LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
andreh1
100% DOUBLE TOP 10000+msgs

MessageSujet: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Mar 31 Mar 2015, 8:23 pm

C'est définitif, nous partons  :roulot:  le 18 Juillet pour l'Île du Prince Édouard et le Nouveau Brunswick et nous devrions revenir autour du 31 Juillet  Super HEUREUX

:yeuplein:   Nous avons juste 2 semaines de vacance.

J'ai regardé tout les commentaires sur le forum et j'ai pris des notes Roule par terre ils me serons utiles

J'étudie sur les 2 Provinces sur le Net et je me suis fait venir toutes la documentations en plus  Roule par terre

Pour l'instant je suis agréablement surpris de voir le prix des campings et des Parcs  c est PARFAIT  pas mal moins cher qu'au Québec  HA NON

Je calcul couché sur l'Île 7 soir, pas juste à la même place je sait pas  je veux vraiment faire le tour en relaxant, et profité des paysages aussi et au moins 5 ou 6 nuits au Nouveau Brunswick et pour notre dernière nuit au Capitaine Homard ( quand nous avons fait le tour de la Gaspésie nous l'avions bien aimé)et en plus tout près il y a Hydromellerie du vieux moulin pour faire provision de leurs Hydromel de Bleuet :hubahuba:

==============================================

je commence à avoir une bonne idée de ou nous allons couché à l'Île mais riens de sur encore :scratch:  même pour notre première nuit J'hésite aussi entre couché dans le coin de Cabano ou le premier WalMart au NB à Edmunston je sait pas

Une chose est sur, j'ai vraiment hâte de voir et de passé sur ce fameux pont de la confédération Roule par terre

St'un début  Roule par terre  Roule par terre  Roule par terre

Dernière édition par andreh1 le Mar 31 Mar 2015, 9:29 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Mar 31 Mar 2015, 8:26 pm

Bonne nouvelle çà André, je vous souhaite bonne planification en vu de ce beau voyage là. c est PARFAIT

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
pitou49
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Mar 31 Mar 2015, 8:29 pm

Beau voyage en vue, nous allons au NB et NE dans les mêmes dates. Allo de la main 
on va peut être se croisé Super HEUREUX Super HEUREUX
andreh1

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Mar 31 Mar 2015, 8:31 pm

pitou49 a écrit:
Beau voyage en vue, nous allons au NB et NE dans les mêmes dates. Allo de la main 
on va peut être se croisé Super HEUREUX Super HEUREUX

je sait pas Ont ne sait jamais, tout est possible Roule par terre

Toi aussi beau voyage en vue Bravo
andre1950
Nomade 300+ messages
Nomade 300+ messages

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Mar 31 Mar 2015, 10:08 pm

On devrait faire une mini rencontre de nomades sur l ile, je devrais y etre pour ces dates environ si rien ne nous empeche de le faire.
Daniel Labrèche
Nomade SuperACTIF 3300+msgs
Nomade SuperACTIF 3300+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Mar 31 Mar 2015, 11:42 pm

Super, profiter de ce beau voyage ensemble.... Bravo
andreh1

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Mer 01 Avr 2015, 3:39 am

andre1950 a écrit:
On devrait faire une mini rencontre de nomades sur l ile, je devrais y etre pour ces dates environ si rien ne nous empeche de le faire.

Roule par terre Roule par terre Roule par terre Pourquoi pas , ce serais le fun je sait pas s'pas juste les snowbird qui ont droit de le faire Roule par terre Roule par terre Roule par terre
andreh1

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Mer 01 Avr 2015, 3:46 am

Daniel Labrèche a écrit:
Super, profiter de ce beau voyage ensemble.... Bravo

Tu peu en être sur que nous allons en profité Je devrais me taire Roule par terre Roule par terre Roule par terre
fefouine
Nomade ACTIF 750+msgs
Nomade ACTIF 750+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Mer 01 Avr 2015, 6:48 am

Bon voyage c'est tellement beau ce coin de pays.....profitez-en au max.... :hamac2:
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Mer 01 Avr 2015, 7:40 am

Bonne décision et surtout amusez-vous bien. Si tu as besoin de recommandation pour des remorqueurs, je suis un expert en la matière.
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Mer 01 Avr 2015, 10:24 am

Lucl a écrit:
Bonne décision et surtout amusez-vous bien.  Si tu as besoin de recommandation pour des remorqueurs, je suis un expert en la matière.  

C't'une bonne idée que tu as là Luc !!! HEY!! çà serais le LUXE pour un camionneur en VACANCE çà!! Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Farce à part ... Même si on est Snowbird ... Traverser ce pont "à la chaleur" ( Parce que les Snow Bird cette hiver ont pas été gâtés en cette matière ! Roule par terre ) Pourrait aussi être une petite escapade d'une semaine via le Maine cette été ...

Saluer en couple

chaton101
Nomade 100+ messages
Nomade 100+ messages

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Mer 01 Avr 2015, 1:30 pm

Les vacances déjà cédulées...vous en rêvez déjà et...le temps d'attente se biffe au quotidien .

Déjà comptez-vous les jours? je crois que c'est un peu tôt !

Mais je me permets de vous souhaiter Bon voyage, vous allez aimer ce coin.
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Mer 01 Avr 2015, 1:50 pm

chaton101 a écrit:
Les vacances déjà cédulées...vous en rêvez déjà et...le temps d'attente se biffe au quotidien .

Déjà comptez-vous les jours? je crois que c'est un peu tôt !

Mais je me permets de vous souhaiter Bon voyage, vous allez aimer ce coin.

Personnellement ON est pas encore revenu du sud ... et déjàs on doit commencer à prendre nos réservation si on veut avoir les SITES que l'on aime !!! (c'est du 11 mois d'avance ... NÉSCÉSAIRE pour avoir ce qu'on souhaite surtout en FLoride et sur la cote de l'atlantique apres la mie MARS ! )

Je spotun site présentement et il est assez dur à réserver ...

Je vais comme l'an passé déjà ouvrir ma saison 2016 .... Roule par terre

tahoe
Nomade SuperACTIF 2000+msgs
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Mer 01 Avr 2015, 1:54 pm

Bon voyage, vous devriez aimer très beaucoup cette ile.
Bye
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   Mer 01 Avr 2015, 3:32 pm

Roule par terre bonne route de préparation et profiter en au maximum,car les vacances sa passe trop vite trop souvent Roule par terre Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤   

Les vacances 2015 de andréh1 et Papillon ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant