LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
andreh1
100% DOUBLE TOP 10000+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Mer 01 Avr 2015, 7:17 pm

Lucl a écrit:
Bonne décision et surtout amusez-vous bien.  Si tu as besoin de recommandation pour des remorqueurs, je suis un expert en la matière.  

HA NON Parle pas de malheur toé là Roule par terre Roule par terre mais si j'ai besoin je te fais signe Je devrais me taire
Revenir en haut Aller en bas
andreh1

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Mer 01 Avr 2015, 7:24 pm

chaton101 a écrit:
Les vacances déjà cédulées...vous en rêvez déjà et...le temps d'attente se biffe au quotidien .

Déjà comptez-vous les jours? je crois que c'est un peu tôt !

Mais je me permets de vous souhaiter Bon voyage, vous allez aimer ce coin.

Ben oui chaton, déjà presque tout cédulée Roule par terre Roule par terre Je ne vie que pour ça les voyages et j'aime bien planifié ou je vais je sait pas

Non je ne compte pas encore les dodos, mais disons que rendu au début Juillet je vais y pensé pas mal Roule par terre Roule par terre
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Mer 01 Avr 2015, 7:24 pm

andreh1 a écrit:
Lucl a écrit:
Bonne décision et surtout amusez-vous bien.  Si tu as besoin de recommandation pour des remorqueurs, je suis un expert en la matière.  

HA NON  Parle pas de malheur toé là Roule par terre Roule par terre mais si j'ai besoin je te fais signe Je devrais me taire

Ben non il ne t'arrivera rien, de toute façon tu vas pas là en voyage de noces pas vrai Se gratter le coco Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
andreh1

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Mer 01 Avr 2015, 8:05 pm

Sterling a écrit:
andreh1 a écrit:
Lucl a écrit:

HA NON  Parle pas de malheur toé là Roule par terre Roule par terre mais si j'ai besoin je te fais signe Je devrais me taire

Ben non il ne t'arrivera rien, de toute façon tu vas pas là en voyage de noces pas vrai Se gratter le coco Roule par terre Roule par terre

Piton collé Piton collé Piton collé Vue de même Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Sauf que ce n'est pas tout les voyages de noces qui sont comme le siens Je devrais me taire
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Mer 01 Avr 2015, 8:09 pm

andreh1 a écrit:
Sterling a écrit:
andreh1 a écrit:
Lucl a écrit:

Piton collé Piton collé Piton collé Vue de même Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre  Sauf que ce n'est pas tout les voyages de noces qui sont comme le siens Je devrais me taire

C'est vrai mais n'oublie pas que Luc ne fait pas partie de tous les voyages de noce non plus. Piton collé

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

andreh1

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Ven 17 Avr 2015, 11:31 pm

Bon nous avons réussi à réservé pour notre première nuit au Nouveau Brunswick le Camping Great Bear à Queensbury, NB GPS 45.939514,-67.074438
Un 2 services 42$ Pull through

Notre premier à l'île du Prince Édouard pour 3 nuits dans la section Nord Cape le Camping Waterford Campgroung à Waterford GPS 46.946256,-64.164771
Un 3 services avec Wifi 35 $ avec taxe

Le deuxième à l'île, encore pour 3 nuits dans les pignons verts  le Camping Crystal Beach à New Glasgow IPE GPS 46.43674,-63.712834
encore un 3 services avec Wifi 37$ + taxe
Reste a attendre pour les autres je sait pas qui nous rappel
andreh1

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Lun 20 Avr 2015, 9:38 pm

Notre troisième et dernier de réservé sur l'île, toujours pour 3 nuits dans la pointe de l'est, le camping Campbell's Cove Campground and Cabins à Cambells Cove IPE GPS 46.478651,-62.139037
Un 2 services avec Wifi à 33$ avec taxes  

Notre onzième nuit au N.B , le camping Cap Lumière à  Richibouctou N.B GPS 46.669669,-64.712335
un 2 services à 39$ avec taxes
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Mar 21 Avr 2015, 7:20 am

Çà va vous faire de belles vacances çà, je vous souhaite du super de beau temps et beaucoup de plaisir à tout visiter et regarder partout. c est PARFAIT Allo de la main

BigDan
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs
Nomade TOP ACTIF 7000+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Mar 21 Avr 2015, 7:53 am

près de $40.00 un 2 services .................ca commence a être cher !
YvesT
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Mar 21 Avr 2015, 8:25 am

BigDan a écrit:

Oui c'est cher, mais de plus en plus courant HA NON HA NON HA NON
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Mar 21 Avr 2015, 7:08 pm

andreh1 a écrit:
Notre troisième et dernier de réservé sur l'île, toujours pour 3 nuits dans la pointe de l'est, le camping Campbell's Cove Campground and Cabins à Cambells Cove IPE GPS 46.478651,-62.139037

Notre onzième nuit au N.B , le camping Cap Lumière à  Richibouctou N.B GPS 46.669669,-64.712335

Çà va etre une belle escapade, et en plus avec du neuf !! plein de nouvelles habitudes à se faire dans une nouvelle environnement !

OUBLIEZ PAS LES PHOTOS !! Saluer en couple
andreh1

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Mar 21 Avr 2015, 7:23 pm

BigDan a écrit:

Pas mal moins cher qu'au Québec je sait pas
andreh1

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Mar 21 Avr 2015, 7:30 pm

Sterling a écrit:
Çà va vous faire de belles vacances çà, je vous souhaite du super de beau temps et beaucoup de plaisir à tout visiter et regarder partout. c est PARFAIT Allo de la main

Oui moi aussi j'espère qu'ils feras beau Faire une priere Roule par terre il manque encore 3 autres campings, ils ne sont pas encore ouvert je sait pas

Alain Rheault a écrit:
andreh1 a écrit:

Çà va etre une belle escapade, et en plus avec du neuf !!  plein de nouvelles habitudes à se faire dans une nouvelle environnement !

OUBLIEZ PAS LES PHOTOS !!  Saluer en couple

Oui Alain comme tu dis une belle escapade Super HEUREUX nous allons nous chercher un peu au début avec la roulotte mais je suis sur que nous allons la connaitre a fond à notre retour Piton collé
andreh1

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Mar 21 Avr 2015, 8:20 pm

Alain Rheault a écrit:

Tu peu en être sur que nous allons en prendre des photos photographier  surtout avec le cadeau que j'ai fait à Papillon,  une caméra semblable à celle de Kine
Rick&Lo
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Mar 21 Avr 2015, 8:28 pm

andreh1 a écrit:
Alain Rheault a écrit:

Tu peu en être sur que nous allons en prendre des photos photographier  surtout avec le cadeau que j'ai fait à Papillon,  une caméra semblable à celle de Kine

--------

c étais une option que je regardais ...mais plus le tour de la Nouvelle école pour nous .
As tu une idée du prix de l essence NB et dans cette région ?
andreh1

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Mar 21 Avr 2015, 8:49 pm

Rick&Lo a écrit:
andreh1 a écrit:
Alain Rheault a écrit:

--------

c étais une option que je regardais ...mais plus le tour de la Nouvelle école pour nous .
As tu une idée du prix de l essence NB  et dans cette région ?

Comme Bambam disait la semaine passé dans sont coins .98 le litre Clic ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   

Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant