LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Rick&Lo
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Mar 21 Avr 2015, 8:28 pm

andreh1 a écrit:
Alain Rheault a écrit:

OUBLIEZ PAS LES PHOTOS !!  Saluer en couple

Tu peu en être sur que nous allons en prendre des photos photographier  surtout avec le cadeau que j'ai fait à Papillon,  une caméra semblable à celle de Kine

--------

c étais une option que je regardais ...mais plus le tour de la Nouvelle école pour nous .
As tu une idée du prix de l essence NB et dans cette région ?
Revenir en haut Aller en bas
andreh1
100% DOUBLE TOP 10000+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Mar 21 Avr 2015, 8:49 pm

Rick&Lo a écrit:
andreh1 a écrit:
Alain Rheault a écrit:

OUBLIEZ PAS LES PHOTOS !!  Saluer en couple

Tu peu en être sur que nous allons en prendre des photos photographier  surtout avec le cadeau que j'ai fait à Papillon,  une caméra semblable à celle de Kine

--------

c étais une option que je regardais ...mais plus le tour de la Nouvelle école pour nous .
As tu une idée du prix de l essence NB  et dans cette région ?

Comme Bambam disait la semaine passé dans sont coins .98 le litre Clic ici
andreh1

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Mer 27 Mai 2015, 9:18 pm

Notre douzième nuit est réservé au Nouveau Brunswick Camping Shipagan à Shippagan GPS 47.749778, -64.772738

3 service à 34.50$ avec taxe sur le bord de l'eau en plus
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Mer 27 Mai 2015, 9:55 pm

andreh1 a écrit:
Notre douzième nuit est réservé au Nouveau Brunswick Camping Shipagan à Shippagan GPS 47.749778, -64.772738

c est PARFAIT J'ai hate de voir VOS photos mon toé ! manuel
andreh1

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Jeu 28 Mai 2015, 3:37 am

Alain Rheault a écrit:
andreh1 a écrit:

c est PARFAIT    J'ai hate de voir VOS photos mon toé !  manuel

Super HEUREUX pi moi j'ai hâte de les prendre nos photos Piton collé Piton collé Piton collé
chaton101
Nomade 100+ messages
Nomade 100+ messages

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Jeu 28 Mai 2015, 1:02 pm

andreh1 a écrit:
Alain Rheault a écrit:
andreh1 a écrit:

Super HEUREUX  pi moi j'ai hâte de les prendre nos photos Piton collé Piton collé Piton collé

Pas seulement de les prendre ces photos...mais, d'être en vacances pour profiter pleinement de ce temps récupérateur.

Bonne journée.
papillon2007
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Jeu 28 Mai 2015, 8:08 pm

chaton101 a écrit:
andreh1 a écrit:
Alain Rheault a écrit:
andreh1 a écrit:

Super HEUREUX  pi moi j'ai hâte de les prendre nos photos Piton collé Piton collé Piton collé

Pas seulement de les prendre ces photos...mais, d'être  en vacances pour profiter pleinement de ce temps récupérateur.

Bonne journée.

T'en fais pas Chaton 101, c'est certain que nous allons récupérer...à voir tout ces beaux paysages, manger des fruits de mer, presque à volonté pour pas trop cher..hummmm! Prendre le temps de faire quelques visites....Oh que j'ai hâte Super HEUREUX Super HEUREUX

Mais ce qui risque d'être le plus comique, c'est que je vais revenir et parler probablement un peu comme eux... Se gratter le coco  J'ai cette très grosse tendance de prendre la manière de parler des coins que je visite....On va rire pas mal durant une couple de semaine, lors de notre retour.... Rire Rire
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Jeu 28 Mai 2015, 8:27 pm

Encore une fois, je vous souhaite de super belle vacance. Un homard pour être à son meilleurs, vous aurez besoin de biscuits soda, de mayonnaise Hellmann's et choisissez des mâles pour le vert à l'intérieur. Chanceux.
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Ven 29 Mai 2015, 4:40 pm

Piton collé Piton collé moi aussi je veut voir des photo car vous savez ont aime sa nous des photo dans le forum Piton collé Piton collé Piton collé Piton collé

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
andreh1

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Ven 29 Mai 2015, 10:03 pm

grandbras a écrit:
Piton collé Piton collé  moi aussi je veut voir des photo car vous savez ont aime sa nous des photo dans le forum Piton collé Piton collé Piton collé Piton collé

Laisse moi le temps de partir et tu vas voir que je vais en mettre des photos c est PARFAIT Roule par terre Roule par terre Roule par terre
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Ven 29 Mai 2015, 11:24 pm

andreh1 a écrit:
grandbras a écrit:
Piton collé Piton collé  moi aussi je veut voir des photo car vous savez ont aime sa nous des photo dans le forum Piton collé Piton collé Piton collé Piton collé

Laisse moi le temps de partir et tu vas voir que je vais en mettre des photos c est PARFAIT Roule par terre Roule par terre Roule par terre

c est PARFAIT c est PARFAIT

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
andreh1

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Mer 03 Juin 2015, 9:34 pm

Notre treizièmes et dernière nuit aux Nouveau Brunswick est réservé enfin HA NON Se gratter le coco ça faisais 3 semaines que nous essayons de le rejoindre Rire Camping Jacquet River à Belledune  GPS 47.918727, -65.988122

un 3 services au bord de l'eau à 30.00$ taxe comprise

-------------------------------------------------------

La quatorzième et dernière nuit avant notre retour à la maison HA NON  faut bien que ça finisse un jour

Capitaine homard à Ste Flavie un 3 services à 35.00$ taxes comprise
GPS 48.590869, -68.275296

Mais je ne sais pas mais il y aura peux être un quinzième nuit Je devrais me taire entre Ste Flavie et Lavaltrie Je devrais me taire Piton collé Piton collé
lucl

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Jeu 04 Juin 2015, 9:32 am

Si tu compte arrêter coucher chez-nous, réserve tôt, sa se remplie vite. Pour les vacance d'été, mes tarifs sont plus élevé. Juillet et août c'est deux bières la nuitée.
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Jeu 04 Juin 2015, 9:35 am

Lucl a écrit:
Si tu compte arrêter coucher chez-nous, réserve tôt, sa se remplie vite.  Pour les vacance d'été, mes tarifs sont plus élevé.  Juillet et août c'est deux bières la nuitée.

As tu un prix spécial pour les demi-roulottes Se gratter le coco  Je devrais me taire

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
lucl

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Jeu 04 Juin 2015, 9:51 am

Sterling a écrit:
Lucl a écrit:
Si tu compte arrêter coucher chez-nous, réserve tôt, sa se remplie vite.  Pour les vacance d'été, mes tarifs sont plus élevé.  Juillet et août c'est deux bières la nuitée.

As tu un prix spécial pour les demi-roulottes Se gratter le coco  Je devrais me taire

Oupssss, j'avais pas pensé à celle-là.

OK, 3 bières la nuitée, monte la roulotte, descend la roulotte, ça se paie ces effort là.
YvesT

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Jeu 04 Juin 2015, 9:31 pm

Lucl a écrit:
Sterling a écrit:
Lucl a écrit:

Oupssss, j'avais pas pensé à celle-là.

OK, 3 bières la nuitée, monte la roulotte, descend la roulotte, ça se paie ces effort là.

Piton collé Piton collé Piton collé Roule par terre Roule par terre Roule par terre Piton collé Piton collé Piton collé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   

Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant