LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
andreh1
100% DOUBLE TOP 10000+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Ven 17 Juil 2015, 3:04 am

BamBam a écrit:
andreh1 a écrit:
HA NON HA NON HA NON  Le temps passe pas vite il reste encore 2 DoDo avant le départ Hey Bein

Il me reste à embarqué les Scooter électrique dans le pick-up en revenant du travail et pinné la roulotte Super HEUREUX Super HEUREUX

Oui oui je vais en prendre des photos Piton collé Piton collé Piton collé

La méteo prévoie de la pluie de samedi à lundi et retour du soleil et de la chaleur, mardi et pour un bon bout. Cool  tu donnera un petit coup de klaxon en passant à Oromocto, c'est 10 minute passé Fredericton sur la TC. Allo de la main

HA NON HA NON J'espère que la météo va changé je sait pas parfait si tu entend klaxonner dimanche matin ce sera moi Piton collé Piton collé Piton collé
Revenir en haut Aller en bas
BamBam
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Ven 17 Juil 2015, 7:53 am

andreh1 a écrit:
BamBam a écrit:
andreh1 a écrit:
HA NON HA NON HA NON  Le temps passe pas vite il reste encore 2 DoDo avant le départ Hey Bein

Il me reste à embarqué les Scooter électrique dans le pick-up en revenant du travail et pinné la roulotte Super HEUREUX Super HEUREUX

Oui oui je vais en prendre des photos Piton collé Piton collé Piton collé

La méteo prévoie de la pluie de samedi à lundi et retour du soleil et de la chaleur, mardi et pour un bon bout. Cool  tu donnera un petit coup de klaxon en passant à Oromocto, c'est 10 minute passé Fredericton sur la TC. Allo de la main

HA NON HA NON  J'espère que la météo va changé je sait pas  parfait si tu entend klaxonner dimanche matin ce sera moi Piton collé Piton collé Piton collé

j'espère pour toi aussi. je sait pas mais tu va avoir plus de beau temps que de pluis durant ton séjour et ca je n'ai pas peur de te le garantir. Cool

http://www.meteomedia.com/meteo/canada/nouveau-brunswick/oromocto
BigDan
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Ven 17 Juil 2015, 8:23 am

j`ai ramassé tous les chapelets du village ,les ai  étendus sur la corde a linge  et  j`ai fait danse du soleil  juste pour vous deux ! Piton collé Piton collé
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Ven 17 Juil 2015, 11:13 am

BigDan a écrit:
j`ai ramassé tous les chapelets du village ,les ai  étendus sur la corde a linge  et  j`ai fait danse du soleil  juste pour vous deux ! Piton collé Piton collé

PAS tout nue avec des plumes de faux con sur la tete j'espere ! c pas moi :confu:

Piton collé
BigDan

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Ven 17 Juil 2015, 11:15 am

Alain Rheault a écrit:
BigDan a écrit:

PAS tout nue avec des plumes de faux con sur la tete j'espere !  c pas moi :confu:

Piton collé
heuhhhh  comment tu as su ?  Se gratter le coco

déguisé en Chiin.gas.cook !  Piton collé Piton collé
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Ven 17 Juil 2015, 11:17 am

BigDan a écrit:
Alain Rheault a écrit:
BigDan a écrit:

PAS tout nue avec des plumes de faux con sur la tete j'espere !  c pas moi :confu:

Piton collé
heuhhhh  comment tu as su ?  Se gratter le coco

déguisé en Chiin.gas.cook !  Piton collé Piton collé

Mais tu sais LA GRANDE plume d'oie d'amérique .. c'est aussi sur la tete que çà allait .. pas dans l'c C est censuré

Roule par terre
BigDan

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Ven 17 Juil 2015, 11:21 am

hummmm sur la tête , c`est danse de la pluie

ds le popotin,  , c`est danse du soleil ...........................du moins a  ce que grand chef  Sittingathetable   m`as dit ! je sait pas
BamBam

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Ven 17 Juil 2015, 11:22 am

Alain Rheault a écrit:
BigDan a écrit:

Piton collé

BigDan je t'avoue que tu as toute mon admiration. je croyais pas que tu ferais cette dance pour un nomade qui va juste au NB. Se prosterner Se prosterner Se prosterner

Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Ven 17 Juil 2015, 11:31 am

BamBam a écrit:
Alain Rheault a écrit:
BigDan a écrit:

Piton collé

BigDan je t'avoue que tu as toute mon admiration. je croyais pas que tu ferais cette dance pour un nomade qui va juste au NB. Se prosterner Se prosterner Se prosterner

BEIN !  sont ruffs en crime sur les initiations ceux là! ... ça fait peur !   ...

Pis l’initié ... A MÊME PAS SIFFLÉ !!!! c est PARFAIT
andreh1

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Ven 17 Juil 2015, 7:16 pm

BamBam a écrit:
Alain Rheault a écrit:
BigDan a écrit:

Piton collé

c est effrayant BigDan t'as pas fait ce rituel juste pour nous 2 Je devrais me taire Je devrais me taire Se gratter le coco Se gratter le coco y'é mieux de faire beau Piton collé Piton collé
andreh1

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Ven 17 Juil 2015, 7:43 pm

Bon ben la toute est prêt, tout charger, pinner les Scooters dans la boîte du pick-up Rire reste juste à dormir

Go Go Go New Brunswick nous arrivons Piton collé Piton collé
andreh1

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Ven 17 Juil 2015, 7:56 pm

Voici les premières photos Roule par terre Roule par terre

chaton101
Nomade 100+ messages
Nomade 100+ messages

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Ven 17 Juil 2015, 7:59 pm

Bonnes vacances et profitez-en bien.
andreh1

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Ven 17 Juil 2015, 8:04 pm

chaton101 a écrit:
Bonnes vacances et profitez-en bien.

Merci chaton, nous y comptons bien aussi Roule par terre
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Ven 17 Juil 2015, 8:21 pm

Alors bon trip toi la! pis les gens du New Brunswick surement t'èspère sul'corner pour vous amounetter Allo de la main

Laissez pas Yaner les Chiacs si on on vous offrions un fricot aux coques ! Y'a du good fish lat'dans !

J'avions tu dit que partir avec vous autre çà m'aurait PAS ekcheurrer Piton collé Piton collé Piton collé

En tout cas ... Comme Bambam .. j'ai passé une copulle d'année .. puis la parlure ... Est bien c'est quand meme drole, on retrouve LA MEME en Louisiane ! Faque .... Laisser couler l'bon temps !

andreh1

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Ven 17 Juil 2015, 8:35 pm

Alain Rheault a écrit:
Alors bon trip toi la!  pis les gens du New Brunswick surement t'èspère  sul'corner pour vous amouretter    Allo de la main  

Laissez pas Yaner les Chiacs si on on vous offrions un fricot aux coques !  Y'a du good fish lat'dans !

J'avions tu dit que partir avec vous autre çà m'aurait PAS ekcheurrer   Piton collé  Piton collé  Piton collé

En tout cas ... Comme Bambam .. j'ai passé une copulle d'année .. puis la parlure ... Est bien  c'est quand meme drole, on retrouve LA MEME en Louisiane !   Faque .... Laisser couler l'bon temps !  

ça fait peur ! BamBam au secours traduit moé ça HA NON HA NON

Piton collé Piton collé Piton collé En tout cas si ils ont la parlures comme ça... Papillon va reviendre avec ce dialecte elle a le dons pour sa Je devrais me taire

Alain!!! amouretter, Yaner les Chiacs, fricot aux coques sa veux dire quoi Se gratter le coco Se gratter le coco Si vous seriez venu avec nous je sent que nous aurions eux pas mal d'agrément je sait pas ce seras pour une autre fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   

Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant