avoir un creux ( à ma demande ) je reste à peine 2 klmtrs du garage ! Il a tout ce qu'il à de besoin pour me dévisser çà qu'il m'a dit dans son unité mobile !

Alors j'ai pris le restant de l'aprres midi pour nettoyer les outils et mon ... corps huileux ... Piton collé

=============

Je pense que je vais éviter le d'sous de TOUT VR .. INCLUS le miens ... je vais m'en tenir à des tite jobine d'électricité et de tit cossins qui se travail avec un tournavis carré .. et faire la maintenance sur seulement des choses qui ne trempe PAS dans l'huile ... la graisse ou l'essence ... ( FINALEMENT ... prendre une carte de membre chez CAM mécano ... ) Je devrais me taire
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Ven 26 Juin 2015 - 19:06

Wowwwww avant de lire ton message j'essayais de savoir c'était quoi la première image Se gratter le coco bizarrement j'ai eu le même problème avec le filtre à l'huile de ma moto et c'était carrément mal placé en plus mais j'ai réussi à l'enlever sans trop le défaire. HA NON

Mais à voir çà, tu as dû en piocher une shot et l'humeur devait pas être au rendez-vous. :suspect:

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Ven 26 Juin 2015 - 19:14

Sterling a écrit:
Wowwwww avant de lire ton message j'essayais de savoir c'était quoi la première image Se gratter le coco bizarrement j'ai eu le même problème avec le filtre à l'huile de ma moto et c'était carrément mal placé en plus mais j'ai réussi à l'enlever sans trop le défaire. HA NON

Mais à voir çà, tu as dû en piocher une shot et l'humeur devait pas être au rendez-vous. :suspect:

C'était pas pire .. mais j'avais plus de force dans les bras pour manier ... Mon marteau .. ma petite MAsse et finalement ma petite hache ... PIS CLISSE quand je me suis mis à me taper sur la main qui tenait le Trounavis plate ... le tit couteau à bois 1/4 de large, le gros 1 pouce de large ... un clou de 6 pouce .. un de 8 et pis FUCK de tab&?%&$? :pipi: de sain&?*&%$( :telmais: ... AU SECOURS !!!!
Pinotte
Nomade ACTIF 750+msgs
Nomade ACTIF 750+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Ven 26 Juin 2015 - 19:52

Ça m'est déjà arriver, la même chose que toi mais comme j'avais plus de place pour frapper
j'ai réussi a dévisser la plaque avec un marteau et ciseau a froid en frappant sur le rebord.
BigDan

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Ven 26 Juin 2015 - 21:51

C'est d'ailleurs ce que le gars va faire......

Causé habituellement par filtre très serré sans huile sur le seal
BigDan

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Ven 26 Juin 2015 - 22:14

À l'avenir...

Emplir filtre avant de l'installer.  
Enduire le seal d,huile ou graisse
Serré avec les mains ...et sans serrer à pleine puissance

Jamais de problêmes.....

Ou tu m'appelle et le temps que tu nettoie mon laptop je fais entretien duVR
Pinotte
Nomade ACTIF 750+msgs
Nomade ACTIF 750+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Ven 26 Juin 2015 - 22:15

BigDan a écrit:
À l'avenir...

Emplir filtre avant de l'installer.  
Enduire le seal d,huile ou graisse
Serré avec les mains ...et sans serrer à pleine puissance

Jamais de problêmes.....

Ou tu m'appelle et le temps que tu nettoie mon laptop je fais entretien duVR

C'est ce que j'ai toujours fait mais quand tu travaille dans un garage tu frappe des
filtres qui n'ont pas toujours été installé adéquatement je sait pas
andreh1
100% DOUBLE TOP 10000+msgs
100% DOUBLE TOP 10000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Sam 27 Juin 2015 - 7:44

J'ai déjà eu ce problème moi aussi HA NON mais j'ai été plus chanceux... j'ai passé un tournevis au travers et j'ai réussi à le dévissé Rire
Je peux vous dire que j'ai sorti tout les Saints du ciel avant de réussir s'arracher les cheve je sait pas ils doivent m'avoir aider Piton collé Piton collé Piton collé

Depuis ce temps je fais comme BigDan je met de l'huile sur le seal et je le sert à la main

Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   Sam 27 Juin 2015 - 8:07

BigDan a écrit:
C'est d'ailleurs ce que le gars va faire......

Causé habituellement par filtre très serré sans huile sur le seal

Je sais .. mais j'aais mis de l'huile .. mais à la main .. + 1é4 de tour ... ( j'ai toujours fais çà ! .. mais je me rapelle que l'an passé je le trouvait facile à faire le 1/4 de tour .. je lui en ai donné comme UN tour au complet pour avec ma bar de force ... Une folie de vieux mécano qui ne connais plus les force à mettre sur un serrage ... c'est çà quand le muscle et les os change ....

S'tie .. j'pense que je vas la faire plaqué la tab&?* et la mettre bien en évidance en haut de mon coffre d'outils dans le garage ... POUR ME L'FAIRE PENSER ... d'ailleur c'est un gros probleme dans nos VR ... TOUT LE MONDE SERT TROP FORT ... çà craque les moulure et défonce le "clouage" ... Pis plus rien tiens en place apres çà ! HA NON

En tout c'est aussi stressant d'attendre pour qu''il viennen le faire que quand je suis "pris" avec un bris qui me clou sur place sur un terrain de camping ... HA NON

Piton collé S'tie faut tu etre fou ... CHUZ DANS MA COURT ... PAS d'panique !!! Au pire je vais finalement l'avoir mon p'tit bashelor sur le bord du garage ... Piton collé Piton collé Piton collé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤   

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine (2016) ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 58Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 31 ... 58  Suivant