LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Beaucoup de plaisir pour notre premier grand voyage ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YvesT
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Re: Beaucoup de plaisir pour notre premier grand voyage ¤   Dim 08 Fév 2015, 8:49 pm

Sterling a écrit:
Daniel Labrèche a écrit:
Carvan a écrit:
Merci pour vos commentaires.
Oui d'autres vidéos a venir jusqu'à ce que l'ont trouvent un logiciel pour rapetisser nos photos.

En passant ce matin je me suis fait piquer par je ne sais quel moustique et c'a s'est mis à enflé.
Alors je me suis diriger sans courir mais d'un pas rassuré tout de même vers la roulotte sachant que nous avions de la Calamine.
Aussitôt arriver j'en ai pris tout de suite une bonne gorgée.
Yark c'est tellement méchant ce produit là que j'en ai oublié ma piqure.
Mais si je compare au sirop Buckley c'était quand même pas pire. Roule par terre  Roule par terre
À suivre.

Carole&Yvan

Hey, la calamine il me semble que l'on applique ça sur la piqure non HA NON HA NON HA NON

C'est comme si on venait d'apprendre que quelqu'un a avalé une grosse cuillère d'onguent Ca rentre pu Roule par terre Roule par terre

C'est supposer être bon pour les coup de soleil, c'est peut-être bon pour les brûlures d'estomac je sait pas Moi je n'en boirais pas c'est certain. HA NON HA NON
Revenir en haut Aller en bas
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Beaucoup de plaisir pour notre premier grand voyage ¤   Dim 08 Fév 2015, 8:50 pm

YvesT a écrit:

C'est supposer être bon pour les coup de soleil, c'est peut-être bon pour les brûlures d'estomac je sait pas  Moi je n'en boirais pas c'est certain. HA NON HA NON

Moi non plus avoir tres peur

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
andreh1
100% DOUBLE TOP 10000+msgs
100% DOUBLE TOP 10000+msgs

MessageSujet: Re: Beaucoup de plaisir pour notre premier grand voyage ¤   Dim 08 Fév 2015, 9:05 pm

Daniel Labrèche a écrit:
Carvan a écrit:
Merci pour vos commentaires.
Oui d'autres vidéos a venir jusqu'à ce que l'ont trouvent un logiciel pour rapetisser nos photos.

En passant ce matin je me suis fait piquer par je ne sais quel moustique et c'a s'est mis à enflé.
Alors je me suis diriger sans courir mais d'un pas rassuré tout de même vers la roulotte sachant que nous avions de la Calamine.
Aussitôt arriver j'en ai pris tout de suite une bonne gorgée.
Yark c'est tellement méchant ce produit là que j'en ai oublié ma piqure.
Mais si je compare au sirop Buckley c'était quand même pas pire. Roule par terre  Roule par terre
À suivre.

Carole&Yvan

Hey, la calamine il me semble que l'on applique ça sur la piqure non HA NON HA NON HA NON

:scratch: Se gratter le coco  c'est vrai ça boire de la Calamine ... Ca rentre pu  s'pour sa qu'elle ne sentait plus sa piqûre ... Roule par terre Roule par terre ce ne serais pas plus du Bénadryl  par hasard je sait pas
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Beaucoup de plaisir pour notre premier grand voyage ¤   Lun 09 Fév 2015, 12:04 pm

SI c'est LA calamine ( rose ) que nous connaissons ... FAUT L"APPLIQUER SUR LA PLAIE ... L’avaler c'est de la craie .... çà doit etre dur sur la tuyauterie ...

Pour les morsures de fourmis rouge ( Fire Ants )  qui est à la tonne ici ! ... on met de la calamine sur une carré de papier de toilette qui est très absorbant ... la calamine qu'il reste sur la face du carré de papier deviens justement comme un ciment mou ... et çà fait une couche ( cataplasme )  sur la plaie .. çà calme la démangeaison,  et aide à guérir en absorbant le poison ...  

Quand on se fait piquer .. ou morde par un insecte et que l'on fait une réaction ,  on se sert de BENADRIL ... on se sert d'un petit baton appellé ITCH RELIEF STICK ... Que l'on applique ( c'est liquide ) et on peut aussi prendre UN CACHET de BENADRYL ... ALLERGIES  ,  Si il y a signes d'allergie !

Attention le cachet porte à l'étourdissement et au sommeil .... Si vous conduisez ... à éviter !

C'est sérieux,  les fièvres ne sont pas rare si on se soigne pas ! après ces piqures d'insectes qui sont tellement petites ici que l'on les nomme les No-SEE ....

PS: Je vais donner 2 logiciel pour rappetisser les photos à Carole ...
Rick&Lo
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: Re: Beaucoup de plaisir pour notre premier grand voyage ¤   Lun 09 Fév 2015, 7:08 pm

Alain Rheault a écrit:
SI c'est LA calamine ( rose ) que nous connaissons ... FAUT L"APPLIQUER SUR LA PLAIE ... L’avaler c'est de la craie .... çà doit etre dur sur la tuyauterie ...

Pour les morsures de fourmis rouge ( Fire Ants )  qui est à la tonne ici ! ... on met de la calamine sur une carré de papier de toilette qui est très absorbant ... la calamine qu'il reste sur la face du carré de papier deviens justement comme un ciment mou ... et çà fait une couche ( cataplasme )  sur la plaie .. çà calme la démangeaison,  et aide à guérir en absorbant le poison ...  

Quand on se fait piquer .. ou morde par un insecte et que l'on fait une réaction ,  on se sert de BENADRIL ... on se sert d'un petit baton appellé ITCH RELIEF STICK ... Que l'on applique ( c'est liquide ) et on peut aussi prendre UN CACHET de BENADRYL ... ALLERGIES  ,  Si il y a signes d'allergie !

Attention le cachet porte à l'étourdissement et au sommeil .... Si vous conduisez ... à éviter !

C'est sérieux,  les fièvres ne sont pas rare si on se soigne pas ! après ces piqures d'insectes qui sont tellement petites ici que l'on les nomme les No-SEE ....

PS:  Je vais donner 2 logiciel pour rappetisser les photos à Carole ...

============

Oui , par ici c est des Nozzyyy ...mais si tu monte un ti peu plus au nord dans le coin qu'on appel Abitibi on a ces genre de moustiques.

YvesT

MessageSujet: Re: Beaucoup de plaisir pour notre premier grand voyage ¤   Lun 09 Fév 2015, 9:01 pm

À cette grosseur il sont facile à repérer Roule par terre Roule par terre Roule par terre
Carvan
Nomade 200+ messages
Nomade 200+ messages

MessageSujet: Re: Beaucoup de plaisir pour notre premier grand voyage ¤   Jeu 12 Fév 2015, 8:40 pm

Bon ce qui est de la calamine et bien ca pas fait l'effet désiré.

Maintenant,la semaine passé j'ai affiché ici sur le mur du pavillon les plans et devis pour l'installation
De mon Inverter.
Et bien deviné qui a eu la soumission la plus basse mais surtout la plus conforme incluant quelques Mod?...

Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Beaucoup de plaisir pour notre premier grand voyage ¤   Jeu 12 Fév 2015, 8:48 pm

C'est pas assez long 8 secondes HA NON Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Merci pour le vidéo, et je ne te demanderai pas si tout est fonctionnel, je le sais trop bien que tout doit être au dessus des normes. je sait pas Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Beaucoup de plaisir pour notre premier grand voyage ¤   Ven 13 Fév 2015, 10:24 am

Roule par terre Je suis bien content que la JOB dehors soit fini ... Il fait 3 ce matin .. et il est déjà 9:00 ... Et même le thermomètre est gelé ... çà grimpe pas ... Roule par terre Roule par terre

Yvan à aussi fait de la belle ouvrage sur le passage du filage et installation des plaque contrôles de l'inverteur et ce matin on finalise l'ouvrage à l'intérieur ! .... De plus la façon qu'il est installé ... si jamais il manque de propane en route ... il pourra se servir de son inverteur 1000 waths pour se dépanner en faisant marcher son frigidaire en roulant ou même un 24 hrs en arrêt via celui-ci en 110! Il a deux bonne batterie 6 volts sur la togne de la roulotte et meme une 3 eme ( 12 VOLTS ) DE RAJOUTER sous le hood du "pickup" !

Il à opté pour le raccord en 12 volts de fils en gadge 4 , même si du 6 ( et probablement du 8 en forçant :scratch: ) aurait fait l'affaire ... pour que si il a à grossir l'inverteur il n'aura PAS de filage à refaire !

Fusé à 125 AMPS .... en masse pour un 1000 waths et un bonne surge à 12 volts !

YvesT

MessageSujet: Re: Beaucoup de plaisir pour notre premier grand voyage ¤   Ven 13 Fév 2015, 12:06 pm

J'aime ça une installation bien propre comme celle là Clin d oiel
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Beaucoup de plaisir pour notre premier grand voyage ¤   Ven 13 Fév 2015, 3:46 pm

Roule par terre Roule par terre Roule par terre belle installation et beau video platte que 8 seconde mais pas grave ont vois qui travail en vacances de retraite Roule par terre Roule par terre Roule par terre c est PARFAIT c est PARFAIT

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Beaucoup de plaisir pour notre premier grand voyage ¤   Sam 14 Fév 2015, 12:40 pm

grandbras a écrit:
Roule par terre Roule par terre Roule par terre  belle installation et beau video  platte que 8 seconde mais pas grave ont vois qui travail en vacances de retraite Roule par terre Roule par terre Roule par terre c est PARFAIT c est PARFAIT

ÇÀ bien été .. mais en final dans la boite des disjoncteurs AC .. j'ai eue une surprise ... La connexion du circuit souhaité sur le breacker ... avait aussi une petite modife ... et le pire c'était le convertisseur qui y était branché AVEC le reste des prises que l'on voulait être sur l'inverter ... alors si j'avait connecté çà sans faire des "rajustements" de dernières minutes l'inverter aurait essayer de charger ses batteries en alimentant de convertisseur ... Roule par terre Roule par terre Roule par terre   ( La fameuse LOOP "mouvement perpétuel" impossible ... )  

Après réajustement ... on a juste étendu la couverture que l'inverter pourra faire ... MÊME la sortie sur le coté de la roulotte à l'extérieur ( GFI )   donc tout le coté Yaning et le mur arrière de la roulotte est couverte par la ligne qui peut fonctionner aussi grâce à l'inverter lorsqu'on est en Boondocking.
Carvan
Nomade 200+ messages
Nomade 200+ messages

MessageSujet: Re: Beaucoup de plaisir pour notre premier grand voyage ¤   Mar 24 Fév 2015, 7:00 pm

Allo,
Je sais pas pourquoi au Québec ont dis que ceux qui font un stop sans un arrêt complet.
Un stop Américain.
Car les Américains sont très lambineux sur un stop contrairement à ce que l'ont dis.
Mais y sont ben fin.
Carvan
Nomade 200+ messages
Nomade 200+ messages

MessageSujet: Re: Beaucoup de plaisir pour notre premier grand voyage ¤   Mar 24 Fév 2015, 7:07 pm

1 mois bientôt et un seul regret....
Un drapeau du Quebec que j'ai oublié.HA NON
Pis peut-être aussi un autre 2 kilos de beurre de peanut Kraft. Roule par terre
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Beaucoup de plaisir pour notre premier grand voyage ¤   Mar 24 Fév 2015, 7:11 pm

Carvan a écrit:
1 mois bientôt et un seul regret....
Un drapeau du Quebec que j'ai oublié.HA NON
Pis peut-être aussi un autre 2 kilos de beurre de peanut Kraft. Roule par terre

Le mien il est toujours bien attaché sur l'échelle en arrière du VR, je parle du drapeau là, pas du pot de beurre de peanuts. Roule par terre Roule par terre

Carvan
Nomade 200+ messages
Nomade 200+ messages

MessageSujet: Re: Beaucoup de plaisir pour notre premier grand voyage ¤   Mer 25 Fév 2015, 11:13 am

Ouin faudrait que je commence par l'échelle alors.... Roule par terre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beaucoup de plaisir pour notre premier grand voyage ¤   

Beaucoup de plaisir pour notre premier grand voyage ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant