LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Beaucoup de plaisir pour notre premier grand voyage ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Carvan
Nomade 200+ messages
Nomade 200+ messages

MessageSujet: Re: Beaucoup de plaisir pour notre premier grand voyage ¤   Mer 25 Fév 2015, 11:13 am

Ouin faudrait que je commence par l'échelle alors.... Roule par terre
Revenir en haut Aller en bas
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Beaucoup de plaisir pour notre premier grand voyage ¤   Jeu 05 Mar 2015, 9:19 pm

Yvan ! ,

J'ai reçu un message de David , mon ami le claviériste et Joueur de DOBRO ! à Dauphin Island .

Tu as oublié ta canne à pêche , il l'a donnée à ton voisin ( ? ) qui te la redonnera quand tu y retournera l'an prochain !

Il m'a demandé de te transmettre l’information !

David Brown a écrit:
Good morning Alain

Are you still in LA? Too early to go home. It has been the coldest winter on record and will continue for another month.

Jeff and I played a dance with Harley a few days ago. It was good but not as good as when the three of us play together. We had a visitor from Michigan who is an award winning hammered dulcimer player. Playing with her using my dobro was a good experience.

You friend from The Nomads VR, Quebec City, has gone from the campground but forget his fishing rod. I told his neighbour to keep until he returns next year. Please pass this information along to that guy.

Hi to Jacqueline

Regards

David

Des nouvelles sur votre trajets vers le Texas ! TOut vas bien pour vous ?
Bonne route ! et découvertes !

Saluer en couple

Alain & Kine
Carvan
Nomade 200+ messages
Nomade 200+ messages

MessageSujet: Re: Beaucoup de plaisir pour notre premier grand voyage ¤   Jeu 05 Mar 2015, 9:44 pm

Allo allo.
Oui Alain j'ai effectivement laissé une canne a pêche sur place et c'est voulu...une seule suffit emplement pour nous. Roule par terre
Pour ce qui est du trajet de Dauphin island Alabama a La Fiera au Texas tout c'est bien déroulé.
Sommes au même resort que Bounder jusqu'au 3 avril un super deal en plus.
Aujourd'hui avons pris la route pour trouver un marché au puce a Dona et n'avons trouver qu'un Wally Roule par terre
Pour ce qui est du climat ici et bien mercredi Wow super chaud et humide et jeudi aussi sauf que hier soir nous avions laisser nos portes ouverte pour avoir plus d'air car très chaud.sauf que a 2h30 du matin gros gros vent et changement radicale de température.ce matin j'ai fermé l'auvent car trop de bruit et possibilité que le vent l'endommage.
Pour les prochains 2 jours c'est pas beau alors allons utiliser la piscine et spa intérieur et peut être le fitness place Roule par terre
A bientôt
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Beaucoup de plaisir pour notre premier grand voyage ¤   Jeu 05 Mar 2015, 9:47 pm

Bon bein cé des bonnes nouvelles çà! :carav:

Saluer en couple
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beaucoup de plaisir pour notre premier grand voyage ¤   

Beaucoup de plaisir pour notre premier grand voyage ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3