LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
jpitou
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Mar 04 Aoû 2015, 10:21 pm

Salut André et Papillon, wowwwwwwww très belle photos continu de nous en envoyer c'est trop cool.........:-)

salut
Revenir en haut Aller en bas
BigDan
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Mar 04 Aoû 2015, 10:28 pm

Elle est très jolie sur cette photo Manon .......

tes photos sont superbes , quel payasages !   j`ai vraiment hate de m`y rendre ...

Dan
pitou49
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Mar 04 Aoû 2015, 10:43 pm

BigDan a écrit:

tes photos sont superbes , quel payasages !   j`ai vraiment hate de m`y rendre ...

Dan

Tu Te magasine une claque toi La!! elle est toujours jolie Manon,
BigDan

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Mer 05 Aoû 2015, 8:26 am

Christian ,

tu viens de me pogner ds le détour comme on dit toi là ! Piton collé Piton collé 

hahaha   bien sur  mais le gars est jaloux  ,fa que tsé !   avoir tres peur 

Dan
trotteuse

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Mer 05 Aoû 2015, 10:51 am

Très belles photos. J'aime bien les petits villages de pêcheurs. Merci!
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Mer 05 Aoû 2015, 12:18 pm

pitou49 a écrit:
BigDan a écrit:

Dan

c est PARFAIT   Oui !  et en plus !!  comme ragaillardie ! :danseuse:   Y'a rien comme les vacances et les bords d'eau salé  pour chaRger "LA" batterie !  

Merci pour les photographier  photos !!  

Saluer en couple
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Mer 05 Aoû 2015, 1:08 pm

andreh1 a écrit:

Ben oui je porte le Kilt  Je devrais me taire sauf que j'ai gardé mes jeans  Piton collé  Piton collé

Si ça ne te dérange pas trop André, je ne commenterai pas cette photo Roule par terre Roule par terre Roule par terre
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Mer 05 Aoû 2015, 3:53 pm

Lucl a écrit:
andreh1 a écrit:

Ben oui je porte le Kilt  Je devrais me taire sauf que j'ai gardé mes jeans  Piton collé  Piton collé

Si ça ne te dérange pas trop André, je ne commenterai pas cette photo Roule par terre Roule par terre Roule par terre  
à

HHAAAA!! je l'avais pas vue ... Piton collé    JURÉ !! j,avais juste vue le cendrier en pied de violon ... Je devrais me taire

R'marquez ... le ROUX et le tit cass çà lui va bien quand même .... Ais-je bien lu
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Mer 05 Aoû 2015, 4:07 pm

Piton collé Piton collé Piton collé tres belle photo et j,ai lus a quelque part que vous en aviez plus de 2000 photo alors ont les veut toute nous la car ont aime sa des photo dans le forum tu sait Piton collé Piton collé Piton collé

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
andreh1
100% DOUBLE TOP 10000+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Mer 05 Aoû 2015, 8:23 pm

pitou49 a écrit:
BigDan a écrit:

Dan

Se gratter le coco Se gratter le coco Comment tu fais pour savoir qu'elle est toujours jolie :scratch: Piton collé Piton collé Piton collé
andreh1

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Mer 05 Aoû 2015, 8:25 pm

Alain Rheault a écrit:
pitou49 a écrit:
BigDan a écrit:

Dan

c est PARFAIT   Oui !  et en plus !!  comme ragaillardie ! :danseuse:   Y'a rien comme les vacances et les bords  d'eau salé  pour chaRger "LA" batterie !  

Merci pour les  photographier  photos !!  

Saluer en couple

Tu as bien raison Alain, nous en avions besoin j'en aurais pris 2 autre semaine par contre Piton collé
andreh1

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Mer 05 Aoû 2015, 8:28 pm

Lucl a écrit:
andreh1 a écrit:

je sait pas Pour quel raison Lucl, dis moi pas que toi aussi tu le porte Je devrais me taire Je devrais me taire

Alain Rheault a écrit:
Lucl a écrit:
andreh1 a écrit:

à

HHAAAA!! je l'avais pas vue ... Piton collé    JURÉ !! j,avais juste vue le cendrier en pied de violon ... Je devrais me taire

R'marquez ... le ROUX et le tit cass çà lui va bien quand même .... Ais-je bien lu

Boff, le roux pour moi je ne suis pas fort fort, j'aime encore plus le nez que tu m'as fait Piton collé Piton collé Piton collé
pitou49
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Mer 05 Aoû 2015, 8:37 pm

andreh1 a écrit:
pitou49 a écrit:
BigDan a écrit:

Dan

Se gratter le coco Se gratter le coco  Comment tu fais pour savoir qu'elle est toujours jolie :scratch: Piton collé Piton collé Piton collé

Je ne suis pas encore aveugle Se gratter le coco je sais encore reconnaître une belle femme quand j'en voie une même en photo c est PARFAIT

Dernière édition par pitou49 le Mer 05 Aoû 2015, 8:40 pm, édité 1 fois
andreh1

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Mer 05 Aoû 2015, 8:38 pm

grandbras a écrit:
Piton collé Piton collé Piton collé  tres belle photo et j,ai lus a quelque part que vous en aviez plus de 2000 photo alors ont les veut toute nous la car ont aime sa des photo dans le forum tu sait Piton collé Piton collé Piton collé

Merci Grandbras, je pense à toi à chaque photo que je mets ici Piton collé Piton collé Oui tu as bien vue nous avons pris 2250 photos précisément Je devrais me taire une chance qu'il ne faisait pas plus beau Piton collé Piton collé Piton collé

Pense tu que je vais mettre toute c'est photos HA NON HA NON HA NON j'vais en avoir pour 6 moi à les mettre ici Piton collé Piton collé
andreh1

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Mer 05 Aoû 2015, 8:42 pm

pitou49 a écrit:
andreh1 a écrit:
pitou49 a écrit:
BigDan a écrit:

Dan

Se gratter le coco Se gratter le coco  Comment tu fais pour savoir qu'elle est toujours jolie :scratch: Piton collé Piton collé Piton collé

Je ne suis pas encore aveugle Se gratter le coco je sais encore reconnaître une belle femme quand j'en voie une même en photo c est PARFAIT

Piton collé Piton collé Tu as bien raison, attend de la voir en personne elle est encore mieux Piton collé Piton collé Piton collé
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Mer 05 Aoû 2015, 8:43 pm

andreh1 a écrit:

Pense tu que je vais mettre toute c'est photos HA NON HA NON HA NON  j'vais en avoir pour 6 moi à les mettre ici Piton collé Piton collé

Se gratter le coco Se gratter le coco spas grave sa tu sait il ne reste que 95 autres jours avant les autres vacances d,hiver alors tu va avoir le temps des mettre tes photo Se gratter le coco Se gratter le coco Se gratter le coco Se gratter le coco Piton collé Piton collé

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   

Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant